Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 22:00
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Allons faire un petit tour en centre ville

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Les arbres sont bleus

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Rencontre avec un ours polaire
très gentil

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Quelques décorations dans une vitrine

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Vraiment magique cette période

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Dommage qu'il pleuvait, notre promenade
n'a pas été bien longue

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Cette vitrine était superbe

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Voilà c'est tout pour aujourd'hui


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


A demain pour voir d'autres décos

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
saluons l'effort fait pas vos commerçants!!!... chapeau bas!!!...;o))
Répondre
A
Coucou du soir Corinne ! Je suis un peu tristounette car aujourd'hui, je n'ai pas eu beaucoup de coms; c'est le calme plat !Merci pour tous tes passages ! Bises
Répondre
C
La féérie de Noël, c'est magique, tu nous fais voir une vitrine magnifique, on est dans l'ambiance où partout scintillent des guirlandes, que c'est beau ! Bisous
Répondre
F
J'aime beaucoup les petites lumières bleues...Bonne soirée Corinne.
Répondre
Z
oh tu as vu un copain à moi !! bisounours z'ours
Répondre
D
     du rêve du rêve toujours du rêve, mais que c'est bon.    ***  Biz   *** DGIDGI  ***
Répondre
C
 Bisous du soir ! christel
Répondre
C
Magnifique ambiance de fête !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
H
La couleur des lumières de tes arbres est plus jolie que celle des champs élysées ;-)
Répondre
M
belle balade
Répondre
B
c'est tout simplement magique tes deux articles,bisous,barbara
Répondre
C
coucou toicomme tu devine le moral est bas , je suis toute desorientée , enfin c'est la vie et ca passera , mais la pilule est ameretres belle vitrine dis donc par chez toi , ici , RIEN , en ville peut-etre mais dans ma commune je me demande si les gens sont au courrant que c'est Noel !je te souhaite déja un joyeux noel avec ta famille car comme j'ai difficile d'ouvrir ton blog , autant profiter que je suis là ,parce- que monsieur ordi n'a pas fait de caprice aujourd)huigros bisous - dany
Répondre
K
Gros bisous Corinne et bonne fin de journée
Répondre
M
C'est tout pour aujourd'hui mais ce n'est déjà pal mal !
Répondre
J
coucou  Corinne !! je passais chez toi à pas de velours pour te souhaiter de joyeuses fetes de fin d'année et te remercier pour la lumière et le soin que tu apportes à ton blog si charmant !!! à bientot !!
Répondre
S
Bonjour amie,Un passage pour voter et vous remercier de vos photos.j'aime le blanc dans les décos de NoëlDoux jeudiBernadette
Répondre
0
hello joli tout cela...il y a quand même des gens qui se donnent de la peine !!! cool !!  @ +
Répondre
M
oui trés belle vitrine ça fait du bien de voir de belles choses et de rêver un peu :-)
Répondre
F
Superbe et moi qui adore le bleu je suis servie .... Gros bisou ma belle c'est trop joli toutes ces photos
Répondre
F
Super sympa ses decorations, tres jolies vitrines....bonne journee et @+
Répondre
C
Un petit coucou vite fait ce matin.. un vote.. à tt à l'heurebisouschantal
Répondre
S
Super...moi j'adore toutes ces photos....MerciGROS BISOUS
Répondre
P
Tu devrais voir celles de notre galerie marchande !! Bises !
Répondre
M
elle sont belles ces décos, et les arbres bleus c'est génial......gros bisouuuuuu
Répondre
R
Merci pour cette belle visite au centre ville.  Tes photos sont magnifiques, merci aussi de nous les partager.Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
C
bientôt les vacances! youpiiiiiii!!! gros bisous du jeudi, christel
Répondre
T
trés belles décorations c'est magique ____♥_♥_____♥_♥________♥___♥___♥___♥______♥_____♥_♥_____♥_____♥______♥______♥______♥___BISOUS__♥____         bises  titimo_____♥_______♥_____________♥___♥_________________♥__________A RENVOYER A TES AMIS.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.___ET A MOI AUSSI____.::♥::..::♥::..::♥:: ..::♥::.__SI J'EN FAIS PARTIE__ !! toutes ces couleurs!!  
Répondre
F
belle promenade nocturne! bonne journée bises
Répondre
F
Pleins de belles décos chez toi, c'est magnifique Bisous Françoise
Répondre
D
très b'ooooooooooooooj'aime les lumière bleu.....bisous :0010:bonne fête
Répondre
:
Bah dis donc il s'en donne du mal par chez toi pour les décorations de Noël. Bonne journée Corinne.
Répondre
A
Bonjour CorinneNoel est une période magique au grand émerveillement des enfants et aussi des adultes ! Beaucoup de belles décorations dans les magasins !BisousAlain
Répondre
C
Oui, magique cette période de Noël !!! Merci de nous faire profiter des vitrines de ta ville ! bises
Répondre
N
superbe deco, oui la magie de noel, ici aussi mais pas de fete seulement le commercialce jour le roman policier chinoisbon jeudi bisousqing et rene
Répondre
L
sympas...tous ces personnages hivernals......;)...l'ours n'a pas l'air trop agressif...lolly
Répondre
F
Corinne 39 votes dont 6 de moi.A demain après midi.Bonne nuit.Bisous
Répondre
I
oh je retrouve mes ptits personnages !tu me dis que le voeu de ta crevette ce serait bien ? mais quoi ? pour le pere noel c'est vraiment si impossible que celà , bisous /IRIS
Répondre
C
Mon dernier vote Corinne.. magnifiques ces vitrines de Noël.. le rêve.. a demain en souhaitant que tout aille mieux..plein de bisous et bonne nuitchantal
Répondre
C
Bonsoir Corinne,Belles images portant sur la magie de Noël !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
A
je crois que pas mal de blogs ont sacrifié à l'envie de mettre en valeur toutes ces décorations. Elles coûtent très chères pour les communes à l'achat et aussi en heures de travail pour les installer.Gros bisous du soir avec un petit vote au passage !
Répondre
L
Que c'est beau ! Noël est une belle période, les vitrines sont très joliesPas eu le temps de les regarder, on a fait les courses de Noël aux pas de charge : )Bonne nuit.Bisous 
Répondre
P
Magnifiques vitrines !!! Océane devait vouloir tout voir ??Aujourd'hui moi, j'ai décoré mes fenêtres ( extérieur) il faisait tellement beau !!gros bisous   Pascaly  
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite