Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2009 2 10 /11 /novembre /2009 00:00
Vous vous souvenez du petit message que j'avais mis pour
 Simon
Pascal son papa, souhaitait que ce petit bonhomme
qui est hospitalisé reçoive des cartes,

Et bien vous avez répondu présents et Simon
a reçu plein de courrier et il a retrouvé son joli sourire
alors pour nous dire merci
Il nous offre un joli dessin
  ici


 Photobucket


Les couleurs de
l'automne commence à dominer

Photobucket
Du coup quelques champignons appararaissent

 Photobucket
Comme je n'y connais rien,
je regarde simplement

Photobucket
et je photographie,
à moins que quelqu'un d'entre vous
veuilles  goûter !!!!

Photobucket
Certainement une dernière petite fleur,

 Photobucket


A Jeudi


 



Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Un petit coucou Corinne incognito .. je tiens à te féliciter pour avoir gagné au défi de l'écriture. je ne suis pas étonnée car tu sais que j'apprécie beaucoup ce que tu écris et que tu es douée !<br /> si, si .. alors je suis vraiment contente pour toi.<br /> Je ne reviendrai pas avant la fin de la semaine sur les blogs, j'essaye de faire le plus de travail que je peux et quand j'ai un petit moment je suis obligée de me reposer. Je m'en veux même de me<br /> sentir tellement diminuée.<br /> je vous embrasse tous les trois et c'est lundi grrrr mais seulement jusqu'à ce soir, demain ce sera mieux hein !<br /> toute mon amitié<br /> chatou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop jolies les couleurs de l'automne...<br /> les champignons,je n'y connais rien...<br /> très en retard dans la visite des blogs....<br /> très occupée depuis mon retour...et mon ordi n'en fait qu'à sa tête.<br /> gros bisous de Cayenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ne t'inquiètes pas pour le retard, je comprends<br /> et fait attention mon PC m'a lâché il y a 1 petit mois<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Journée sans soleil ! Après le dépot de gerbe au monument aux morts....un petit tour en forêt ...il fallait trouver des bogues de chataigniers pour la maitresse !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> nous aussi nous avons eu une journée bien grise<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> çà ne serai pas une gueule de loup ta fleur rose ?   bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh pourtant j'étais certaine qu'il n'étais pas là....... le loup<br /> j'avais chanté, promenons dans les bois pendant ......<br /> et tu m'apprends qu'il était là<br /> ouf j'ai eu chaud alors<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ah! non je goûte pas tes champignons sont pas bons! bonne soirée <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas si les champignons sont bons.. Je ne m'y fierais pas. <br /> La fleur est jolie et le chat qui dit bonjour adorable<br /> bisous<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois en effet qu'ils n'étaient pas bons  c'est vrai j'aime bien aussi la fleur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je fais comme toi, je regarde mais n'en mange pas ;))<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> + clik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ce n'est pas moi qui gouterait , je n'y connais absolument rien.... J'admire seulement et je ne touche pas. Jolies photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que tu as raison de ne pas vouloir goûter <br /> à priori, mes champignons ne sont pas bons (lol)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> l'automne la saison aux mille couleurs et contrastes . <br /> A bientot  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai mais l'automne est pluvieux cette année<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bise et a demain corinne <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tout le plaisir est pour nous ! bisous au petit !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Plume<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée avec Angela Merkel qui est venue saluer notre soldat tué par qui??? on ne le saura jamais! (aucun rapport!)<br /> Gigri qui déconne un peu aujourd'hui<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as raison, il faut déconner<br /> sinon la vie serait bien triste, si on restait sérieux tout le temps<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonne soirée Corinette.<br /> Je t'embrasse et clic<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne nuit <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pour les champignons je suis comme toi, le laisse faire ceux qui les connaissent<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai photographié beaucoup de champignons ces jours ci mais sans les toucher, n'y connaissant rien... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> belle aprés midi à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon apres midi d'Automne pour toi Corinne.<br />  Bizs.<br />  Ici, pluie.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bon après midi Corinne,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une de nos plus belles saisons par ses couleurs si chatoyantes.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai mais cette année il pleut beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, je l'ai fait ton test<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Corinne,<br /> <br /> Besoin de tes connaissances géographiques, aujourd'hui, lol, et donc je passe par l'intermédiaire de ton blog pour te demander quelques renseignements.<br /> <br /> Je pars bosser une dizaine de jours dans le Pas de Calais, la semaine prochaine, sur la p'tite commune d'Hermin, apparament ce n'est pas trop loin de Lens ...<br /> <br /> Mais comme je ne connais pas du tout, mais pas du tout la région (première fois que j'y mets les pieds), pourrais tu , ( si cela ne te dérange pas ), m'indiquer les coins sympas à visiter<br /> absolument, merci.<br /> <br /> Un bon jour férié à toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mes connaissances géographiques, aie aie aie <br /> ok pas de soucis, d'ailleurs c'est fait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou corinne<br /> j'espère que tu vas beaucoup mieux ... ohhhhlala ne mange pas ça sinon tu ne vas jamais guérir !!!!<br /> bisous ma corinne, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Dans ma région, le climat resemble plutôt à celui de l'hiver bisous du mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le matin ici il commence à faire froid, c'est mieux que la pluie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit coucou Corinne je vous souhaite une belle journée. J'espère que Patrice ne travaille pas.<br /> les enfants viennent tout à l'heure.<br /> plein de bisous<br /> chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Gros bisous et bon mercredi<br /> Amitiés, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon 11 novembre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mais le voilà dejé fini, plus de jours férié avant noël <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou Corinne !<br /> Je n'aime pas le froid de l'automne,<br /> mais j'adore admirer ses belles couleurs ...<br /> Et les champignons, tu as raison,<br /> lorsqu'on ne les connait,<br /> mieux vaut ne pas y toucher !<br /> Passe un bon mercredi férié !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passe une belle journée et cherche les champignons!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ma chère Corinne bonjour,<br /> ah les champignon, je suis admiratif devant ceux qui en récolte, car j'aurais toujours peur de me planter si je venais à en récupérer dans les bois, en plus j'adore les champignons.<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis comme toi, je n'y connais rien alors je regarde<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> Un petit tour chez toi avant de partir demain matin pour quelques jours, des articles sont programmés<br /> Bisous et à bientôt<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un automne bien pluvieux adouci par ta dernière petite fleur. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolies couleurs pour les feuilles d'automne, je n'ai plus qu'à aller les ramasser aujourd'hui. <br /> <br /> Bonne journée Corinne<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour les champignons, je ne fais que regarder aussi ! C'est impressionnant le nombre de variétés !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je crois que c'est la meilleur solution, regarder mais pas toucher<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> la petite fleur est bien présente...! <br /> <br /> bise<br /> <br /> ly  xx<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Belles photos de saison. Moi aussi les champignons je ne fais que regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Corinne pour ces belles images d'automne. J'espère que tu vas mieux.<br /> Bisous et bonne nuit. Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci à toi Alain, je suis contente qu'elles te plaisent<br /> <br /> Oui je vais mieux, ça vient bon <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup les couleurs d'automne.<br /> Elle est jolie la petite fleur violette.<br /> Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Corinne,j'ai mis Simon,sur mon blog,dans le prmier texte libre.<br /> Son papa,m'a fait parvenir la photo.<br /> <br /> Depuis que je sais,j'ai envoyé 2 courriers à Simon,avec des imprimer de nos animaux.<br /> <br /> J'ai laissé une réponse sur : Notre nouveau compagnon etc....Bisous à toi.Aimée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une petite carte et Simon est heureux<br /> comment ne pas réagir hein ???<br /> <br /> Je l'ai vu ta réponse Aimée, je reçois un meal, pas de soucis<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je sais pas pù tu trouves tout ça! C'est splendide<br /> Bonne soirée et merci pour ton commentaire sur Isae et Gilbert de mon Ariane,<br /> Gigri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Gigri, mais j'ai la chance d'habiter à la campagne<br /> et la nature est tellement généreuse qu'il suffit juste de regarder là autour de nous<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore les champignons mais là mieux vaut les laisser où ils sont, on ne va pas cumuler les microbes ! j'espère que tu commences à aller un peu mieux, bisous Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon je crois que tu as raison, j'en ai déja assez ..... de microbes <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Corinne,<br /> Tu restera l'unique gagnante de ce premier The Fred's Blog Show car Adélys a déjà eu son recueil. De plus, elle s'est inscrite pour remplacer un "candidat". TFBS est fini sauf si 4 personnes<br /> s'inscrivent. Mais, je ne veux pas recommencer avec les mêmes. Si je fais un second TFBS, tu pourra "lutter" contre le second vainqueur.<br /> Allez, je te bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ok cher maître Fred<br /> j'attends donc mon adversaire <br /> <br /> Bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir<br /> Ah non pas des champignons comme ça je n'en mangerai pas sait on jamais lolll<br /> Bonne soirée bises<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A priori tes doutes sont fondés <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A Jeudi Et Bonne nuit à toi bisous Amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Muriel<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonsoir Corinne, pour les champignons le premier est comestible, c'est un bolet mais les autres sont mauvais.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouf heureusement que je ne les ai pas mangé alors <br /> <br /> merci et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> clic<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ton passage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Gouté...............????????????   Me sens pas d'attaque pour gouter ces trucs là.Mais bon si Corinne veut le faire à ma place?Aprés on fera une bonne omelette.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Tes champignons , tu les mets dans une omelette , tu goûtes si tu te t'empoisonnes pas alors envois moi en une part lol<br /> Bonne soirée Corinne<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial tes photos bientôt plus de saison: chez nous l'hiver est déjà là, il a neigé mais heureusement elle n'a pas tenu.<br /> On fait avec on ne peux pas changer le pays et on est trop vieux pour changer de pays.<br /> Je suis heureuse pour le petit Simon, la vie est belle.<br /> Voilà gentille Corinne, j'ai repris du moral et je continue mon blog, mais difficille d'avoir des correspondants j'en ai beaucoup moins sur l'autre blog aussi. Je dois le changer mais faut que je<br /> cherche et je ne sais pas faire d'animations.<br /> Bisous de Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Chez nous aussi, il fait froid surtout le matin, mais c'est humide  <br /> <br /> Mais non, ne t'inquiète pas, tu fais une balade et bien fais des photos, pas besoin de thème particulier, tu sais, moi aujourd'hui ce sont des champignons mais peu importe pour le prochain<br /> article, prends ton blog pour un loisir et surtout ne te poses pas de questions<br /> <br /> Si tu veux des conseils pour les animations , contacte moi<br /> je t'aiderai enfin si je peux, je ne suis pas très douée tu sais<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite