Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 00:00
Photobucket



Même s'il fait froid
le soleil est présent, nous avons décidé
de faire une promenade à vélo

Photobucket

Nous avons longé le canal

Photobucket

On y croise beaucoup de péniches

Photobucket

C'est toujours plaisant de
les regarder passer

Photobucket

Celle-ci paraîssait interminable,
elle faisait des remous

Photobucket

On se croirait à la mer

Photobucket

Ah encore une péniche

Photobucket

Et voilà on la regarde partir
elle est plus petite

Photobucket

Immortalisons le soleil, 

Photobucket

J'ai voulu prendre les reflets du soleil
dans l'eau mais ce n'est pas terrible

Photobucket

Les arbres commencent à se revêtir
de leur tenue printanière

Photobucket

C'est quand même beaucoup
plus gai avec le soleil

Photobucket

Nous avons emprunté des chemins un peu
"ou plutôt très boueux",
nous avons été contraints de faire
un petit détour
Regardez ça va très vite




Photobucket



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour<br /> J'ai fait un retour en arrière sur ton blog, belle photos avec rayon du soleil.<br /> Bon week-end
Répondre
M
des fleurs pour toi: gros bisous et plein de bonheur et de jolie fleurs , je fais suivre ce jolie texte que j'ai reçu à mes blogs préférés.J'ai recu cela de pat Recevez de la part de annick un jolie bouquet de tendresse. Ce serait amusant de voir combien j'en recevrai et voir si le nombre de bouquets augmentera effectivement. Remarque : Chaque fois que vous le recevez, il y a un bouquet qui s'ajoute Fais parvenir à tous tes amis, incluant moi et ne me dis pas que tu es trop occupé pour cela. Ne connais-tu pas l'expression "s'arrêter pour respirer le parfum des fleurs"? Vois combien de bouquets te reviennent! Le bonheur te garde gentil(le). Les épreuves te gardent fort(e). Les chagrins te gardent humain(e). Les échecs te gardent humble. Mais seul Dieu te fait avancer. Tu es si spécial! Envoie ce message à tous tes amis en ligne - même moi si j'en fais partie - et vois combien tu en reçois aujourd'hui ! gros bisous de Michka :0010:
Répondre
M
j'aime beaucoup me promener au bord de l'eauc'est calme , propice à la penserca me rend nostalgique, mais une belle nostalgie bisous
Répondre
F
Bonne soirée Corinne.
Répondre
R
Merci pour cette chouette balade..avant j'habitais aussi près d'un canal et j'aimais bien m'y ballader tous les jours..
Répondre
C
bonne aprés-midi bonne vacance a océane,bisous
Répondre
X
Excellent jeudi à toi :)...le soleil se cache chez nous :))Bisous
Répondre
~
.
Répondre
E
Enfin ! pas moyen hier de venir sur ton blog pour mettre un com ! Il voulait pas de moi !Belles photos , Amitiés
Répondre
C
c est super je vois que le soleil est toujours du coté de chez toibises d isa
Répondre
C
Bonjour Corinne, je te souhaite une belle journée. tiens je n'avais pas fait attention qu'il y avait une péniche qui chante "jordy" lol..plein de bisous et un vote
Répondre
A
Ah ces le bal incessant de ces interminables peniches.Un petit vote avec un gros bisou.Aimée
Répondre
M
Bonne journée
Répondre
L
il doit me manquer un épisode... le canal d'où ????
Répondre
N
BonjourTrés belles photos je vois qu'il y a beaucoup de péniches, c'est comme sur la Charente très navigable c'est super, nous aussi nous y passons beaucoup de temps car mon beau frere a un petit bateau a moteurBonne journée
Répondre
V
tes photos sont superbes!!! j'aime bien celle où le soleil reflete dans l'eau !!!! bon les autres sont très belles aussi....super balade !! passe une belle journée et à + !! bizzzzous
Répondre
F
Et bien  moi par contre je trouve très belle cette photo avec le reflet comme quoi tout est question de goût mais perso je la trouve bien réussie joli effet ... il est bon de se promener quand il fait froid c'est d'ailleur un temps recommandé pour la balade frais mais sec ! bisou ma puce et tendresse à ta petite océane
Répondre
M
Coucou Corinne, tu as bien raison de profiter ainsi de ces 1ers beaux jours et de la nature qui s'offrent à nous ...Gros bisous et très bonne journée,
Répondre
M
bonjour la petite famille PTI..... et mon petit sucre d'orge vous allez bien..; ma puce regarde si ils sont beau j'ai penser au tien...lol..   gros poutou de Michelotte
Répondre
M
 gros gros bisouuuuuuuu
Répondre
M
malgré le temps, elles sont superbes!! ça m'a fait riire le car wach!! biises j'ai voté!! micky
Répondre
R
As tu rencontrées l'Homme de Picardie ? Tu c'est Joseph Durtol qui vit avec sa Femme Thérèse sur une Péniche.Bonne journée, bisous
Répondre
F
Bonjour, si on laissait les vélos pour prendre la péniche   lolBises du jeudi.
Répondre
S
bonne journée à toi !!en péniche ou ailleurs !! bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Les beaux jours sont là, les vélos sont de sortie pour des belles balades.Bisous Corinne.
Répondre
:
hello toujours du soleil ?? pluie par ici..si oui, j'arrive !!!
Répondre
I
super la promenade !bisous a vousiris
Répondre
C
gros bisous du jeudi, christel
Répondre
P
Le vélo c'est bien, mais avec la boue, il faut faire le ménage au KARCHER, et pas seulement sur le vélo, celui qui le monte aussiBonne journée 
Répondre
H
Content de t'avoir aidé, mais ce n'est pas grand chose, j'ai fait les mêmes erreurs avant. Bonne journée ;-)
Répondre
N
Bonjour et gros bisous, nathy.
Répondre
S
La campagne c'est beau mais après faut vite tout laver. Merci le Karcher!Très bonne journée.
Répondre
B
Vu les vélos, ce n'est plus de la promenade c'est du vélo-cross. A+
Répondre
:
Bon jeudi ! Bisoux.
Répondre
L
Sympa de regarder les peniches passer...et au soleil, en plus...bon faut laver les vélos, d'accord...bonne journée corinne.
Répondre
A
Petit coucou du jeudi, Corinne !Bisous et bonne journéeAlain
Répondre
F
Belle et bonne journée de jeudi, le beau temps est revenuBisousFrançoise
Répondre
F
un petit coucou nocturnetilk
Répondre
J
Ben dis-donc, elle a le coup de main Océane !! je l'embaucherai bien pour ma voiture moi..hi hi..très chouettes les photos, l'eau est cristalline, et les péniches, j'aime bien les voir..grosses bises et un vote :0010:
Répondre
R
Merci pour la belle pomenade Corinne.Bonne nuit.Bises. Richard
Répondre
N
Coucou Corinne,Elles sont bien belles tes photos ! Bravo pour ce beau reportage.Gros bisous du Var,Nadine
Répondre
L
J'ai eu peur, j'ai cru que vous partiez en bicyclette sur le canal !
Répondre
P
Ca doit être sympa...  belle balade,  Philippe.
Répondre
J
Bonsoir Corinne,C'est une promenade sympa qui nous fait découvrir des endroits sympas. Bises et à bientôt.
Répondre
L
super les vagues faites par le bateau : )bonne nuit Corinne à demain et gros bisous
Répondre
A
Tu as le don de donner toujours un ton alerte à tes articles. Bravo Corinne; on participe bien à ta petite balade, Bisous et 1 vote
Répondre
M
Quelles belles photos. On dirait vraiment le printemps mais non ce sera pour le 21 mars.Bien sûr que tu peux prendre un bonbon même plus car seule j'aurai des maux au foie... ;o)A bientôtMarjorie
Répondre
L
Et bien quelle balade, j'avoue que par le froid, le vélo j'oublie. je préfére mes pieds loltrès chouet en tout cas, ça doit être agrèable de se balader le long de ces canaux ^^Et il n'est pas si mal ton reflet ;-)
Répondre
M
En regardant à nouveau ton article, je me dis que j'aimerais faire un tour en péniche, mais dans une belle péniche aujourd'hui on a laissé le repassage de coté et on a profité eu soleil..ma petite fille n'est toujours pas fatiguée - et demain j'irais passer la journée avec mes parents 81 et 82 ansbonne sosirée Bises Mamy ANNICK
Répondre
G
J'aime beaucoup la manière dont tu relates tes promenades. C'est très agréable pour nous autres visiteurs. Je te souhaite une agréable soirée Corinne. Je pars au Maroc demain pour huit jours. Je suis très contente. A bientôt! Poo Poo Pi Doo!
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite