Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2009 1 24 /08 /août /2009 00:00
Le retour à la réalité est assez difficile,
désolée mais je ne suis pas encore passée chez tout le monde,
tout va de travers

la machine à laver a décidé de se déverser dans la maison
plutôt que dans les tuyaux de vidange très sympa



Océane qui se blesse à la jambe
verdict 2 points de suture



Je n'ai même pas encore trié mes photos
maman un calin, j'ai mal,
maman reste avec moi


alors patience ....... j'arriiiiiiiiiiiive







Nous allons continuer notre balade ,
 là où je mettais arrêtée

                                                                                                        



Je ne sais pas ce que vous en penserez ???
 mais moi, j'ai adoré faire cet article

Photobucket
Le nénuphar est une plante aquatique, dicotylédone, de la famille des Nymphéacées, de l'ordre des Nymphaeales
 (contrairement au lotus qui fait partie des Nelumbonaceae),
 à rhizome, aux feuilles arrondies flottantes, aux fleurs solitaires blanches,
jaunes, violacées ou rougeâtres, se développant à la surface
des eaux calmes dans les pays chauds et tempérés.

J'ai cherché quelques renseignements sur le Net,
mais quand je lis que le nénuphar se développe dans les pays chauds ?????

Je me pose des questions



Photobucket
On a donc posé la question à la jardinerie
(ben oui j'aime pas ne pas savoir)
alors ils ont dit que

- les feuilles des nénuphars flottent
et les feuilles des lotus remontent à la surface



Photobucket
De toutes façons que se soit un Lotus ou un nénuphar,
ces fleurs sont superbes


Photobucket
Surprenant de fleurir comme ça dans l'eau

Photobucket
Tiens différente celle-ci

Photobucket
Bon là ......c'est certain,
 c'est bien un nénuphar

 Photobucket

Cette photo, je la trouve particulièrement superbe
c'est même ma préférée
 Photobucket
Rhooooooooooooo
v'là que je me fais des compliments !!!
tant pis, même si ça ne se fait pas,


 

je persiste à dire que oui, elle est belle

Photobucket
Voilà la balade à l'étang est terminée


Photobucket
A Mardi




Pour finir mes mésaventures, j'ai reçu un message de mon hébergeur photos,
me disant que j'ai atteint mon quotat des 5 000 photos,
 il ne veut donc plus de moi (lol) même avec une autre adresse

 alors si quelqu'un à l'adresse d'un hébergeur, en français,
because my english is not véry good
simple d'utilisation avec une grande capacité de stokage,
 merci de m'en informer
Je cherche mais je ne trouve pas ce que je
veux ....




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime beaucoup les nénéphars,très belles photos, merci.
Répondre
Q
La machine à laver n'a pas intérêt à me lâcher dans les jours qui viennent, j'ai plein de boulot à lui donner !Je suis navrée pour Océane... et heureuse de savoir qu'elle va mieux.Bisous, Corinne. J'espère que tout va aller mieux... et tu as eu raison, cette drenière photo est vraiment belle !!!(les autres aussi... alors, pourquoi ne pas dire que tu la préfères, tout simplement ?)
Répondre
D
coucou corinnebahhhh décidemment c'est la série ... j'espère que Océane va bien et que sa rentrée n'en sera pas retardéetu as raison, tes photos de nénuphars sont superbes, j'aime cette fleur !pour l'instant mes images sont chez OB, je ne me suis pas encore posée la question ... mais faudra certainement bientôt aussi !je te fais des gros bisous et à la puce également
Répondre
F
Coucou Corine ! Ben dis donc, pas de chance pour le retour ! J'espère que ta puce va mieux et que ce n'était pas trop grave !Je n'ai pas lu les commentaires de tout le monde, il y en a beaucoup mais étant moi aussi à la recherche d'un autre hébergeur, on m'a renseigné Canalblog. C'est apparemment illimité, on ne doit pas "alléger" les photos donc elles gardent leur netteté. Ce que je n'ai pas en ce moment, étant aussi limitée. Je suis en train de le créer mais en plus d'un emploi du temps chargé, j'ai des problèmes de connexionC'est pour ça que je ne sais plus visiter tout le monde aussi souvent qu'avant. Je ne savais donc pas pour Océane! Remets-lui un gros bisous !Superbes tes photos de nénuphars et de voitures !A très bientôt ! Bonne soirée, bisous !
Répondre
D
Bonsoir Corinne je te souhaite une belle soiréeBisous à ta puce ! j'espère que ça va mieux !
Répondre
J
Bonsoir CorinneJe suis impardonnable car je n'avais pas vu qu'Oceane etait bléssée!! comment a t elle fait? Nicole et moi l'embrassons tres fortBisous a toiJacques
Répondre
C
bon ben , je vois que je ne suis pas la seule à avoir tirer sur le PQ  !!! ça ne me console pas du tout d'ailleurs, le malheur des autres ne diminuant pas mes problèmes ! j'ai la chance d'avoir des étangs à côté de chez moi, où il  y a plein de nénuphars, surtout les jaunes . ils sont tous en effet très jolis, mais ces derniers un peu envahissant, lls commencent à étouffer les étangs !
Répondre
E
Bon courage à Océane. J'adore les nénuphars, je me souviens des magnifiques tableaux de Claude Monet.
Répondre
S
Bonjour des jolies photos j'espère que ta fille va mieux<br /> bises amitié Sylvie
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle va mieux<br /> merci<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi aussi j'ai une préférence pour le nénuphar, jolies photos, aujourd'hui ob a du mal a afficher toutes les photos,sur beaucoup de blogs, bonne journée
Répondre
M
Coucou Corinne, merci de ton passage, gros bisous, Monique
Répondre
C
<br /> <br /> de rien<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonsoir Corinne. Je n'aarivais pas à entrer sur les blogs ces derniers jours et je n'avais pas lu la bleesure d'Océane. J'espère qu'elle va bien maintenant ! Bisous !
Répondre
F
Et ben, difficile retour !!!On est vite remis face à la réalité de la vie de tous les jours, après les vacances ...Bon, j'ai lu que, pour ton hébergeur, ça c'est arrangé avec d'autres lien de tes lecteurs, perso, j'utile "host archive panel", 100 mo en gratuit, tu fais une recherche sur yahoo ou google, et c'est aussi en French !!Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui très difficile le retour<br /> oui je pense, que je vais m'en sortir avec tous les hébergeurs que vous m'avez transmis <br /> Tous mes PPS sont hébergés chez archives host mais je n'ai plus de place non plus <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Dis donc tu m'avais pas dit pour Crevette ! j'ai fait Médecine, je serais venu !!!! Bon, si elle va mieux çà baigne ! mais tu me paieras cela, me  cacher des choses !!!bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhpas de bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> oh ne te fâche pas, je me suis déja fait enguirlander par ma mère<br /> parce qu'elle l'a appris par mon frangin mais pas par moi<br /> alors, ne crie pas trop fort, d'accord ... <br /> <br /> rhoooooooo même pas un bisou <br /> <br /> et bien moi, je t'en fais un............ bisou<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon je vois que le retour est bien chargé....Hé hé, c'est pour rester dans le rythme lol.Quant à te faire des "fleurs" pour tes photos, tu as bien raison. En plus, c'est vrai qu'elles sont belles.Pour ce qui est de l'hébergeur, je n'ai pas regardé les autres commentaires mais pour ma par, je suis chez www.casimages.com et c'est plutôt pas mal et simple d'utilisation.Voilà, voilà... Bisous et bonne semaine, Syl
Répondre
P
kikoualors les choses se sont arrangées ??Océane va mieux ?bonne journée et gros bisouxxx baevuxxxx
Répondre
M
Moi je stoke sur overblog !!! mes images.
Répondre
N
Je viens de le revoir avec le même plaisir. Merci ma belle CorinneBises à toiNettoue
Répondre
A
Prompt rétablissement à Océane. Les ennuis arrivent toujours en série, un fait avéré.Tout passe, le mauvais comme le bon.Bon courage
Répondre
T
si si..tu as raison de te faire des compliments..d'abord tes photos sont belles et le sujet est très beau..ensuite..vouiiiiiiii avec toutes ces contariétés...on peut comprendre que...alors..bon courage à toi et gros bisous++
Répondre
M
Dis-donc, c'est la mauvaise série en ce moment! je ne savais pas qu'over-blog pouvait nous remercier en nous mettant dehors!
Répondre
J
Très belles photos de nénuphars..nous en avions fait aussi de magnifiques à l'Ile Maurice, Vietnam et Cambodge...pour la machine à laver, pas drôle, j'ai connu la même mésaventure..et pour Océane, plus de peur que de mal..au fait merci pour les photos que tu m'avais envoyées avant que je parte pour la Bretagne..Me vl'a rentrée de chez les bigoudens...et je passe tous vous voir.. ça fait bien du monde, Merci de tes visites, et excuse le copier/coller, mais là, je suis un peu débordée..je reviendrai plus longuement..très gros bisous et bonne journée :0010:
Répondre
G
bon j'espère que ta série de mésaventures est terminé , pour l'hébergeur je sais pas !!! les nénuphars sont des fleurs superbes!!! bonne journée
Répondre
C
bon courage à vous!de jolies photos en effet!bon mardi
Répondre
C
Superbe cet article, comment ne pas penser aux nymphéas !!! question hébergeur, je vais chez Archive Host, je ne sais pas chez qui tu étais avant.
Répondre
M
Répondre
S
Un très beau reportage Corinne. Demain est un autre jour, tu verras tout ira bien!Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
O
J'ai ce service puis plus de deux ans et j'en suis content et je gagne un peu d'argent avec mes revenus publicitaires. C'est pas grand chose, mais ça paye déja ton stokage chez OB ;-)
Répondre
L
bonjour Corinne,bien content de lire qu'Océane va mieux,pour l'hébergeur tu me diras celui qui te convient,gros bisous et bonne journée
Répondre
Q
oui beaucoup de gens, mélange nénuphar et lotuspour les photos tout simplement elle sont chez OBqing et rené
Répondre
A
Coucou en passant.Bisou. Alain
Répondre
A
blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !bizzz
Répondre
M
j'heberge chez image shack , pas mal et il doit y avoir une version française je crois , bise corinne
Répondre
M
Papa aurait été fou de voir cela, en plus Lille (mon club de coeur je suis né là bas! dslé) est derrière, ça l'aurait fait marrer, car on se "chamaillait " tout le temps avec ça!!!! Bon j'ai des journées de fous, je ne sais pas si t'as vu, mais si tu passes par le magasin, un café je t'offre !!!! Même si je le bois en coup de vent!!! Plein d ebisous, je dois ré -attaquer!!!! 86 comms sur ce texte, 5000 photos, la vache le rendement!!!! Epaté le gars!!! Bon alors tu passes quand chez ton voisin????
Répondre
L
Bonjour Corinne, joli reportage, ce sont de très jolies fleurs. Je me souviens du jardin d'eau de Monet à Giverny avec son pont Japonais. tes photos sont superbes. Bonne journée
Répondre
A
Coucou Corinne je t'envoie pleins de mégas bissssssssouset te souhaite une agréable journée  André.
Répondre
:
Bon mardi ! Bisoux.
Répondre
L
le nénuphar est très beau...les rose aussi...ci ils sont touts petits ....!!!la laveuse voulait prendre sa retraite..;)bisously
Répondre
A
depuis que j'avais pris les lotus du jardin botanique pour des nénuphars ,je connais la dufférence!personnellement j'héberge chez OB       ......car étant en privilège....je crois que c'est illimité....mais j'ai aussi hébergé  chez "image hotel "et "casimages"....avant ...et cela se passait bien!bisous de Cayenne!bonne reprise et patience pour Océane...                      
Répondre
S
elles sont bmagnifique les fleurs. quel plaisir matinal
Répondre
P
Bonsoir,Un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée.Bises, Pam
Répondre
N
eh bien ma pauvre Corinne, tout va de travers !c'est pas de chance !allez, dans quelques jours tout iras mieux !!des bisous !
Répondre
J
Avant toute chose un gros bisous pour Océane, un gros bisous pour la machine à laver heu... qu'est ce que je dis .... merci pour tes belles photos gros bisous
Répondre
M
Bonsoir toi, je passais vite fait te saluer et venir aux news avant d'aller me coucher après une journée apocalyptique au magasin sans pouvoir encaisser ni en chèque, ni en cartes bleues, ni en bons d'achats....Le lit est une urgence là de suite, mes jambes ne me suivent plus. si tu avais pu voir le nombre de pas nécessaires!!!!! Des gens du siège sont passés m'aider, des gens de l'informatique, mais rien n'y a fait 4è jour ainsi....Je te fais plein de poutous en attendant des  jours plus seriens, me permettant de traîner un peu plus sur les blogs entre deux clients. En plus on a quand même fait un carton!!!! Va comprendre! Bizes, mon amie
Répondre
C
Courage Corinne, reste zen comme la fleur de lotus. Pour l'hébergement des photos je suis chez Hiboox (facile utilisation) il y a aussi imageshack gratuit, bisous
Répondre
K
Coucou,Alors tu parles à une experte en rentrée "merdique".....la machine à laver qui refoule parce que  le tout à l'égout qui a séché ...çà c'est fait ...la contravention pour excès de vitesse sur le chemin de retour...çà c'est fait .....le bras dans le platre pour chute dans l'escalier ...c'est fait aussi ! Bon y reste quoi ? et je ne te parle pas des valises à défaire et du mènage de retour...sans oublier les plantes cramées et la pelouse ....enfin...la vie quoi...............Bises et bon courage pour le boulot ! ( c'était aujourdh'hui !!!)   lol
Répondre
Y
Bon courage dans toutes tes activités.Bonne semaine.Bisous.Yvon.
Répondre
D
Je trouve ton article très intéressant et les photos sont très belles bisous et bonne soirée
Répondre
P
C'est vrai que pour une rentrée c'est pas vraiment ça, y'a des périodes comme ça ! allez courage !Bravo pour cet article digne d'un Monet.Gro bisous et plein de câlins à Océane
Répondre
C
Hé bien tu en as des problèmes . Sinon moi pour les photos je joue l'économie avec des montages pour réduire le nombre trop grand de photos a stocker . A bientôt et j'en suis sur que tout ira bien de peu te temps .
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite