Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 00:00
Un petit clin d'oeil à Jean Ferrat



je termine donc avec la neige

 Photobucket

Voici les télésièges qui mènent à Sommand


Photobucket
On en voit des beaux paysages à la montagne
hein ???


Photobucket
wouah j'adore

Photobucket
Il est trop beau le Mont-Blanc
quand il faisait beau voici la vue que nous avions



Photobucket
On dirait que la photo est en relief
 Photobucket
hop, si on regarde de l'autre côté,
un autre spectacle tout aussi magnifique

 Photobucket
Quand Océane était petite
elle était tétanisée
 quand nous rencontrions une moto neige,

 Photobucket
C'est lesquelles nos traces ???

Photobucket
Je vais attendre la miss,
ouf la voilà

http://item.slide.com/r/1/14/i/hjX0OBqa7D8KipHfdQZdYa4O2-2gRZk_/
Océaaaaaaaaaaane attends moi,
 j'arrive


Photobucket

Bon voilà je vous ai filmé une petite descente
La vidéo aurait été mieux si j'avais tenue l' APN dans les mains,
mais je ne suis pas encore une pro de la glisse
 pour faire ce genre de chose,
 je l'ai donc mis autour du cou
Allez vous me suivez

1-2-go partez


Me voici arrivée en bas
vous me voyez ????

mais si, regardez en bas à droite
enfin au centre de la gauche




Photobucket
Alors vous m'avez trouvé ????
Non ! ! !
Et bien tant pis
l'année prochaine peut-être



Photobucket




A bientôt




Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trop drôle le chat qui fait du ski .... ça m'a fait rire .....<br /> gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Mais tu as bien réussi à filmer,je n'en reviens pas,on entend peu le vent et tu es bonne pour descendre.Tu es chanceuse de pouvoir aller en faire,est-ce loin de chez-toi?C,est beau les<br /> montagnes,j'adore.<br /> À bientôt.$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon l'APN balance quand même un peu mais bon<br /> <br /> Nous sommes à 07h30- 08h00 des montagnes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Passe une très très bonne journée nous c'est sous le soleil et toi ma coco.<br /> bise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> le soleil est là aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé bien je vois qu'il y a eu aussi de la neige par chez toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai fait quelques articles sur la neige chez moi<br /> mais là c'était nos vacances de l'année dernière<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est rigolo les traces dans tous les sens, $$$, je te souhaite une excellente journée de mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un appel à la liberté évoquée par ces grands espaces.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De magnifiques paysages<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La piste ne semble pas très bien damée! Au bruit que font des skis, il me semble que la neige est un peu dure et surtout un peu trafaillotée!<br /> Bises<br /> Gigri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Damée si au matin les pistes étaient nickel<br /> mais là c'était en fin d'après-midi<br /> Je n'aime pas trop quand c'est verglacé<br /> je préfère la poudreuse même<br /> si parfois elle colle aux skis <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors ça t est ma Corinette va photographier le printemps, s'il veut bien venir...<br /> Bisous à toi<br /> Nettoue §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je crois qu'il est arrivé<br /> mais ils nous annoncent déja de la pluie<br /> pour le WE grrrrr<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on va attendre l'année prochaine pour te voir hihi  bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne idée <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bon mardi ! bise$.<br /> Jany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> belle soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> eh dis donc, la neige c'est du passé, on veut du soleil !!!bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> du passé, oui mais il n'y a pas si longtemps que cela<br /> il a encore fait -5 toute la semaine dernière<br /> mais le soleil arrive chut, il ne faut le crier trop fort<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonne journée<br /> bisous $<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super!<br /> bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> belle soirée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> Un petit bonjour et je te souhaite une bonne journée, Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi je te souhaite<br /> une belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Corinne,<br /> ces belles photos de montagnes me rappellent de bons souvenirs. Il y en a des télésièges <br /> Bises et bonne journée.<br /> Joël.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui de très beaux souvenirs<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'avais oublié de regarder la video de la descente. Impressionnant ! J'ai eu peur à un moment quand on voit un groupe de skieurs à droite, mais ouf  tu es passée à côté ! Si c'avait été moi<br /> ...<br /> En tout cas, c'est génial !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu imagines, un carambolage en direct <br /> C'est le problème quand il y a beaucoup de<br /> monde sur les pistes<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Corinne,<br /> Quel beau reportage , j'ai passé moi aussi pendant ces quelques instants de belles vacances avec vous  merci beaucoup<br /> Bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci André, c'est gentil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Wouaouh! Supers belles tes photos! Quel temps.... Et le chat : ahahahaha =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> <br /> Oui trop sympa le chat<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> Bon mardi Corinne bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Beaucoup de neige un régal!!!<br /> bon mardi au soleil bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Coucou Corinne,<br /> de magnifiques paysages que nous offre la montagne. Je n'y ai jamais mis les pieds en hiver, mais l'été, c'est tout aussi magnifique.<br /> Bisous, bonne journée, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> beaucoup trop de neige à mon gout !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Corinne pour ces belles photos ainsi que pour  ton humour. Une jolie façon de démarrer la journée !<br /> Bisous<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Alain<br /> il faut essayer de le garder l'humour hein ???<br /> <br /> Bisous et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Corinne <br /> <br /> Voila une visite qui mets de bonne humeur dés le matin , de très belles photos une vidéo à couper le souffle , il ne manque que le sourir de la réalisatrice , mais mon mon petit doigt  me dit<br /> que sont visage respire la gaité <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> merci Jean-Jacques<br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe photo du mont blanc pris dans les brumes..... J'ai visionné la vidéo, une descente qui me convient bien pas trop pentue...... vivement vendredi.... Bisous $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il fallait rester prudent le dernier jour<br /> j'imagine que tu dois être impatiente<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée, Corinne<br /> Bisous du mardi<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mardi ! Bisoux$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> <br /> bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> le plaisir du matin<br /> <br /> pour souhaiter une bonne journée<br /> <br /> dans le meme gabarit qu'hier<br /> <br /> <br /> les prémices du printemps<br /> <br /> de 14 au nord à+ de vingt<br /> <br /> hier après midi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br />      MELDIX77      le Briard     <br /> Breton   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, il fait déja 11 degré ce matin, chouette<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour corinne<br /> un passage pour respirer l'air de la montagne et t'envoyer de gros bisous<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Christ<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Puis vint le printemps...avec toutes ses bonnes senteurs...!<br /> <br /> ly xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il arrive le printemps<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> non perdu mais tu as une belle imagination, j'ai mis la réponse et la gagnante<br /> bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vrai,elle est à chanter la montagne....<br /> mais nous garderons en mémoire toutes les belles chansons de Jean Ferrat...une belle voix nous a quitté.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai, il nous laisse<br /> de très belles chansons<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est beau la montagne,neige et ciel bleu!<br /> une bonne descente et je l'ai faite avec toi....tu es tout de même bien courageuse de mettre l'APN autour du cou.....moi,je ne l'aurais même pas eu sur moi....en ski alpin...<br /> mais je faisais du ski de fond!<br /> <br /> bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai tenté avec l'APN<br /> est ma foi, ça a marché <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> en effet trop beau le Mont Blanc....<br /> je déteste l'hiver  et le froid, et pourtant j'adorre la montagne enneigée....va comprendre !lol<br /> obnne semaine<br /> gros bisouxxxx baveuxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En montagne c'est différent même<br /> quand il fait - 15 on le supporte mieux<br /> que chez nous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouf, j'ai cru plus d'une fois que tu allais nous envoyer en plein sur un piquet lol<br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh tu ne me fais pas confiance <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
@
<br /> de très belles photos<br /> et oui la neige c'est fini pour cette année.......du moins je l'espère......le soleil est enfin arrivée et la douceur aussi !!!<br /> bonne semaine corinne<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui maintenant on veut du soleil<br /> Ici aussi aujourd'hui grand soleil OUF on revit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous et $<br /> a bientôt<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> la photo du mont blanc magnifique et vous avez du passé de bonnes vacances.<br /> bonne $emaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Une belle fin pour l'hiver.<br /> Le printemps arrive.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il est tout près<br /> il était même là aujourd"hui<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Coucou du soir ! gros bisous à toi £<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  C'est toujours un plaisir de visiter tonblog il y a tellement des jolies photos<br /> dans la neige Océane a du se régaler<br /> très bonne semaine bisouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup mamiegigi<br /> <br /> Oui Océane était heureuse<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, un passage rapide du lundi!<br /> bi$e<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je t'ai vu !!!<br /> <br /> Ahhh, le mont blanc, nous aussi, on le voyait de notre chambre !<br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui j'ai pourtant bien expliqué <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir<br />  cette semaine ça comme de façon chaotique pour moi .... un papillon a du vachement secouer ses ailes pas loin! lolll<br /> mais je t'oublie pas<br /> Bisous<br /> $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'espere que se sera pour moi aussi les sports d'hiver ,bise corinne <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on ne sait jamais<br /> si tu as une p'tite place dans tes valises ....... pour moi<br /> je suis partante  <br /> J'adore la montagne l'hiver<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très beau, bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> belle soirée à toi également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon,t Blanc chapeauté ,maus temps assuré! Je l'ai déjà écrit!<br /> Bises<br /> Gigri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'y ai jamais prêté attention à vrai dire<br /> ceci dit, nous avions eu une superbe semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> De très beaux paysages, Corinne. Vraiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Fabrice<br /> mais avec un tel paysage,<br /> les photos sont presque facile à faire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> salut<br /> super la descente<br /> c'est la première fois que je vois un film comme ca<br /> c'est une bonne odée<br /> bonne soirée$$$<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite