Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2007 1 03 /09 /septembre /2007 10:00
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Ce mardi c'est un jour exceptionnel pour
beaucoup enfants
éh oui

c'est la rentrée des classes
Les derniers préparatifs s'imposent
La pochette est-elle prête ?
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Les stylos, 1 bleu, 1 noir, 1 rouge, 1 vert ?

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Le crayon de bois, l'éponge,
la colle et la gomme ?

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

OK c'est bon ! ! !
La trousse où est ta trousse Océane ?
Ouf la voilà

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Regardons la liste que manque t-il ?
Ah oui les crayons de couleurs ! ! !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Les feutres ! ! !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Ensuite, dis avec quoi tu fais tes traits,
bien oui il ne faut pas l'oublier

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Allez on range tout ça

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Et pour un élève que manque t-il ?
Le principal,
LE CARTABLE

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Il ne manque plus que le sac de sport

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Génial, tout y est on n'a rien oublié,
maintenant y a plus qu' à !!!!!!
A tous les enfants, y compris ma petite crevette, je vous souhaite une très bonne année scolaire

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
mille merci c'est super,ca me fait super plaisir
Répondre
I
bonne rentrée, elle est bien loin notre dernière rentre, sourire, et de deux
Répondre
C
un petit vote.. combien Océane a t-elle eu de bons points maintenant ???bisouschantal
Répondre
C
Je rattrape  mon retard, avec tout ce joli matériel de rentrée Océane a du faire sa rentrée avec plaisir, de plus ça sent bon la trousse neuve et le cartable. Océane je te souhaite une excellente année scolaire, travaille bien et je te fais des gros bisous
Répondre
L
bonjour Corinne... j'imagine la joie d'Océane devant ce matériel scolaire tout neuf....j'aime le personnage de Pucca.....ce mercredi c'est donc repos pour Océane !!!Loula
Répondre
~
Bonne rentrée à Océane!
Répondre
D
be grand jour pour mes deux crevétte tous ces bien passer .....pour mes filles jéspére que pour beaucoup d'autre aussi
Répondre
P
Toi tu fais la liste pou  tes enfants, nous nous prenons des nouvelles  de la rentrée en fin de primaires pour une et l'entrée en secondaire pour 2 autres. Et pendant quelques jours je ferais un peu de silence juste 3 ou 4 jours . Bises A + et merci de tes nombreuses visites
Répondre
F
Bonsoir Corinne.Que deviens tu?Tu dois etre très occupe je suppose avec la rentrée de Océane.Un vote et à plus tard pour un autre.Bonne soirée
Répondre
E
mais ? tu as oublié qq chose de très très important : la paire de ciseaux à bouts ronds !! et alors ? comment découper de belles images !! faudra vite penser à les mettre dans la trousse !! à moins que la maitresse prête ses ciseaux ? ouffff ! tout est ok alors pour faire une bonne rentrée et une super année hein Océane ? 1ère de la classe avec les félicitations de tous les bloggeurs !!! je te décerne le tableau d'honneur en commençant l'année !!! retrouver les amis, jouer en récréation et apprendre des tas de choses ..... quelle belle période !!!! très gros bisoussssssssssssss
Répondre
O
Non je suppose que les ciseaux doit être founis par l'école ! ! ! Merci pour tes gentils encouragement, j'espère qu'Océane travaillera aussi bien que l'année dernièreBisous
L
On a eu la liste des fournitures que ce soir, on ira faire les achats demain. J'espère que ça c'est bien passé pour la crevette. Loic est ravi de sa maitresse, et en plus il retrouve son meilleur copain, que demande le peuple ?  ;-)bonne soirée ^^
Répondre
O
Tant mieux pour Loïc, c'est déjà rassurant, pour Océane tout semble aller pour le mieux
E
Bonne soirée et gros dodo à O..... pour cette rentrée qui a du être stressante comme chaque année je suppose ! Amitiés
Répondre
F
Oui, j'ai repris ce matin aussi. Et j'avais un goûter : une pomme. C'est important les fruits. Bonne soirée Corinne et bon courage à Océane.
Répondre
F
Bonsoir Corinne.Me voila sur ton blog. Je suis chez moi et je devrais mieux poser des votes car au boulot ce n'est pas très simpe.Jeviens de mettre une nouvelle animation.Bonne soirée et à plus tard
Répondre
C
me voilà de retour corinne et vite au turbin... première chose je vote..bisous à tt AVchantal
Répondre
M
et bien la voilà bien équipée... j'espère que tout s'est bien passé, mais je suis sure que oui.....un gros bisou à tous les trois et douces pensée pour la jolie petite écolière.....
Répondre
O
Oui Miriel la rentrée d'Océane c'est très bien passée
F
Ce qui est bien à la rentrée c'est qu'on sait qui serale nouveau ou la nouvelle maîtresse! Mais ce qui n'est pas bien c'est que des fois on n'est pas avec ses copains ou ses copines. Bon chez toi, ça s'est bien passé la rentrée?
Répondre
M
Et oui la rentrée est faite...ma fille est enchantée, mon fils on verra demainBisous
Répondre
F
Me revoila sur ton blog.J'ai un peu de temps malgré que je suis au boulot.Je te laisse un vote et un com en espèrant que cette rentrée se soit bien passé.A plus tard pour un autre vote.
Répondre
S
Et oui, il faut bien reprendre un jour. Les bonnes choses ont une fin.Bon après midi.
Répondre
C
un petit vote avant de partir.. à dans la soiréebisouschantal
Répondre
F
Tout est prêt :DBisousFlo
Répondre
@
Et hop, au boulot les petits diables ... Ce soir ils vont bien dormir :)Bisous et bonne journée Corinne@lain
Répondre
L
Me voila rentrée. Beaucoup de larmes et démotion. Bisous
Répondre
O
ça ira mieux la semaine prochaine, il faut laisser le temps au petit prince de s'y habituer
J
Coucou Corinne,mes meilleurs souvenirs, les odeurs de ces fournitures toutes neuves...Bises et bonne journée.Heureux Anniversaire à ma soeur http://marithe.over-blog.com Joël.
Répondre
C
un petit coucou en passant.. AVbisouschantal
Répondre
P
Bondiou ! qu'il est loin ce temps là.
Répondre
J
Que voilà un bel inventaire...Trop beau le petit cartable de ta crevette...Gros bisous,   Jyckie.
Répondre
P
Moi c'est pas pareil je suis au collège...
Répondre
C
Merci pour la visite sur le blog de la commune !prochain article : la rentrée des classes.Amitiés,Christian
Répondre
H
Ha là là! Les générations passent, mais c'est toujours la même musique le premier jour de classe ;-)
Répondre
C
Bonjour Corinne,C'est le grand jour aujourd'hui ! Je suis allé voir mes anciens petits écoliers ce matin !Bises et bonne journée,Christian
Répondre
F
Bonjour Corinne, un vote pour cette rentrée.Bonne journée
Répondre
K
Bon courage au bout de chou pour sa rentrée. Bises
Répondre
O
Coucou Corinne,t'es sure quelle est rentrée à l'école ? Car ton Océane en tirant son cartable ainsi, sembre partir en voyage !En tout cas, elle est équipée !Bonne rentrée "petite crevette" !Bises,OLIVIER
Répondre
C
bonjour corinne, vite une petite visite avant le petit déj.. toi ça fait longtemps que tu es levée.. j'espère que la rentrée s'est bien passée et qu'Océane était contente.  Et avec tout ce beau matériel.. c'est un stimulant pour les enfants.bonne journée et à tt à l'heure AVbisouschantal
Répondre
M
et l'ardoise ??    et le petit gouter ???   c'est une journée émouvante pour eux  , pour toi .... comme pour moi ..Merci de ton gentil comm qui m'a fait plaisir   et gros bisous à ta petite poupée ...
Répondre
B
c'est paré ! alors bonne rentrée bonne journée
Répondre
D
Je trouve que la petite crevette à la tête bien basse ce matin ..lol !
Répondre
M
Bonjour Corinne,Avec tout cala petite crevette n'a plus qu'a bien travaillerAmitiés à petite crevette et a sa mamanmarilou
Répondre
C
tout en rose pour une jolie rentrée, j'espère qu'océanne aura une bonne maîtresse ou un bon maître et que la récréation se passera sans heurt!!gros bisou
Répondre
:
Bonjour CorinneEt oui, les vacances sont finies et c'est la rentrée pour les petits bouts de choux ! L'inventaire que tu as fait est complet apparemment et ta petite crevette a tout ce qu'il faut !BisesAlain
Répondre
:
en route pour l'école.....j'aimerais bien è retourrner.....bonne journée tout le monde
Répondre
F
Tout le monde à l'école, les vacances c'est fini, courage les enfantsbisousfrançoise
Répondre
F
Bonjour, sympa ce petit inventaire, bonne rentrée et bon mardi, bises.MERCI pour les escaliers!
Répondre
A
Un gros calin à Océane et à sa maman,avant cette rentrée tant attendu par tous.Je te remercie,d'aimer mes peintures,j'en ai encore fais deux autres.Bisouq.Aimée
Répondre
M
je souhaite une bonne rentrée a océanne ....
Répondre
:
Je souhaite une bonne rentrée à ta petite puce alors
Répondre
F
Bonsoir Corinne.Je viens poser le dernier vote de la journée.Demain, tout le monde au travail, bon courage Océane. Tu nous diras comment c'est passé.Bonne nuit
Répondre
J
Bon courage à "ta petite crevette"...elle doit être bien fatiguée après cette première journée..retrouvailles avec les copines et les maîtresses..souhaitons que la sienne soit gentille..bisous :0010:
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite