Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 00:00


 Photobucket

Regarde jusqu'au bout...
Trop mignon !
 Photobucket
La maternité dans le royaume
des animaux

Sur la rive ...


 
Dans l’Arctique …



 En Afrique …


 
En Inde …


 
Dans l’océan …



 Encore en Afrique …



En Arctique …




En Afrique …




En Afrique encore …




En Arctique…



ET FINALEMENT …

penser_singe.gif

 À CHARLEROI..!!




Alors mignon non…??
enfin presque

Photobucket



A samedi



Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Rooooooooooooo! c'est trop mimi ! bonne journée. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment trop mignons, tous ... jusqu'à la chute  !!! enfin j'espère pour le petit d'humain qu'il n'a pas chuté !! pas le mieux loti celui-là !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai la chute est terrible<br /> et bien imagée, mais pensons<br /> que la maltraitance sur les enfants<br /> est réelle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> kikou en se samedi de pluie pour nous pas cool.<br /> bisous a plus ma coco.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la journée a commencé avec le soleil<br /> puis ensuite c'était de la grisaille<br /> pffffffffff<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br />  Je l'avais aussi reçu en pps. Charleroi et sa réputation...<br /> Le comble, il y a quelques jours, un type s'est fait cambriolé (il habite Charleroi), il s'est fait engueuler car on ne doit pas montrer sa "richesse" ou alors, il ne faut pas se plaindre ! Les<br /> voleurs deviennent les victimes, on les tente les pauvres ! <br /> Encore une histoire belge de plus !<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> instant de bonheur, après les orages de cette , sans doute un peu de douceur dans la journée, $$$,bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est trop chou! Merci et très beau beau week-end!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Je suis revenue voir la maman loutre qui fond de tendresse pour son petit, ce qui n'est pas le cas de la dame de la dernière photo... Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toutes belles ces photos, il n'y a que la dernière qui m'affole un peu... <br /> Bon w€€k end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça doit être un montage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Les animaux deviennent plus sensibles que les humains.<br /> Un bel exemple.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous, avec la pluie.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le printemps commence<br /> plutôt mal<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de la tendresse chez ces animaux, peut-être plus que chez<br /> les humains ......<br /> bisous du soir - bonne nuit à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques ces photos.. <br /> bonne soirée<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Clem<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> De  belles photos de la mère et du petit dans le monde animal, la dernière me laisse perplexe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pour rire mais pensons à ces p'tits bouts<br /> qui sont maltraités<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou corrine,<br /> quel temps tua s nous il fait un froid de canard, mais pas pour longtemps nous partons mardi pour l'île maurice avec ses + 30 degrés, ca va la faire.<br /> <br /> bise<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Coucou du jeudi soir ! gros bisou$<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> et bien j'adore sauf la femme avec sont bebe !! les betes ne font pas de tel chose !!quel honte pour cette femme (( je ne dirais meme pas une mere ))elle ne rien a voir avec une mere !cette folle<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh c'est magnifique les animaux ! mais c'est pas une vraie photo c'est pas possible !<br /> <br /> un peu de retour mais c'est encore pas ça !<br /> mes parents vont bien et sont au réconfort en sécurité<br /> mais beaucoup de boulot<br /> et une grosse fatigue<br /> j'espère que ça va revenir<br /> gros bisous et merci merci merci <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De bonnes nouvelles concernant tes parents<br /> <br /> reposes toi, un peu quand même<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonsoir Corinne<br /> Je l'ai reçu en PPS la semaine dernière<br /> On devrait lui faire la meme chose<br /> Bisous a toi<br /> Jacques$<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mignons mignons effectivement<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui super ces animaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà encore un exemple que l'homme a besoin de regarder ce qui se passe autou de lui !<br /> Perso, je choisis les nounours, j'adore !<br /> Gros bisous et $<br /> Finou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui les nounours sont adorables<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ce qui prouve que la maternité est un lien fort même chez les animaux que l'on disait sans conscience , il ni a pas si longtemps ;)<br /> Belles images<br /> Bonne soirée Corinne<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> j'ai déjà laissé un message mais OB fait des siennes alors peut-être l'auras-tu en double ?<br /> <br /> Ces photos sont fort belles et nous montrent que même avec des animaux féroces, les coeurs des mamans parlent, c'est magnifique !<br /> <br /> NB :<br /> <br /> Un petit passage pour te remercier de tes visites sur mon site et de ta fidèle présence. Je suis absente depuis quelques temps car je travaille sur mon prochain recueil de poésies et j'avoue<br /> que je dispose de peu de temps pour passer sur les sites-amis, mais je ne t'oublie pas, dès que je le pourrais je reviendrais lire tes superbes articles.<br /> <br /> Avec toute mon amitié. Bisous. Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un petit coucou, je ne vais pas être très présent ce week-end...tu vas t'ennuyer Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ben oui alors<br /> rhoooo je vais m'ennuyer<br /> quoique le WE s'annonce chargé<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> Me voici enfin sur ton blog à cause des caprices d'OB !!!<br /> J'espère que tu vas bien? Moi oué.<br /> wi wi mignon pour les animaux mais pauvre bébé !!!<br /> Bonne fin de semaine, bisous et $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laetitia<br /> moi aussi je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Corinne,<br /> Toutes les mamans ont l'instinct maternel ou presque !!! <br /> Tiens ça me rappelle une certaine pub !!!<br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop mignon en effet, sauf la dame avec son bébé, curieuse façon de le tenir $$$,bon jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui en effet, spécial cette dame<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou du jeudi Corinne<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop mignon ! nous avons beaucoup à apprendre d'eux...trop vilaine la dernière ! Bonne soirée Bi$es $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Aujourd'hui, je craque pour les émèphants ils sont mignons comme tout !<br /> Je t'embrasse Corinette<br /> Nettoue §§§<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour Corine,<br /> <br />     Les animaux sont vraiment mignons avec leurs petits.<br />     Les hommes n'ont absolument rien à leur apprendre, au niveau de leur éducation.<br />     Ils sont même beaucoup plus indulgents et patients que les parents des bébés de l'espèce humaine.<br />     Il n'y a pas, comme dans la dernière image, de maltraitance aux enfants.<br />     Bises.<br />     dédé.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sûr qu'ici c'est pour rire<br /> mais malheureusement la maltraitance<br /> sur les enfants existe vraiment<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bi$e$ du jeudi!<br /> @ demain<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Coucou Corinne<br /> <br /> Oui tu as raison, les problèmes d'OB nous ont fait prendre du retard et comme je ne suis jamais en avance tu vois ce que ça peut faire le cumul des deux :)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> Gros bisous<br /> @lain €€€€€<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a charleroi c'est pas la joie pour l'enfant  hihi  bisous<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL !!!! excuse moi,je viens de t'appeller Jeanine<br /> je viens de mettre un com chez elle,et sur ma lancé<br /> j'ai mis son prénom,désolé ma belle<br /> gros bissssssss de Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas ça arrive<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Jeanine,<br /> <br /> Et bien je viens avec la pluie qui tombe sur Toulon,<br /> pour te souhaiter une bonne et agréable journée,<br /> je ne sais pas où il est partit le printemps ? :-/<br /> Gros bisous à toi et à Océane.<br /> Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est trop mignon; je craque!..<br /> Bonne fin de semaine. Bisous Corinne.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'ai craqué <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une série fort attendrissante, sauf la dernière photo!!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui sauf elle <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour Corinne<br /> Les photos d'amimaux sont tres jolies.<br /> Merci pour tes messages réguliers.....<br /> Je te souhaite une trés agréable journée<br /> ****bizzzzzzzzz***<br /> Yves.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> Une série excelente, ça ne badine pas à Charleroi. Bisous Corinne et passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> en effet<br /> pas sympa la dame <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Décidément en ce moment c'est un sujet d'actualité pour moi tout ça lol<br /> Des bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou pour te souhaiter un bon jeudi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Alain à toi aussi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour corinne,<br /> <br /> je te souhaite une agréable journée,<br /> <br /> tu m'enverras le lien stp, celui de ton article avec Goldorak et Capitaine Flam?<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok c'est fait, mais tu as vu, j'ai vu <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour mon amie, je viens te souhaiter une très belle journée de jeudi avec le soleil, les petits oiseaux et plein de jolies fleurs parfumées. gros bisou$.<br /> Jany.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Jany<br /> J'ai pris beaucoup de retard dans mes visites<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> bonne journée...de jeudi....@ +<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> là il y a pas photo je me fais materner par les animaux moi !!! A+$$<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui c'est sûr <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un petit bisou en passant<br /> bonne journée Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cannelle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'y pensais, tu l'as fait ! Eh bien oui ! La mère humaine est la plus barbare. Cela ne m'étonne qu'à moitié .<br /> <br /> Enfin !<br /> Bisous,<br /> Lydia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> même si c'est à prendre au second degré<br /> c'est vrai, une honte cette femme<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la maternité chez les animaux c'est quelque chose chez l'homme c'est juste une question d'alloc ...bise corinne <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups et tu as raison<br /> c'est bien triste<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> oui très mignon, sauf la grosse matron de la fin, qui mériterait un bon coup de pied au c... bon ne fin de semaine à vous tous, bisous chere Corinne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi hi j'adore la grosse matron<br /> je ne connaissais pas cete expression<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Corinne<br /> Un petit coucou du jeudi en passant<br /> Bisous et bonne journée<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Affreux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> celles des animaux<br /> elles sont belles non ????<br /> La dernière ça doit être un montage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite