Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2007 7 07 /10 /octobre /2007 22:30
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Pour commencer la semaine
je vous ai préparé un petit rappel des photos de la semaine dernière
ça va changer un peu


C'est sympa le changement non ?
Allez dîtes moi si ça vous plait

Une petite surprise

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Ce lundi c'est l'anniversaire de Daniel

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super...j'adore
Répondre
E
c'est superbe comme ça !! j'adore !! change plus rien lolllll ! bravo pour ton excellent travail !! gros bisous Corinne et plein pour ta puce !!
Répondre
D
pas mal du tout !bisous
Répondre
C
ca rame ce soirbisous
Répondre
P
salut et bon anniversaire Daniel......
Répondre
:
Très sympa cette retrospective. Bonne soirée.
Répondre
R
Excellente idée ce rappel. Beau travail. Bonne soirée et à bientôt
Répondre
M
jr e te souhaite un bon debut de semaine et bon anniversaire a daniel ..bise corinne
Répondre
B
Une bonne idée et bien fait. A bientôt.
Répondre
C
Sympa ton blog .... sacré ménagerie !!! bises
Répondre
F
Jolies photos.Bonne soirée Corinne.
Répondre
D
GENIAL ! C'est tout simplement GENIAL !
Répondre
F
C'est fait;;;bonne soirée joli ton diaporama
Répondre
P
Un rappel bien sympa en effet!..Bonne semaine. Bisous.
Répondre
J
J' aime bien le canard dans la mare.....et...bon anniversaire à DanielJean-Claude
Répondre
B
C'est sympas. Bon anniversaire à Daniel. Bise
Répondre
B
super ton diapo et très belle musique,bon annif a daniel,bisous,barbara
Répondre
J
ah !! je suis ravi de te retrouver pour débuter la semaine  !! les images sont jolies  et la musique est dynamique !!! est ce Eros Ramazzotti ?
Répondre
K
J'avais raté le petit crapaud.. j'aime bien les couchers de soleil. bonne journée. bises
Répondre
J
 Corinne,joli diapo !Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
F
Bravo, beau montageAmitiésFlo
Répondre
N
moi ça me plait! bisous et bonne semaine
Répondre
N
ça me plait!! bisous
Répondre
Z
il est génial ton diaporama ....bisounours z'ours
Répondre
K
c'est superbe ma belle en plus avec muisique excellent mille bisous et que du bonheur pour toi et famille,et du soleil dans ton coeur biz
Répondre
S
Sympa et original ce diaporama.Bonne journée.
Répondre
M
IA ORANA,Très original,surtout que les photos sont un joli méli melo comme tu le précises.A bientot,AMITIES,nanamarie-laure
Répondre
C
Hello,Ton diaporama est super !!!On va bien commencer la semaine...BISOUSPS : ah si je savais sauter comme un kangourou !!! ciel23"Le Blog des Ratons" 
Répondre
M
bonjour ma petite famille chérie: comment allez-vous ?et bien tu sais mon petit sucre d'orge j'ai été voire et serrer mon petit GIOVANNI dans mes bras et le couvrir de bisou ,je peux vous dire que je me suis régaler et j'ai eu souvent mes larmette sur mes joues....en plus c'était l'anniversaire de son papa Renaud.voila une belle page Coco et en plus cette musique nous accompagne pendant que l'on vous mais nos commentaires trés belle j'adores.recevez de gros calin de Michelotte
Répondre
M
Un copié-collé aujourd'hui, car ma fatigue met du temps à s'estomper, pourtant je dors comme un bébé...gros bisouuuuu et bone journée à tous et à toutes
Répondre
A
Répondre
M
coucou
Répondre
P
Alors bon anniversaire Daniel !! Bonne journée pour ce jour !!
Répondre
C
Bonjour Corinne, je viens de mettre mon premier vote. Une très belle journée à toute la famille.Plein de bisouschantal
Répondre
0
heureux anniversaire Daniel................bonne journée
Répondre
B
salutc'est super ton diaporama bonne semaine
Répondre
A
Bonjour CorinneC'est sympa de nous repasser tes plus belles photos de la semaine avec cette animation !Je ne connais pas Daniel mais bon anniversaire quand même !BisousAlain
Répondre
L
J'y reviens, c'est vraiment une très belle animation :)et j'en profite pour refaire un bisou à Daniel.lolBonne journée à toi et gros bisous
Répondre
C
sympa le diapo ! et bon anniversaire à Daniel ! bisous du lundi ! christel
Répondre
D
je suis très touché, 'j'en est les larmes aux yeux merci..................très gros bisous :0010:daniel
Répondre
L
Je trouve ça super, ce récapitulatif et super beau comme animationBravo, c'est une très bonne idée.Je souhaite un joyeux anniversaire à ton ami DanielJe te souhaite une bonne nuit.bisous
Répondre
C
voilà je n'ai pas du attendre longtemps.. je viens de faire mon dernier vote.. Bon anniversaire à Daniel...allez gros dodo à demain et plein de bisouschantal
Répondre
C
Sympa ce récupitulatif, et bon anniversaire à Daniel bisous
Répondre
C
C'est une très bonne idée Corinne et j'adore rock you.. cela rend vraiment bien. Bravo pour cette super idée.. encore trop tôt pour voter.. je reviens dans un petit momentbisous et bonne nuitchantal
Répondre
H
L'animation est sympa ! Avec Internet exploreur ça passe bien mais pas avec mon firefox
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite