Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 21:54
Photobucket



Bon comme vous allez le voir le Père Noël
est bien passé à la maison

Photobucket

Oh là là , c' est quoi ce bazar !!!!!!


Photobucket

Océane avait prévu à manger pour les rennes du Père Noël, et également du pain pour Noisette car elle devait passer faire la tournée avec lui

Photobucket

Comme nous l'avions prédit
Noisette en a profité
pour grignoter les emballages


Photobucket

Océane était bien certaine qu'elle
est venu ce soir là
et elle était contente

Photobucket



Quel dégat, elle a fait




Photobucket Photobucket


Passons au chose sérieuse
Un paquet dans le sapin

Photobucket

Super un MP3

Photobucket

Un landau

Photobucket

Le voici 


Photobucket

Un cosi pour mettre ses bébés

Photobucket

en plus il fait siège auto
c'est exactement celui là qu' Océane voulait

Photobucket

La fabuleuse console DS,

Photobucket

Oh la botte du père Noël est remplie

Photobucket

Hum, je peux vous dire qu'il était bon

Photobucket

Encore du chocolat, aie aie aie

Photobucket

Voilà, elle a été gâtée

Photobucket


Demain, ou après demain
je passerai vous faire un petit coucou

Photobucket


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Trop longue liste ? Bon, alors espérons seulement qu'il t'apportera le plus important.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe une belle journée, Corinne. Gros bisous à vous partager.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le problème c'est que ......... tout est important non exagéré mais essentiel, alors je ne pense pas que tout entre dans sa hotte Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> Noël va bientôt revenir avec son cortège de cadeaux, j'espère qu'il trouvera facilement ce que tu souhaites au plus profond de ton coeur et qu'il pourra te l'offrir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à vous deux, Corinne. :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais ma liste est longue<br /> <br /> <br /> trop longue pour qu'il puisse tout m'apporter<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très long le téléchargement de tout ça.... Bonne année à toi et de nombreux articles en perspective, j'espère...
Répondre
F
Un vote.Je vais revenir vers 21h.A plus tard
Répondre
D
Bon vendredi ! Bisoux.
Répondre
F
Coucou,geniale cette petite histoire avec noisette...merci pour ton com'.bises et @ l'annee prochaine
Répondre
L
Vraiment gâté la petite princesse. Le Père Noël a bien eu raison.Meilleurs voeux pour 2008.De retour dès que j’aurai retrouvé une connexion à Aigues Mortes.Bon réveillon, Bisous.lilou
Répondre
L
Vraiment gâté la petite princesse. Le Père Noël a bien eu raison.Meilleurs voeux pour 2008.De retour dès que j’aurai retrouvé une connexion à Aigues Mortes.Bon réveillon, Bisous.lilou
Répondre
L
Vraiment gâté la petite princesse. Le Père Noël a bien eu raison.Meilleurs voeux pour 2008.De retour dès que j’aurai retrouvé une connexion à Aigues Mortes.Bon réveillon, Bisous.lilou
Répondre
L
Vraiment gâté la petite princesse. Le Père Noël a bien eu raison.Meilleurs voeux pour 2008.De retour dès que j’aurai retrouvé une connexion à Aigues Mortes.Bon réveillon, Bisous.lilou
Répondre
L
Vraiment gâté la petite princesse. Le Père Noël a bien eu raison.Meilleurs voeux pour 2008.De retour dès que j’aurai retrouvé une connexion à Aigues Mortes.Bon réveillon, Bisous.lilou
Répondre
L
Vraiment gâté la petite princesse. Le Père Noël a bien eu raison.Meilleurs voeux pour 2008.De retour dès que j’aurai retrouvé une connexion à Aigues Mortes.Bon réveillon, Bisous.lilou
Répondre
L
Vraiment gâté la petite princesse. Le Père Noël a bien eu raison.Meilleurs voeux pour 2008.De retour dès que j’aurai retrouvé une connexion à Aigues Mortes.Bon réveillon, Bisous.lilou
Répondre
L
Vraiment gâté la petite princesse. Le Père Noël a bien eu raison.Meilleurs voeux pour 2008.De retour dès que j’aurai retrouvé une connexion à Aigues Mortes.Bon réveillon, Bisous.lilou
Répondre
L
Vraiment gâté la petite princesse. Le Père Noël a bien eu raison.Meilleurs voeux pour 2008.De retour dès que j’aurai retrouvé une connexion à Aigues Mortes.Bon réveillon, Bisous.lilou
Répondre
H
Je te soujaite une bonne fin d'année! On se retrouve l'année prochaine pour les voeux ;-)
Répondre
K
Passe un excellent réveillon de fin d'année Corinne. gros bisous pour l'occasion
Répondre
D
quelle chance il est passer ...chez moi il est passer aussi , mes il ma oublier ...mdrjoyeux nouvelle année ... pleines de bonheur d'amour de joie d'amitiébisssssssssssssssssssse daniel
Répondre
X
Petit passage ( je ne suis pas chez moi !!) pour te faire de gros bisous du dernier jour de 2007 :)) Très bonne soirée en perspective :))Bigs bisous
Répondre
G
Plein de cadeaux en effet pour ce Noel, une petite fille chanceuse. Super !!!! Je te souhaite mes meileurs voeux pour cette nouvelle année, et lma santé d'abord, car si la santé va, tout le reste suit ! Ghislain.
Répondre
E
à l'année prochaine ma chère Corinne lollllll ! c'est ce que j'ai dit au bureau quand je suis partie en vacances mdrrrrrr ! eh oui ! un jour de plus et une année de plus ! qu'elle soit remplie de bonheur, de santé, de joie, de paix, et de tout ce que tu souhaites pour toi et les tiens. Et avec tout mon coeur, je te crie : "bonne année" je t'embrasse très fort
Répondre
J
Bruna a eu la même console :)Bon Réveillon et Bonne Année 2008 ! Bonheur, Amour, Joie, Argent et Santé !Gros bisous.
Répondre
P
Merci pour ta carte,Bonne fin d'année.PS:J'ai voté!!!!!!
Répondre
C
Bonjour Corinne,Océane a bien été gâtée !Bises en vous souhaitant un bon réveillon,Christian
Répondre
R
Mes meilleurs voeux pour cette année 2008. Bisous. Richard
Répondre
C
Coucou corinne +2 ce matin.. je te souhaite une belle journée ensoleillée avec plein de bisouschantal
Répondre
M
et ben le père noel est rentré avec ses rennes dans la maison ??????? hihihihiOn vous envoie un dernier bisous avant 2008 :-)
Répondre
C
 plein plein de bonheur pour l'année à venir ! christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.comhttp://annecymaville.over-blog.com
Répondre
M
Bonne année 2008
Répondre
L
hello,beau bazar.... mais c'est Noël, alors.....le père Noël avait sa hotte bien chargée pour Océane, quelle veinarde, elle a dû être bigrement sage cette année....gros bisous et encore meilleurs voeuxlulu53
Répondre
0
.meilleurs voeux !!
Répondre
@
et bé, c'est la maison du bonheur chez toi, j'en connais une qui est drôlement gâtée !!!Je te fais plein de gros bisous et te souhaite une excellente soirée.Les voeux ne viendront que demain car je suis un peu superticieux@lainet hop un vote :)
Répondre
K
à superbe ma belle bonne fete de fin d'année et bon reveillion attention sur la route mille bisous ma belle
Répondre
F
Je te souhaite une belle dernière journée 2007... Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui va commencer... Bonne journée à toute la famille.PS : Je vois qu'Océane a été gâtée.
Répondre
M
le pere noel a ete bien genereux avec oceane comme il l'est avec tous les enfants ... je te souhaite un bon reveillon pour ce soir corinne
Répondre
F
Elle a été drôlement gatée, c'est très beau ces cadeaux Bisous Françoise
Répondre
:
J'en étais sur que Noisette passerait avec le père Noël. Excellent réveillon et bonne année 2008 à toi, Océane et ceux qui t'entourent.
Répondre
L
Bien gâtée cette petite.....et en plus la visite des rennes !!! elle a de bons souvenirs pour toute l'année...;)) bisous ly
Répondre
N
merci passe un bon reveillonce jour le musee de cire, devine le crime commis, la reponse est dans une photobisousqing et rene
Répondre
R
Meilleurs voeux pour cette année 2008 qui arrive. Je te souhaite plein de bonnes choses, ainsi qu'à tous les tiens. Bon réveillon … A bientôt. Bisous ………………..Rose
Répondre
J
Plus que gâtée Océane..Le Père Noël a fait des folies !! Un coucou pour te présenter tous mes voeux pour 2008 qui débute dans quelques heures..Plein de bonnes choses pour toi et ta famille..gros bisous et un vote..(merci de ta fidélité sur mes deux blogs, tu es une super amie d'OB..):0010:
Répondre
S
bonsoirJe vois que le Père Noêl a été très généreux, c'est une excellente chose, et je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ainsi qu'une bonne et heureuse année 2008bonne soirée doque
Répondre
T
Généreux Père Noël !
Répondre
C
Bonsoir Corinne,Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, une bonne santé et beaucoup de bonheur.Gros bisous.Christian
Répondre
A
Que de dégats a fait Noisette lors de son passage ! J'en ris en voyant tout ça ! C'est fou comme on prend plaisir à passer pour le Père Noël rien que pour le bonheur de nos enfants !Bisous Corinne et je vais voter.
Répondre
C
Bonsoir Corinne,Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008, une bonne santé et beaucoup de bonheur.Gros bisous.Christian
Répondre
M
J'ai mis une chaussette mais le colis ne rentrait pas.<br /> Bonne et heureuse année 2008.<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
C
holala , quel bonheur sous le sapin et quel carnage apres !moi , il ne m'a rien apporter ce vilain Noel snif-snifje viens te souhaiter une bonne fin d'année et une merveilleuse année 2008 , qu'elle soit toute en santé et en bonheurgros bisous a toi et ta famille - Dany
Répondre
R
Meilleurs voeux pour 2008.Bonheur et santé.Amitier Richard
Répondre
F
C'EST BEAUtilkbonne fin d'année
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite