Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 21:11

wave1W2.gif

 

Vous reconnaissez ???

Oui c'est la place de la haute ville à Boulogne sur Mer

Avec le beffroi et la mairie

 

Photobucket

 

 

L'autre jour, je vous disais 

qu'ils n'avaient rien fait mais.....

 

Photobucket

 

En juillet, cette place a retrouvé ses jolies décorations

 

Photobucket

 

Après les voitures

puis le jardin de Gulliver

cette année le thème est "la gastronomie française"

 

Photobucket

 

Toujours très plaisant à regarder

il faut souligner le travail

des paysagistes et des jardiniers

 

Photobucket

 

Voici les carambars 

 

Photobucket

 

Cette année il semblerait qu'il y ai eu des dégradations

dommage !!!!!

les carambars ne sont pas restés très longtemps

 

Photobucket

 

Marguerite est également présente

 

Photobucket

 

Bon, voila pour l'instant

vous aurez la suite à Noël

....... bientôt

 

 

Photobucket

 

 

Cette petite balade, nous l'avons faîte accompagnée par des amis

des amis blogueurs,

je dévoilerai leur identité dans l'épisode suivant....

je garde le suspens

 

. Photobucket

 

 

 

Photobucket

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'y suis juste passé... Bises et belle journée.<br />
Répondre
O
<br /> <br /> Elle est vraiment géniale cette place !!!! c'est vraiment une bonne idée !!<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ces carambars ont fait de l'effet !!<br /> <br /> <br /> sur les petites bouilles !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Veinards! Vous êtes tous dans le même coin!<br /> <br /> <br /> Oui, pauvre femme seule à Paris!!!<br /> <br /> <br /> Rhâ!<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse toutes les deux... même pendant les vacances!<br /> <br /> <br /> Gigri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas toujours attiré par le nord, cette belle ville de Boulogne, m'incite à changer d'avis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bisous du samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br />   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour   CORINNE<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />   <br />  56MELDIX77  <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cou cou Corine,<br /> <br /> <br /> Je demande de l´aide de mes blogpotes.<br /> <br /> <br /> Il me faut seulement 3 petits clicks, ton vote pour être sur le podium des top 20 blogs de voyages.<br /> <br /> <br /> C´est aujourd´hui, demain et dimanche, c´est tout, je ne derange plus!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Elisa, en Argentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Corinne ! :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bisous et bon Dredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Toujours la galère ... Dyslexie digitale.<br /> Bon vendredi !<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Corinne, j'espère que tout va bien, mais je connais ton courage donc je pense que ça roule toujours, juillet semble bien loin, le froid veut revenir brrr..    Gros bisous à toi et ta petite puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous ma Coco et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> je vous embrasse<br /> <br /> <br /> ton amie chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De trés jolies photos...Bisous Corrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Frisquet ce matin. +2° seulement.<br /> <br /> <br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée<br /> Bises du jeudi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Corinne et  Océane <br /> <br /> <br /> Je passe pour vous faire un coucou amical , et pour vous faire une grosse bise<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Coucou Corinne !!!<br /> <br /> <br /> Mais où est-tu donx passée ?<br /> <br /> <br /> Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Un petit coucou en passant bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> il dure longtemps le suspens !!!! <br /> <br /> <br /> petit coucou pour vous faire des gros bisous à toutes les deux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Corinne, bonne semaine à toi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne semaine ma Corinne avec de gros bisous à ta crevette et à toi<br /> <br /> <br /> ton amie chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> De bien belles photos que l'on aimerait voir plus souvent.... Commentaire que JP Pernod aurait pu faire. Outre les banalités d'usage, décorations estivales dégusent la ville et eelles la changent<br /> pour ceux qui n'ont pas le loisir de la quitter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est si gentiment demandé que je te laisse un petit mot. Jolies images de ta ballade. Bonne soirée Bises DOM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> pour les carambars je te jure c'est pas moi, pourtant j'adore cela<br /> <br /> <br /> ils en ont de l'imagination tous ces jardiniers c'est tres beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Gros bisous endimanchés p'tite Corinne et sa Crevette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> Je passe te souhaiter un bon dimanche<br /> Bises<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi, je veux le grand râteau pour ramasser les feuilles.<br /> <br /> <br /> J'irai plus vite. <br /> <br /> Bon dimanche Corinne :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> dommage qu'il y ait toujours du vandalisme. C'est un affront à ceux qui ont travaillé avec art et ardeur. Très beau parc.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> arielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche ma Coco, demain il va faire beau dans le nord.<br /> <br /> <br /> je vous embrasse toutes les deux.<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ma femme adore les carambars mais avec un de ceux là elle en a pour un bout de temps<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Toujours aussi impressionantes ces réalisations! Merci de nous les faire découvrir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BONJOUR  CORINNE  <br /> <br /> <br />    <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> AMITIES/BISOUS<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br />     56MELDIX77  <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> http://meldix77.over-blog.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai adoré !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour Corinne, petit passage pour te souhaiter un bon weekend. Bises d'Hervé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai vu un joli banc. Il plairait à La Tignasse et Marcel ! <br /> <br /> <br /> Bisous. Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> Ces décors sont vraiment très sympas. J'aime beaucoup les carambars, mais gare à l'excès de sucre ! <br /> <br /> <br /> Encore merci pour les nouvelles et bisous à Océane et Toi.<br /> <br /> <br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Dans cette balade, j'ai vu des bonbecs que je mangerai bien ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis venue chercher un carambar... lol..<br /> <br /> <br /> courage ma Coco pour cette fin de semaine. plein de gros bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br /> chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pas étonnant que les carembars (spécialités françaises, s'il en est) ne soient pas restés longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou ma Coco avec mille bisous pour une bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> Le BB hérisson que j'avais recueilli n'a pas eu la chance de Pelochon, il n'a pas résisté à l'abancon de sa maman malgré mes efforts .<br /> <br /> <br /> votre amie chatou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une jolie balade, et c'est vrai que la ville est bien décorée, j'attends la suite bien sur !<br /> <br /> <br /> Bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bisous et belle journée chez toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Un petit coucou !<br /> <br /> <br /> Bon mardi.<br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour  CORINNE<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LA PLACE DE TOUT LES DEFIS<br /> <br /> <br /> L'ENDROIT QUE L'ON NE FUIT<br /> <br /> <br /> TOUJOURS Y FAIRE UN TOUR<br /> <br /> <br /> CELE VAUT BIEN LE DETOUR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS A VOUS DEUX<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />     56MELDIX77    <br /> <br /> <br />     le Briard        Breton    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci pour la promenade.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bisous.<br /> <br /> <br /> Yvon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De bien belles décorations dans ta ville Corinne.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite