Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2007 7 21 /10 /octobre /2007 22:30
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Depuis que nous sommes au mois d'octobre
Océane décompte,
car ce lundi c'est un anniversaire
bien particulier

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Et bien oui ULKA à 4 ans
et croyez moi c'est un évènement
impossible de rater la date

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Elle voulait à tout pris que je lui fasse un article alors voilà nous avons pris
toutes les 2 notre appareil photos

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

C'est vrai que les siennes la qualité n'est pas très bonne, son APN n'a que 2 M de pixelles
mais elle était heureuse
de photographier son chien

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Logiquement Océane a demandé à ULKA
de se coucher mais bien sûr,
elle pensait plutôt à s'amuser

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Dans la maison ou dans le jardin,
Ulka est bombardée

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Maintenant à mon tour avec mon appareil

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Il vaut mieux la prendre par surprise

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Elle doit se dire que l'on n'est pas bien


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Vite elle s'est couchée

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Là elle est belle, mais chut,
nous avons une croquette dans la main

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Oh la gourmande elle en veut une autre

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Toutes les 2 nous avons fait un petit diapo


Ulka c'est une chienne adorable,
elle n'a jamais grogné, toujours gentille avec Océane et nous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très belle louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> belle est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
H
merci de ton passage sur mon blog.ulka est très belle, c'est rare l'agressivité chez le labrador mais il souffre de son succès et des  fois les éleveurs ne font pas toujours de "bon" mariage!! quand aux non lof, encore faut-il être sûre que le chiot soit de père et mère labrador  car si un des 2 parents n'est pas un lab d'apparence il peut lui ressembler mais le caractère peut changer!!en tout cas tu as un très beau blog!!!bonne journéé!léchouilles de utah et chanel à ulka
Répondre
B
Oh quelle est belle ! C'est quoi le secret pour le poil luisant ?Elle brille ! Et elle a une bonne tête.Biz
Répondre
E
y en a qui rentrent pendant que les autres sont partis!!!.... c'est ça la vie!!..;o)
Répondre
P
Elles est magnifique, même Marie Ange, mon éouse, s'est arr^té pour regarderles images merci de tes visites et BON WEEK END
Répondre
P
Elles est magnifique, même Marie Ange, mon éouse, s'est arr^té pour regarderles images merci de tes visites et BON WEEK END
Répondre
L
Trop belle la demoiselle. Tu m'as envoyé ma part de gâteau ? je ne l'ai pas reçu.lolBisous vous avez fait toutes les deux de merveilleuses photos.
Répondre
L
elle est belle Ulka.... elle a un joli poil noir, tout brillant... je vois que toi aussi, tu marches avec la récompense, de petites friandises pour  lui dire qu'elle a été mignonne  !!!
Répondre
S
Tu es très beau et je te souhaite un bon anniversaire......Gros bisous
Répondre
C
Un bon anniversaire à Ulka, elle a vraiment le regard doux et un poil luisant d'animal en bonne santé. Plein de caresses
Répondre
C
bonne anniversaire ulka un bisous calin a toi,gros bisous
Répondre
C
Me voici de retour Corinne.. il fait 1° dehors.... et mon feu est tombé... un petit vote..bisous à tt à l'heurechantal
Répondre
C
Bonsoir Corinne,Une chienne particulièrement adorable qui doit beaucoup aimer la compagnie et surtout jouer !Bises en te souhaitant une bonne soirée,Christian
Répondre
M
une jolie petite chienne, mignonne comme tout
Répondre
M
Bon anniversaire, les animaux nous rendent bien leur amour.Bises et bonne soirée.Marie
Répondre
F
Bon anniversaire au toutou...Bonne soirée Corinne.
Répondre
M
:0010:
Répondre
L
Très beau le Toutou
Répondre
E
Bonne soirée avec océane et son beau gros toutou ! Amitiés
Répondre
J
Adorable cette jolie Ulka !! bon anniversaire à ta gentille chienne , tes photos sont très belles.Bonne fin de soirée :)
Répondre
J
Bon anniversair Ulkabisous
Répondre
P
Bon anniversaire Ulka, tu es une petite chienne superbe et  c'est un plaisir de voir ta joie de vivre en photo.Gros bisous à tous.
Répondre
C
Bon anniversaire alors! bisous et bonne soirée , christelhttp://annecymaville.over-blog.com http://toutsurbarrueco.over-blog.com
Répondre
B
c'est vraiment une beau chien,super le diapo,bisous,barbara
Répondre
C
Elle est magnifique votre chienne et elle est toute brillante sur les photo. Elle me fait penser à la chienne de mes parents qui nous a quitter il y a quelques années.Bonne semaine
Répondre
C
en courant.. un votechatnal
Répondre
A
Je ne voudrais pas etre méchante,ma petite Corinne,mais Océane fait aussi bien avec son appareil !!!!ha !!!ha !!!!.Bises mes deux amies.Aimée
Répondre
J
Elle est jolie Ulka...et avec une croquette à la main, ça arrange la situation pour la photo désirée!!!!!Bonne journée à vousJean-Claude
Répondre
B
Un vrai mannequin cette mignone Ulka. A+
Répondre
D
J ' ai voté=16 le mien  c ' est une fois par jour ! merci !
Répondre
D
oui ! exacte ! nutriblog ! merci  ! je vais sortir mais je vais effacer ton com où y a l ' adresse !  merci infiniment ! les étoiles et nutriblog  ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
L
Bon anniversaire à Ulka et une grande caresse de Khena, notre toutoune à nous.Les photos d'océane sont très jolies, sans parti pris, bien sûr et la vidéeo aussi.Nous avons essayé d'aller sur Rockyou pour faire comme toi un diaporama mais on n'y comprend rien. Il est vrai qu'on n'est pas fute fute.C'est tout en anglais et on n'y comprends rien. Si tu peux nous aider. On trouve que c'est joli ces diaporamas.Gros bisous à toute la famille/Lucie et les cybermamys
Répondre
C
un petit vote encore Corinne (je trouve la musique un peu assourdissante.... je vais mettre les boules kiesssss   MDR)bisouschantal
Répondre
D
Virgule (qui vient d'avoir 2 ans) lui envoie un p'tit coup d'lèche...Et se roule de plaisir pour Océane et Corinne...Mais bon... Malgré le soleil, fait quand même un temps d'chien...
Répondre
~
Bon anniversaire Ulka!
Répondre
I
ca se voit qu'elle ets gentille et c'est parce que ses deux maitresses sont gentilles aussi c'est surement celà ...elle en a de la chance Océane d'avoir des petits amis animaux et une mamn attentive comme toi bisous a vous 2/IRIS
Répondre
P
Elle est magnifique en plus !
Répondre
D
merci de m ' avoir mis sur tes liens ! voté=12 ; ton blog c ' est sur mes liens d ' overblog car blogspace est complet , je ne peux plus rajouter ! bonne semaine ! bisous !
Répondre
D
Elles sont bien les photos ! joyeux anniv à ULKA ! je vais voter ! bisous ! si tu votes pour moi en fait , vote sur unblog - je me rapelle pas bien le nom mais  , l ' annuaire sans image ! l ' avant dernier  , avant le sosmyblog ! voilà ! merci !
Répondre
J
Un bon anniversaire à la belle ULKA .Bisous Corinne et à bientôt
Répondre
M
elle est très bellle...dis-donc ça déménage chez toi aujourd'hui......LOL
Répondre
J
Corinne,que de beaux souvenirs ! dommage que je n'avais pas d'apn pour mes deux fidèles amis chiens :(Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
C
J'adore Ulka avec sa petite patte levée.. qui demande... un vote en plus..bisouschantal
Répondre
S
A t-elle soufflé les bougies ? Je suppose que c'est Océane qui s'en ai chargé et le cadeau c'était quoi ?Bisous à toutes les deux ainsi qu'à Ulka !
Répondre
P
Elle a vraiment la tête d'un chien adorable. J'aime beaucoup les chiens, un porochain jours je consacrerais une page au mien . C'est un Coker noirBonne journée et bonne semaine Merci de tes visites
Répondre
B
salutbon anniversaire bonne semaine
Répondre
D
Quel regard cette Ulka !! on voit bien qu'elle est heureuse chez toi !bious et bonne journée
Répondre
D
   Vraiment pas de soucis pour le bonheur d'Océane, cette chienne est magnifique  ~~  Biz  ~~  DGIDGIanti_bug_fck
Répondre
C
Chère Ulka,Ma chienne Agathe, ma chatte Tigresse et ma lapine Petiote se joignent à moi pour te souhaiter un joyeux anniversaire. Pofites en bien car tout le monde va être au petit soin en ce jour exceptionnel, surtout Océane, n'est-ce Pas ?Tu es superbe et tu as un regard qui en dit long.Grosses poupouilles derrières les oreilles.Ouaf ! ouaf !
Répondre
P
Bon anniversaire à Ulka et bisous à vous les filles.Bonne semaine.
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite