Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2010 1 22 /03 /mars /2010 00:00
Photobucket


Je ne sais plus bien s'il y a 2 ou 3 semaines,
les journées passent tellement vite
bref
Océane me demande pour aller faire une balade à vélo
Ok, nous voilà donc partis



Sur notre chemin, nous croisons comme à chaque fois Clochette
C'est Océane qui l'a baptisée ainsi,
même si elle est au bout du près,
dès qu'elle nous entend elle arrive

http://item.slide.com/r/1/90/i/BP9I0kYl6T9r-nVT8AqTbCY8agp94aDb/

Vous savez où nous allons ???
mais oui regardez,
la dernière fois il y avait de la neige

http://item.slide.com/r/1/61/i/Mw4TTlNV4j_L00_mrG6ydnssKkmC-SSZ/

Et bien oui nous revenons au jardin des poètes ...
Tu as vu Nettoue
je t'avais promis d'y retourner
mais sans la neige

Oups, on m'a toujours dit,
de ne jamais prendre de photo avec le soleil de face
non-rouge.gif
et bien, je l'ai fait et au final, j'aime bien


http://item.slide.com/r/1/169/i/VO-sUmnZ7z99uMkkAnWc74UMKRIl9o9H/

Vous reconnaissez le petit pont de bois
alors là, il faut se concentrer pour passer à vélo
sinon, on se prend les doigts sur  les barrières
je sais ça m'est déja arrivé et
 ça fait malllllllllllllll

-cid_16B10F47-6373-4CEA-99FE-DBDA6AA31DBF13.gif

http://item.slide.com/r/1/124/i/aASpC3YDvT-wRK9tXyPrUGGa8Tfv9IeX/
Une photo de l'étang
tiens on va voir, si cette fois y a des canards

http://item.slide.com/r/1/50/i/bQ0ZdVsy4j_P7F8lKRQwkprGwm7niJGU/

Oui super ils sont là, mais l'eau était gelée
 et on a assisté à des super séances de dérapages
C'était trop drôle

http://item.slide.com/r/1/247/i/9yqwkAGM6z-ZeCJlazOHJvVOagkmu39F/
C'est marrant, ou plutôt étonnant,
quelque soit la saison, il reste de couleur rougeâtre

http://item.slide.com/r/1/252/i/bjjFjksa0D8VIwEE85Q6fMZpbahG4waK/
Allez une dernière photo est on rentre
oui il faisait encore froid

http://item.slide.com/r/1/242/i/lZOnu7hg6z8AZpa2hxUMDKfJKlpXr3xL/

Vous aviez apprécié "ce jardin des poètes" enneigé
mais sans neige, il est beau aussi,
n'est ce pas ????


G Photobucket


A bientôt


Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ah çà tu l'as dis Corinne, le temps file à une vitesse ! sympa ces photos, j'aime ce petit pont. Attention aux doigts dis, c'est qu'on y tient nous à nos photos. <br /> <br /> <br /> biz biz<br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> totalement conquise  par toutes ces photos en différentes thémes dessus c'est super beau et la nature est si belle bravo<br /> amicalement danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ton gentil com<br /> c'est gentil<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br />   bisous €<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Corinne,<br /> <br />       Sur la vidéo, la rue semble tranquille pour faire du vélo, malgré toutes les voitures garées.<br />       Océane possède une bien belle casquette.<br />       Je reconnais le jardin des poètes.<br />       Il sera bientôt rempli de jolies fleurs.<br />       <br />       En effet, pour ne pas s'écraser les doigts,<br />       Sur les rampes du pont de bois,<br />       Il vaut mieux rouler droit. <br />       Bises.<br />       dédé. <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est qu'il y a beaucoup de voitures<br /> mais tu vois, le dimanche, elles ne roulent pas<br /> nous sommes donc tranquille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter une bonne nuit, fais de doux rêves bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Juste un petit coucou!<br /> Bonne soirée<br /> Bisou amical<br /> Viviane <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Une bonne petite balade revigorante :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais à vélo<br /> on se réchauffe vite<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oufff impossible de venir sur OB pendant des heures.. quelle galère..<br /> je viens te souhaiter une bonne nuit Corinne et demain Océane n'a pas d'école. c'et quand les vacances de Pâques chez vous ?<br /> mille bisous<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je n'aime pas sortir à vélo, je trouve les route beaucoup trop dangereuses, je préfère sortir à pied.<br /> Bonne journ€€<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu sais à pieds, j'en fais des kilomètres<br /> les aller et les retours me font faire 10 km tous les jours<br /> alors une petite balade à vélo le week-end<br /> ça change <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Bonjour, Corinne.<br /> Merci beaucoup pour cette promenade avec Océane.<br /> Oui j'ai reconnu le paysage aussi beau ainsi...qui se termine par un bel effet de lumière...<br /> Et j'ai découvert l'endroit où vous habitez...<br /> J'en suis heurreux. C'est un lieu calme.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Un bisou pour Océane<br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, nous habitons la campagne<br /> un petit endroit sympa<br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour les photos et ça a l'air d'être une très belle promenade avec de beaux paysages<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une petite balade sympa à faire<br /> <br /> bon journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Au fait Océane, ..elle est revenue de sa balade à vélo    Bisous ...moi c'est cet aprèm.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non <br /> <br /> regarde bien, si tu ne la croise pas<br /> on ne sait jamais<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oui c'est un tres belle endroit, une destination pour la marche !! <br /> <br /> merci du beau partage €<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui une belle balade à faire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> Bravo Corinne pour cette jolie série, et pas de souci pour les photos avec le soleil en face, ça fais des beaux contre jour. Bisous et passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma foi, c'est vrai,<br /> elle n'est pas si moche cette photo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> hello!!<br />  coucou du mardi!!<br /> bonne journée @ toi!<br /> bi$es! <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolies photos, encore un peu frais bien sur, jolie la couleur rouge de cette plante, $$$,bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> De passage pour te souhaiter une bonne journée<br /> Bisous du mardi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très belle photos en effet<br /> passe un bon mardi bise<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je crois que je préfère le jardin des poètes sans la neige et avec ce soleil, c'est magnifique.je me suis régalée,bon moi à pieds,c'est sur!superbes tes photos.<br /> gros bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sans la neige, il est différent<br /> mais c'est vrai, on y fait de belles balades<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
5
<br /> <br /> bonjour Corinne<br /> <br /> cette ballade est tellement agréable<br /> <br /> que je reviens y faire un tour<br /> <br /> meme si le temps est variable<br /> <br /> voir nettou et lui dire bonjour<br /> <br /> <br /> que cette journére soit agréable<br /> <br /> bisous<br />     MELDIX77     le Briard      Breton  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être revenu te promener<br /> on dirait que le soleil veut se lever<br /> on va voir la météo<br /> pourra t-on ressortir les vélos ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as raison c'est une belle promenade dans un endroit magnifique. Bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et on a de la chance, ce petit parc<br /> est à côté de la maison<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une bien belle balade......j'adore le petit pont...et le branchage rouge...très beau..!<br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais pensé à toi quand j'avais mis le petit chat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BONNE nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  Kikou toi..hiii moi aussi j'en fais des photos avec le soleil de face..et des fois c'est<br /> super!!<br /> merci pour la balade..très chouette!!<br /> gros bisous à toi++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben oui<br /> alors pourquoi, on nous le déconseille<br /> ah là là j't'assure hein ???<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe ballade.<br /> Pour ta photo avec le soleil de face sur de l'eau. La prochaine fois essaies de faire la même mais en mettant ta main en visière juste au-dessus de l'objectif (sans que l'on voit cette dernière sur<br /> la photo bien sûr) et tu verras. On a l'impression que la photo est faite à un autre horaire et que tu as utilisé un filtre.<br /> Essaies et tu m'en diras des nouvelles.<br /> Bises Kinia <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> OK Kinia j'essaierais<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Merci de nous faire partager votre balade en vélo. Ce jardin des poètes est bien agréable. Bisous à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je ne me lasse pas de ce jardin des Poètes ... et les branches des osiers rouges sont toujours belles.<br /> douce soirée et gros bisous ma Corinne<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très intéressant, c'était une bonne idée!<br /> Bonne soirée<br /> Bisou amical<br /> Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> j'suis cool alors j'laisse un ptit mot hihi ! bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> aussi joli avec la neige que sans! bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour mes chéris, vous allez bien ?..<br /> je suis chez moi ,mes nous repartons pour la Bretagne pour quelques jours donc a bientôt..<br /> tes photos et vidéo sont très belle.<br /> calin a ++++ michelotte<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Yes, je suis contente d'être retournée avec toi au jardin des poètes !<br /> Tu m'as fait rire avec ta vidéo  avec le vent dans le micro de la caméra, on dirait que tu vas décoller !!! LOL<br /> C'est une chouette promenade, vivifiante et rafraîchissante !<br /> J'aime bien ce petit chien final ! Trop mignon !<br /> Bonne soirée, gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, c'était une chouette balade<br /> Prête pour le décollage alors <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est craquante la première image<br /> gros bisous du lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui trop mignonne<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique !!!<br /> Ca doit aussi être beau à voir au printemps !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et encore plus beau l'été <br /> <br /> bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bientôt les canards et les oies dans ton jardin des poètes , ça fait du bien ces poumons verts dans les villes , ça permet de respirer ;))<br /> Bonne soirée Corinne<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui Corinne une belle balade malgré le froid.<br /> Cet endroit est très beau!<br /> Bon début de semaine<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce matin, il a encore gelé chez nous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> et oui, Corine,, il faut oser faire des photos avec le soleil de face.... bravo... tu as fais de belles photos... et c'est super autour de chez toi.... le lac gelé, le lac avec des couleurs<br /> rougeoyantes.... et toujours avec ton adorable fille... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joli jardin. Merci pour la balade. J'aime beaucoup les photos de petit pont de bois.<br /> Bisous, bonne soirée, bonne semaine à +++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup ton petit reportage, Corinne.<br /> Un détail cependant : ce ne sont pas des canards mais des mouettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai mais c'est sûrement dû au froid<br /> sinon, il n'y a que des canards aux poètes<br /> quand ils ont faim, ils viennent<br /> manger dans nos mains<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui, le coup des doigts dans la barrière, je connais, tu as raison ça fait très mal ;)<br /> bonne soirée<br /> $$ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Corinne !! ah !! te revoila ! tu es comme le printemps et celà fait plaisir !!! un bel étang , du bonheur , un joli chien blanc et de belles nouvelles !! bonjour à toute la p'tite<br /> famille !! joyeuse semaine à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Jean-Philippe<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> <br /> Bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> La nature est toujours belle, même pendant les quatre saisons! C'est juste notre humeur qui n'est pas tout le temps la même ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, et pourtant, il nous faut<br /> juste qu'un petit rayon de soleil<br /> mais bof, c'est pas top depuis samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Corinne<br /> C'est quand meme plus  beau sans neige !! Au moins c'est ce que je pense<br /> Bisous a toutes les deux<br /> Jacques$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimais bien aussi sous la neige<br /> le décor est différent, et plus rare aussi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou corinne<br /> <br /> j'espère que  dimanche  tu as pu faire une belle balade  avec ta  petite ???  le soleil arrive  ...tant mieux<br /> <br /> <br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Dimanche nous étions à Boulogne  <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bin y devait pas faire chaud pour la balade à vélo..<br /> les photos sont très belles..<br /> bonne soirée<br /> bisouxxxx baveuxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> non mais on se réchauffe en pédalant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouffff! Un peu de temps pour passer chez toi.<br /> Toujours cet amour de la nature et des cheveaux dans tes articles. La preuve encore ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui toujours<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> tu faisais la course à vélo<br /> y a comme qui dirait du bruit dans le haut parleur c'est ta respiration<br /> bonne soirée$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ......... ) ` - . .> ' `( .........<br /> ........ / . . . .` . . ........Dans mon jardin<br /> ........ |. . . . . |. . .| ..........<br /> ......... . . . ./ . ./ .. ........je viens de<br /> ........... `=( /.=` .............<br /> ............. `-;`.-' .............cueillir<br /> ............... `)| ... , ..<br /> ................ || _.-'| .........cette rose<br /> ............. ,_|| _,/ ..........<br /> ....... , ..... || .' ............ que je t'offre<br /> ....... | | ,. ||/ ..............<br /> .... ,..` | /|.,|Y, .............pour te souhaiter<br /> ..... '-...'-._..||/ .............<br /> ......... >_.-`Y| ............. une très bonne<br /> .............. ,_|| ...............<br /> ................ || ..............semaine<br /> ................. || . .............<br /> ................. || ..............biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Pat<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite