Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 00:00
Photobucket

Le week-end dernier nous sommes allés
à Boulogne sur Mer

Photobucket
Comme vous le savez, le Nord Pas- de-Calais,
 a connu une grosse tempête

Photobucket

Les châlutiers n'étant pas sortis,
les mouettes avaient faim

 Photobucket
Océane n'a jamais vu de tempête  en mer ,
alors comme il y a eu une accalmie,
 nous sommes
donc allés sur la plage de Boulogne

Photobucket
Enfin, nous sommes restés sur la digue,
 sinon c'est dangereux
si on s'approche un peu trop près, on peut être vite emporté

Photobucket
La tempête n'avait plus la même intensité,
mais Océane a quand même été surprise par les vagues et les remous
 Photobucket
Les amateurs de cerfs-volants s'en donnaient  à coeur joie

 Photobucket
Wouah c'est beau, j'aime bien les couleurs

Photobucket
 
 

Le vent était glacial, mais la miss ne voulait pas rentrer,
 


pour la convaincre,

 on lui a dit qu'on allait rentrer en longeant toute la côte,
donc  vous verrez Wimereux dans mon article de lundi

 Photobucket



A vendredi

Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore la côte d'Opale, je connais bien Le Touquet.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bah moi je la comprends la mistinguette Corinne, moi aussi je faisais çà !<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui mais c'est vrai<br /> elle n'avait pas tort (pour une fois) <br /> <br /> Gros bisous Caro<br /> et merci pour tes passages régulier<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Nous on était à Berck, les éléments étaient déchainés, et il y avait aussi des cerf volants, j'adore ce coin.<br /> A+ Denis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Berck, le Touquet c'est joli<br /> Toute la côte est belle<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Grande classe la photo du haut et celle tout en bas !<br /> Du bel art.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les 2 extrèmes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> petit coucou pour te souhaiter une belle semaine<br /> gros bisous ma douce <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sonya à toi aussi<br /> je souhaite une belle semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Même si la tempête s'est calmée, on voit que la mer est encore en colère, et les cerf volant et les mouettes, tout le monde là haut, même chanson, du vent dans les voiles et c'est du pur bonheur<br /> que de pouvoir faire du cerf volant, de belles couleurs sans parler du ciel, le mauvais temps a aussi beaucoup de charme à la mer, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> heureusement qu'elle s'était calmée<br /> Océane aurait été déçue de na pas y aêtre allée<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup tes photos , une tres belle serie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et en réel c'était un super spectacle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon dimanche, avec ce temps pas facile de sortir faire des photos<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Chouette bientôt je vais voir la mer à l'ile de ré, elle me manque tant. Merci pour tes photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère que tu as aura quand même du temps meilleur<br /> pas facile de se balader quand il y a la tempête<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'était sans doute très impressionnant, et je comprends qu'Océane ait voulu contempler le spectacle plus longtemps.<br /> Bisous et bon samedi<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben ça alors, j'avais loupé ton article sur Boulogne ! En plus, j'adore et ça aurait été dommage de ne pas le voir.<br /> Nous sommes allés à Boulogne, il y a 3 ans et demi, à Nausicaa. C'était magnifique mais j'avais un ancien appareil pour lequel tout devait être figé quelques secondes pour prendre la photo sinon<br /> elle était floue. Je n'ai donc pas eu la quantité ni la qualité de photos que j'aurais voulu ! Mais bon, on va peut-être y retourner cet été, je l'espère ! Nous étions revenu en longeant la<br /> côte d'Opale, c'est magnifique !<br /> Passe un excellent week-end et bon Téléthon ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand j'était lycéenne, je travaillais à côté de Nausicaa<br /> j'y vendait des glaces pendant mes vacances<br /> C'est très joli Boulogne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils ont du courage quand même, d'être sur leur planche, bon week end +cl. pu.+<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> De très belles photos.<br /> Toujours impressionnant une tempête en mer ! Je trouve ça beau mais ça me fait toujous peur ! suis une grosse trouillarde ! <br /> Bisous à lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le mer est belle quand elle se déchaîne, et les cerfs volants dansent et virvoltent.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai qu'elle nous offre un très joli spectacle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de belle beauté de son ciel en plus avec toute c'est si belle couleur de Cervolant vraiment ils y en a qui s'on<br /> vraiment de la chace  non loin du bord de mermais très contente de me faire partager tous ceci passe une très bonne<br /> fin de soiré bise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand j'habitais à Boulogne<br /> j'avais 20 minutes de marche et j'arrivais à la plage<br /> c'était trop bien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as de belles photos et dans les tempêtes,la mer est épeurante,l'eau c,est si fort.<br /> Ton émoticônes m'a fait rire.<br /> À bientôt Corinne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> mais le spectacle était trop beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Elles sont superbes tes photos des cerf-volant. Ils ne sont pas très prudent ceux qui sont dans l'eau ;-)<br /> Bon week-end <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il y atoujours des inconscients<br /> et malheureusement, il y en aura toujours<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Après un nettoyage radical de mon ordi, je suis obligée de ressaisir toutes mes coordonnées sur les commentaires de chaque blog !!!<br /> J'espère que vous me pardonnerez, encore une fois, ce copier/coller .<br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous fais de gros bisoux.<br /> <br /> PS : Pour tous ceux qui se reconnaitront, je vous dépose des $$$ !<br /> J'ai largement le temps !<br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oups bon courage Dom<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ouah!<br /> j'aime beaucoup la mer en furie!<br /> celà fait de très belles photos!<br /> heureusement que la tempète s'était un peu calmée...<br /> bonne journée,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Les photos avec les couleurs du couchant sont superbes. Avec ce grand vent windsurfeurs et cerfs volants etaient a la fete.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> impressionnantes tes photos de plage,et fascinantes  ces vagues..<br /> un beau moment riche en émotions ?<br /> @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un très beau spectacle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as très bien fait de publier quelques photos de notre superbe côte!Mais n'en fais pas trop! Il y a déjà assez de touristes de bon goût qui la visitent en<br /> toutes saisons! <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai, notre côte est très visitée<br /> c'est bien pour le tourisme<br /> il nous faudrait juste un peu plus de soleil<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un régal pour les cerfs volant ....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonsoir,<br /> c'est bien joli ce temps de tempête, c'est fascinant et dangereux aussi, tes photos sont superbes<br /> bonne soirée et bises<br /> doque<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui très dangereux, et malheureusement<br /> il y a beaucoup de personnes inconscientes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai que c'est toujours impressionant de voir une tempete !<br /> avec les vagues qui viennent frapper la digue, le spectacle doit etre grandiose !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est un joli spectacle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Super<br /> tu as fait de jolis photos pour un ciel d'après -tempête !! j'aime beaucoup++<br /> bonne fin de soirée à toi<br /> bisous++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> mais je n'y suis seule responsable<br /> le ciel et ses couleurs y sont pour beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il ya des courageux avec ce temps là! A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu parles de nous ???? <br /> <br /> c'est vrai, ils ont bien du courage à braver ce vent et ce froid<br /> ces amateurs de cerfs-volants<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vraiment de très belles photos ! un vrai plaisir !<br /> merci<br /> <br /> et à très vite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est encore plus beau en vrai<br /> Le souffle du vent, le bruit des vagues<br /> c'est superbe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ta derniere photo est sympa de belles couleurs!<br /> <br /> J'adore la tempête sur l'océan !!!  enfin pour toi c'est la manche  lol<br /> <br /> bizou et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En tout cas, il y en a qui en profite.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouah fantastiques photos ! les couleurs les cerfs-volants ! les derniers signes de la tempête ! ce devait être impressionnant !<br /> oui il était vraiment énorme le champignon mais paraît que c'est un tueur d'arbres, snif snif, j'en suis bien triste... une telle beauté... c'est yvon qui me l'a dit ...<br /> très bon vendredi et très bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> impressionnant mais tellement beau<br /> <br /> oh mais il est méchant ce champignons, il faut le supprimer <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'aime bien aller au bord de mer voir les courageux qui la bravent lorsqu'il y a des vagues ;))<br /> Bonne soirée Corinne<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui ok moi j'ai 4 ou 6 clik chez ob en comms parfois 20!!<br /> oui y'a malaise ...<br /> merci je pensais étre la seule mais je vois que non ...pourquoi dire qu'on clik si on le fais pas?<br /> on dit rien alors et c'est tout ...<br /> enfin bonne soirée ici très froide<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ce chaton est adorable<br /> gros bisous ma douce<br /> passe une belle soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai à moi aussi il me plait ce petit chat<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Moi je leur tire mon chapeau à ces gars là. Car même s'ils ont une combinaison, la mer ne doit pas être chaude ...<br /> J'aime beaucoup tes deux dernières prises ! Il y a peu j'en ai posté quelques unes lors de mon passage en Bretagne.<br /> Beau reportage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh mais ce n'est qu'une idée<br /> elle est chaude la mer du Nord <br /> <br /> Moi aussi je les aime bien; enfin la lumière<br /> je la trouve jolie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe cette balade vivifiante mais oui il faut rester un peu loin du bord c'est sûr !<br /> ta dernière photo est merveilleuse !<br /> bisous corinne, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour cela que nous y sommes allés le dimanche<br /> le plus gros de la tempête était passé<br /> et connaissant la miss...... je n'aurai pas étais rassuée<br /> Elle voulait voir la mer en colère, elle l'a vu<br /> et elle était contente c'est le principal<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heu le lien trouville me dit que "n'est plus disponible" j'ai que du html sans rien .... si en plus l'annnonceur est ko ...clair que ça peut pas nous rendre millionnaire hein?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> clik sur hotel a TRouville ... tu sais vérifier qui a cliqué? car moi le clik mis en comms et + nombreux que ceux compté par OB ... <br /> et j'ai vu chez Cannell 56 et Dom que c'est pas génial ..moi je jcp d'office ... et je laisse ouvert le lien dans un coin ...sur mon mac ça me géne pas je peux reduire la fenètre pub ...<br /> soit y'a aussi du vent a Trouville? ! lollll<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Toujours en plein vent Corinne, tu vas nous chopper la grippe et plus de bisous après<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui toujours en plein quoiqu'il souffle un peu moins<br /> mais il pleut, il pleut et il pleut<br /> <br /> Bah si je fais la grippe, tu viendras me soigner ????<br /> Tu sais je ne suis pas trop chiante quand je suis malade<br /> seulement un peu plus que quand je suis en super forme (lol) <br /> <br /> bonne soirée avec des bisous <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne soirée ma belle Corine, et bisous<br /> Nettoue +++ c<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi aussi Nettoue<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tes photos sont très belles, j'aime beaucoup l'océan et le voir agité c'est encore plus magnifique bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai<br /> il est beau sage ou pas sage <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un grand plaisir de revoir ma côte. Je suis si loin...ma fille s'offre un court séjour en thalasso à Douarnenez, c'est la période des promotions avant les fêtes.<br /> bises d'une alsacienne loin des vagues mais près du plus beau marché de Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'imagine comme tu dois être ravie de revoir Boulogne<br /> Dimanche ce sera Wimereux, c'est joli également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est fou ce qu'on est prêt à faire pour nos enfants! continue, tu as raison!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais en plus je savais qu'à moi aussi<br /> le spectacle m'aurait plu <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> cela me rappelle mon enfance et il faut pêtre de là bas pour se promener ou jouer avec les voiles par ce temps<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui il faut connaître les dangers de la mer<br /> beaucoup se font surprendre<br /> D'ailleurs pendant cette tempête 2 jeunes ont été emportés<br /> par les vagues<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ça décoiffe!!! bon WE bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magifique !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Coucou Corinne, je viens te remercier pour tes commentaires, j'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir des aminautes comme toi. Merci encore et gros bisousc<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Il y a des sportifs très hardis par chez toi... Je crois que je n'aurais pas osé sortir une planche à voile par ce temps !<br /> <br /> Je comprends qu'Océane n'ait pas voulu partir... c'est trop beau !<br /> <br /> Alors, j'attends la suite avec impatience... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> même a wimereux il y en avait beaucoup des cerfs-volants<br /> Ils avaient intêret à se cramponner quand même<br /> <br /> Oui les tempêtes à Boulogne je connais, j'y es vécue 25 ans<br /> et j'aime encore allée admrer ce spectacle; c'est trop beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Dis donc, un sacré vent !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et encore ce n'était pas le pire<br /> mais bon la miss a vu ce que c'était<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite