Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2009 2 01 /12 /décembre /2009 02:00
Photobucket
Bon et bien je vais terminer
 cette journée américaine


Photobucket

  Je ne savais pas ni où
 ni comment classer ces voitures
alors je les ai regroupées ici


Photobucket
Pas facile de conduire cette voiture
 avec ce truc en plein milieu


Photobucket
Celle-ci était présente juste
 pour faire un stage de pilotage

 Photobucket   

Elle a une ligne bien parrticulière mais des CV sous le capot,
on doit bien s'amuser avec elle
sur un circuit

Photobucket 

  Un modèle que je ne connaissais pas
 et vous ????


Photobucket    

Attendez, je vous montre la marque
Vous connaissiez ???? moi non


Photobucket    

Je l'aurai bien vu avec des couleurs pastelles
 mais bon ......

Photobucket    
Pas la peine de vous dire que cette journée était superbe, de chouettes voitures, de belles harley
que vous avez pu découvrir
il y a quelques temps déja





 A bientôt


Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ces voitures sont impressionnantes, mais je n'aime pas du tout.<br /> Trop mastoc !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les conduire non<br /> mais les regarder oui, elles font rêver<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la violette est jolie mais c'est quoi ce truc au beau milieu, ça doit être génant, oui !<br /> bisous corinne, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je préfère la deuxième voiture, elle à un look assez spécial.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ben Corinne, les belles sportives çà te connait !<br /> Là sans hésitation, je retourne à mes amours avec le rouge passion.<br /> Bises du mercredi.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> maintenant je connais ta couleur préférée (lol)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de belles voitures. <br /> bonne soirée<br /> clem <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'adore la violette, elle "péte" trop ,o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi je l'aime bien la violette<br /> mais sans le truc devant  <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Merci pour tes belles photos de voitures américaines... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah c'est du rêve ces photos, que c'est beau à regarder !<br /> <br /> bisous et bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui, ça en jette lol<br /> Gros bisous, Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont de très belles voitures ; merci pour tes messages - bisous d'amitié Mamy ANNICK<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Corinne<br /> <br /> <br /> Des voitures splendides Corinne, merci de ce partage. Bisous et passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, elles étaient belles<br /> mais c'était mon dernier article sur cette journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une impresssionnante ecxposition de voitures américaines. Mon fils me disait que la Smart avait été aménagée avec une motrice plus puissante pour pouvoir être admise sur les autoroutes et qu'elle<br /> avait un succès fou.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était une super expo<br /> Je ne le savais pour la Smart,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> A Paris également il ne fait pas beau. je vais en profiter pour me reposer et éditer mes photos pour mon agence ;-)<br /> Bon mercredi quand même <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'as pas un reportage à faire en Martinique, en Guadeloupe etc<br /> sinon je viens avec toi !!!!!<br /> marre de la pluie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ---au  fait  : oldsmobile ,  oui  ,  c'est connu...Pierre.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo moi je ne connaissais pas <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour....je  ne  suis  pas  un fana des <br /> automobiles....toutefois je dois avouer que celles-ci on  de la   "  gueule  " ....et  ces  couleurs.....!  superbes...  , oui....bravo  pour <br /> ce  petit  reportage  , Pierre .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui cette journée était génial<br /> On a vu de vrais bijoux<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> une belle série bravo A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci<br /> C'était le dernier épisode et oui !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Effectivement, elle a pas l'air facile a conduire la voiture violette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bizarre ce gros truc<br /> sinon j'aime bien la couleur<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La belle époque ....<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Wouah ! ça c'est de la "bagnole" !!! <br /> Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou Corinne je reviens faire un petit tour en bolide avec toi iiiih!! bisssssssssssous André<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui mais aprés c'est tout hein !!!!!<br /> l'essence coûte cher  <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Belle journée de mercredi à toi !<br /> A demain Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une superbe collection pour les passionnés de voitures!!<br /> C'est pas mon cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne suis pas une passionnée<br /> mais j'avoue que cette expo m'a énormément plu<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Depuis quelques jours tu as sans doute remarqué que je viens de moins en mois sur les blogs et je te prie de m'excuser car c'est la fin de l'année et je dois faire l'inventaire et plus de mon<br /> travail journalier.<br /> C'est fatiguant et le soir je suis crevé<br /> Tu peux me laisser des commentaires et j'y répondrai dès que j'en aurai la possibilité et je passerai te faire aussi un coucou<br /> J'utilise le copié/collé car c'est le moyen pour moi de pouvoir passé  chez chacun<br /> bonne journée<br /> <br /> Didier d<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai pris une de ces voitures pour une balade, ah, ah !<br /> Bises et bonne journée, Corinne<br /> Alain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vrai qua la couleur grise pour la dernière, l'oldsmobile, n'est pas terrible, bonne journée et +cl+<br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Bon mercredi ! Bisoux.$$$<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour corinne<br /> je t'en emprunte une pour aller au boulot mais je ne sais laquelle choisir elles toutes vraiment belles<br /> bon je prends la dernière elle est vraiment imposante<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> N'oublie pas de remettre la capote<br /> sinon tu vas avoir froid <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coup de coeur pour la grosse voiture mauve..;)<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle est belle seulement le truc sur le capot<br /> me génerait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je ne suis pas un fan des voitures mais elles ont de la gueule ces grosses americaines.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa ces photos de voitures américaine ! Une préférence pour le cabrioler blanc , la dernière photo . <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle est belle mais longue<br /> bonjour pour les manoeuvres <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> allez...moi je choisis la 1ere ....parce que ...j'aime le rouge...; belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon choix, enfin moi je préfère la violette<br /> pas la voiture mais la couleur <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> J'aime bien la violette, moi... sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'elle me fait penser à plein de choses différentes...<br /> <br /> En tout cas, c'étaient de superbes voitures !<br /> <br /> Oldsmobile, je ne connais pas... mais comme ça, j'aurai vu au moins une fois.<br /> <br /> Passe une belle semaine, Corinne. Bisous doux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui moi aussi j'aime bien la violette<br /> je trouve la couleur jolie puis elle fait ressortir la voiture<br /> <br /> Oui c'était une super expo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hé bien dit donc, il n'y a que l'embarras du choix ! bon mercredi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est vrai<br /> moi je choisis la violette mais sans le truc sur le devant  <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je prend la violette, tu me la livre a Bagnolet!!!lol!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je l'aime bien la violette<br /> mais j'aime pas le gros truc devant<br /> <br /> Te la livrer ?????? bon je réfléchis OK  <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vais aller faire un tour dans ton garage Corinne ... lol.<br /> <br /> Une bien belle série encore et toujours.<br /> <br /> J'ai un mal fou à accéder à ton blog, je suis chaque fois éjectée du net.<br /> <br /> gros bisous et belle nuit.<br /> <br /> Pour ma belle-mère, ce n'est pas top, je te dirai par mail.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh mais tu peux venir seulement tu seras très déçue <br /> éjectée du Net, non mais ils sont méchant avec toi (lol)<br /> <br /> moi parfois sur certains blogs c'est mon PC qui se bloque <br /> Je dois quitter d'une façon bien étrange !!!!<br /> <br /> bisous Edith<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> salut<br /> ben ouais je connaissais la marque<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> En effet, c'était une belle expo à voir ! J'en avais déjà vue une comme celle que tu ne connaissais pas, du moins je crois. Elle me dit quelque chose...<br /> Bonne soirée, et gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> peut-être à la télé<br /> moi il me semble l'avoir vu là .....<br /> <br /> bisous Fauvette<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oldsmobile, je connaissais. Certe moins connue que Ford, Cadillac ou Chevrelet, mais reste une voiture de la même classe ...<br /> De beaux sujets !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toutes celles que tu cites j'en ai fait des articles<br /> elles étaient toutes présentes à l'expo<br /> Elles sont super belles<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très bien photographiées et très belles voitires américaines tu as du te régaler.<br /> L'oldsmobile je connais bien le grand père de mon mari en avait une en 1951 quand j'ai connu mon homme, et de la même couleur. En Suisse il y en avait pas mal à cette époque.<br /> Gros bisous et merci de ton commentaire.<br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Me régaler ah oui c'est sur<br /> mais pour moi, elles étaient pratiquement méconnues<br /> sauf dans les films , alors les voir à la télé<br /> puis ensuite en vrai, c'est presque un rêve<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> A chaque fois c'est un plaisir, je connais cette voiture OLDSMOBILE j'en ai vu il y a vraiment longtemps en Californie.<br /> En tous les cas comme toujours tu m'épates!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh en Californie, wouah trop cool<br /> <br /> oh merci Dany, c'est gentil <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce que j'aime dans ses voitures, c'est les couleurs...c'est craquant ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> LOL!!!<br /> des pièces de musée!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Superbes tes photos de voitures,ainsi que les voitures ....moi ,je connaissais la dernière,mais j'ai dû aller rechercher cela tès loin dans ma petite tête ... lol<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Olivier<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as donc fait ressurgir de beaux souvenirs bien cachés <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonjour Corinne, elles sont belles ses voitures mais consomme énormément et prenne beaucoup de place.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est où la voiture de starsky et hutch?<br /> Bonne soirée, Corinne.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ils étaient partis chercher Huggy les bons tuyaux <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah oui, elles sont belles ...  démesurées lol  c'est l'amérique ca !<br /> <br /> bisous c.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui du hors normes <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Moi je connais un eu la célèbre Oldsmobile qui avait été racheté par le géant Général Motors ;) C'est de sacrés bolides aujourd'hui .<br /> Bonne soirée Corinne<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite