Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 00:00
Photobucket

J'ai été taguée par Fab
et par le jongleur des mots

Je vais jouer le jeu

RÈGLEMENTS:
-  Donnez dans un article 7 de vos secrets sur vous, votre vie, votre chien, votre enfance etc . . - Ensuite vous désignez 7 personnes de votre choix
- Laissez leur un commentaire sur leur blog pour leur annoncer que vous les avez tagué et qu’ils viennent faire un petit tour sur votre blog pour lire le réglement

1) Je m’appelle corinne j’ ai entre 25 et 45 ans

Photobucket

2) Je suis fière d’être maman de ma crevette contrairement à la mienne qui a préféré nous confier à la DASS
Elle n'a aucune excuse et je lui en veux énormémént

Photobucket

 

4) Certaines personnes me disent que j’en fait un peu trop pour ma fille oui peut-être mais pour elle j’irai décrocher la lune, en espérant tout de même qu’elle ne me le demande pas
Je serai quand même ennuyée pour lui amener

Photobucket
4) J’adore le sport, le foot en particulier, le tennis entre autres

Photobucket

5) J’aime les pâtes, les frites et les tartelettes à la fraise
oh là là très mauvais pour la ligne tout ça

Photobucket

6) Mes qualités non je suis incapable de vous les citer


7) Par contre je vais vous dire quelques défauts
Je suis têtue, rancunière impatiente


Maintenant il faut choisir 7 personnes
Bon je me lance


- Mamy Annick
- Danny
- Lilou éh éh je me venge (lol)
- Katara
- Lady
- Natty
- Isa

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
Sourire...Je comprends ce que tu penses, et je suis heureuse que tu m'aies confié ce lien.Bisous tout plein !
Répondre
R
De passage vers chez toi,  je te fais un petit coucou....Bisous
Répondre
B
Bonne soirée Corinne. A+
Répondre
@
et paf encore un p'tit aussi ...Bisous du soir@lain
Répondre
C
rancunière !? rhooooooooooo! c'est pô bô ! lol bisous du mercredi soir ... bientôt les vacances ! ouf ! bonne soirée, christel
Répondre
L
t'as raison de faire le maximum pour ta crevette...ta page est bien animée pour ton tag.... c'est sympa.... t'as de la chance de pouvoir choisir ton âge entre deux tranches d'âge!!! ah... si on pouvait le faire  vraimentBises Corine
Répondre
P
ET bien voilà je la connais mieux mon amie Corinne ... Et pas de regrets ... Tu es telle que j'aurai pu me l'imaginer au travers de tes articles ... Gros bisous
Répondre
L
Ma pauvre Corinne, tu n'as pas de chance tu as encore été tagguée par les cybermamys.Va voir sur notre blog il y a une surprise pour Océane.Gros bisous.
Répondre
@
Un petit vote juste avant de partir du boulot ...Gros bisous et prochain vote de chez moiBonne soirée@lain
Répondre
F
eh eh moi aussi je suis têtue !!!! pour ta fille je peux comprendre tu remets sûrement sur ta petite poupette tout l'amour dont tu as manqué ... j'ai un ami qui a vécu en horphelinat il a 54 ans et il en souffre tellement encore ... bisou ma puce on te connaît un peu mieux !!! sourire !
Répondre
R
Entre 25 et 45 ans, je trouve que là tu exagère, j'aime la précision moi (mdr)...
Répondre
~
ouf ... j'suis pas dans la liste ;-)
Répondre
T
Un petit coucou du jourMerci de ton passage !!A trés bientôtBiz
Répondre
C
bonjour sous le soleil bonne aprés-midi .........bisous
Répondre
L
Entre 25 et 45 ans ? la marge est grande dis donc...bisou et bonne journée Corinne...
Répondre
Z
bisounours z'ours
Répondre
@
Alors on a été faire pisser la chienne ? IoIUn vote de plus pour la peine @lain
Répondre
F
Bises
Répondre
D
Aïe, Aïe, Aïe, l'encre des tags est difficile à effacer !!!Je vais quand même essayer de m'en sortir sans trop de "dégâts"...Bises à vous mes chéries de loin...
Répondre
@
et hop +1bisous@lain
Répondre
X
Tu as pas mal de qualités finalement :-)...la sincérité en premier !Je suis comme toi très têtue...pire qu'une mule tant qu'on ne m'a pas démontré le contraire lol.Bisous
Répondre
H
Bonne journée avec le beau temps ;-)
Répondre
L
Laisse faire les mauvaises langues, j'ai les même chez moi et je m'en bas les couettes. c'est tellement bon de les aimer comme ça, et on ne passe à coté de certaines choses comme certain ;-)j'aime bien votre histoire à toute les deux, c'est toujours un enchantement quand tu parles d'elle . Bonne journée ^^
Répondre
C
Bonjour Corinne,Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée !Bises,Christian
Répondre
:
hello et bonne journée
Répondre
C
je suis sur le chemin des coms et je viens te saluer ce jour corinneje n ai pas oublié de mettre ton nom et lien avec les autres bloggeuses qui m ont taguées, j ai ete taguée cinq fois en tout, merci a toutesje vote pour ton sitej ai retiré weborama j ai regardé dans mes statistiques d audiences et ca n apporte pas grand monde en visitepeut etre aurais je du mettre la pub mais je ne savais pas comment fairetoi qu est ce que tu en penses de weborama, est ce vraiment bien pour le referencement et visitesdouce journéebises d isa
Répondre
@
Coucou c'est moi ... je viens voter tu as un bulletin ? IoIBisous du jourBonne journée@lain
Répondre
T
maintenant que l'on te perçoit.. on t'avait devinée à travers le premier blog d'océane .. il reste le papa ? lol gros bisous à toute la famille
Répondre
K
Bonne journée de mercredi Corinne avec ta crevette. bisous
Répondre
N
Je réponds ici :- Je m'appelle nathalie et j'ai entre 36 et 38 ans, vous avez besoin d'aide ?????????- J'ai 2 enfants que j'adore, Jonathan 14 ans et Alison 9 ans.- J'ai accouché le jour de mon anniversaire pour mon premier enfant.- je démarre grave au quart de tour, mon sang réunionnais vire au rouge vif.- J'adore aussi le football, mais un dimanche de novembre de 1997, mon genou a rendu l'âme, craccccccc, les 4 ligaments ont pétés, une horreur !!!!!!!!- J'adore la cuisine réunionnaise mais mon doudou n'aime pas le riz (20 ans que je supporte ça, mdr), la prochaine fois je prends un réunionnais pure souche, mdr.- je ne bronze pas, je fais comme les écrevisses, je rougis, c'est une horreur.Voila ma belle, j'espère que ça te vas, bisous, nathy.
Répondre
C
Merci de nous avoir permis de mieux te connaître à travers cette "petite enquète". Bises à Océane !
Répondre
L
Toujours pas eu le temps de faire les tags et de répondre à ton petit jeu, mais patience, ça viendra, quoi que ce week-end j'ai la famille qui descend, alors le blog sera au repos complet je penseJe te souhaite une bonne journée. voteBisous
Répondre
:
Bon mercredi ! Bisoux.
Répondre
F
Bonjour, bises du mercredi.
Répondre
N
Bon mercredi, je suis aussi taguée chez Camélia, ça m"en fait trois.Bisous, nathy.
Répondre
A
Bonjour CorinneMerci d'avoir répondu au petit jeu; toi ausi, tu n'arrêtes pas avec les tags, c'est en vogue en ce moment !Bises et bonne journéeAlain
Répondre
F
Bisous et bonne journée de mercrediFrançoise
Répondre
M
Coucou Corinne, je connais ton blog depuis peu et ce petit tag est une bonne entrée en matière pour faire un eu ta connaissance ...Gros bisous,
Répondre
F
Corinne, dernier vote avec ce 8éme vote de la journée.A demain
Répondre
J
Bin Corinne on te connais mieux maintenant ... moi je suis plus timide mais pour toi ( t'est tellement gentille) je répond à quelques questionschut n'en parle pa à tout OB !!Je m'appelle Jean Michel j'ai entre 30 et 40 ans je suis papa d'un jeune et beau garçon j'aime le sport cool ( pas trop violent ) je pratique le tir à l'arc de compétition.j'aime la cuisine italienne Mes qualités c'est comme toi incapable de les dires ( je doit bien en avoir lol )Mes défauts surtout rancunier sur certains points Voila un peut de moi passe une douce et bonne soirée gros bisous :)
Répondre
E
oufffff ! tu ne m'as pas taguée mdrrrrr ! merci ma Corinne chérie ! tu es une vraie copine toi !! je rigoleeeeeeee ! j'ai quand même été taguée, mais je n'ai pas eu le temps de répondre ! alors je le ferai bientôt ! tu veux que je te tague ? lolllllt'inquiète pas pour ton point 4), je suis exactement comme toi !!!!bonne nuit et gros bisousssssssssssssss
Répondre
@
Un petit dernier avant de me lancer dans les bras de Morphée :)Bisous à demain@lain
Répondre
C
Bonsoir Corinne, je rigole.. les tartes aux fraises j'adore.. pour ton âge c'est un peu vague tu ne crois pas ?? lol.. tu ne prends pas de risque.. des qualités tu en as plein.. cherches bien mais tu es trop modeste...j'en donne deux...tu as coeur gros comme une maison, tu es poète à tes heures, tu es discrète.. zut ça fait trois..Je te fais plein de bisous et te souhaite bonne nuit avec un dernier votechantal 
Répondre
L
B'soir,Merci de votre passage. J'ai regardais un peu votre blog, toujours autant de couleur et gaité c'est agréable. Je vous souhaite une agréable soirée en family.CordialementLucas 
Répondre
M
bonne fine de soirée Corinne :0010:
Répondre
C
fraichement sortie de réunion , (plus fraiche du tout !!! lol )je passe quand même faire un petit tour pour laisser les bisous du soir ... bonne soirée, christel
Répondre
D
  je me refuse à croire les derniers !!!!       Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre
V
c'est en passant c'est JMarc que j ai cliqué sur ton lien... et quel hasard...nous avons 2 points communs dans tes secrets... seulemnt moi , j'ai pas osé le dire dans mon tag !!!ça fait bizard d'ailleur de voir que tu le dis sans malaise...bizzzzzous et ton blog est vraiment sympa! bravo a bientot
Répondre
M
Merci de nous confier ce que tu viens d'écrire mais je suis sûr que tu as des qualités aussi comme la gentillesse.Tant mieux pour ta crevette! Merci pour ton commentaire!A bientôt,Marjorie
Répondre
A
Je viens voter tant qu'OB me le permet. Quelle galère depuis hier soir ! Bisous Corinne
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite