Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 00:00
Photobucket Merci
Loralie
pour ce magnifique gif



Viviane 
m'a décerné un "award"!
Je ne sais pas si c'est mérité....
Mais je l'accepte avec plaisir!!
Merci Viviane pour autant de gentillesse.


 Photobucket

Pour continuer cette chaîne , il faut choisir 8 blogs !!!!

 


Aïe, aïe aie, c’est toujours très difficile de choisir
Souvent je le dédie à tous les visiteurs,

 mais on me fait quelques remarques,



alors je vais choisir mais j'espère ne vexer personne,
vous le méritez tous ! ! !

Jackline
Laudith
 Jeanine et René
Mamy cool
Linda
Marithé
Fab
 Miriel

Je rajoute 4 blogs
André
Alain
Dom

Françoise du Var

Je vous souhaite
un excellent week-end


 Photobucket
                                                                   

Nous sommes absents tout le week-end
Nous organisons notre gala
annuel de gym



Je vous retrouve



 dimanche soir


Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir, je suis admirative : 120 commentaires pour un même article ! Moi il me faut 10 articles pour en obtenir autant ! Bisous
Répondre
R
Hello ! Bonne journée ! Une petite visite, yavais longtemps ! Je suis très occupé en ce moment, la radio et tout le reste ! Bientot, une grande nouvelle ! God bless you !
Répondre
L
Bon dimanche CorinneAmitiés et Bises des Ardennes, Laurent
Répondre
F
Bon WE au soleil!!! bises!
Répondre
J
Bon dimanche à toi est toute ta petite famille gros bisous
Répondre
M
alors ? Pas trop fatiguée ?
Répondre
S
Un petit coucou corinne, j'espère que ton week-end s'est bien passerA bientot !
Répondre
J
Bon dimanche.jj@+
Répondre
L
Ta dernière Betty est si jolie ! serait ce Toi ?merci au passage pour ta carte à laquelle je n'ai pas su répondre !!!! qué patate je suis !bisous douce Corinne. 
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br />  oh que j'aimerai ressembler à cette jolie Betty,<br /> mais non ce n'est pas moi (lol)<br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
bien entendu que tu le mérites ... ton blog n'est que douceur et gentillesse et c'est aussi un peu le prix décerné à océane, parce-que ... vous le valez bien !!!! lol !!!!ouahhhh un gala ... alors bonne chance pour un beau spectacle et bon dimanche, ici il pleut, il pleut ...gros bisous 
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhhhhhhhhhhh merci beaucoup pour ces compliments<br /> Tu es géniale<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un petit tour pour te souhaiter un bon dimanche en famille, CorinneBisesAlain
Répondre
N
Je pense que ton gala annuel c'est bien déroulé, quand on aime, c'est toujours réussi! je signe ton livre d'or, ette souhaite une bonne soirée.nadine.
Répondre
C
<br /> <br /> Une vraie réussite, le spectacle,<br /> nous sommes ravis<br /> <br /> Merci de signer mon livre d'or,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
 bisous
Répondre
M
Tu as l'air de souffrir à la danse, bisous, Monique
Répondre
Y
Bon dimanche.Bisous.Yvon.
Répondre
J
je passe pour te souhaiter un petit bonsoir   je sais que tu vas me tirer l'oreille  c'est vrai je n'ai pas été tres présent ces derniers temps   quelquefois des imprévus que ce soit le moral ou le physique  qui nous empêche d'etre pres des autres   on se retranche   certains  se renferment, d'autres sont plus expressifs  mais j'étais pas tres moin  par mes poèmes j'arrive à être tout pres  ce n'est pas toujours évident de se confesser comme on dit . Ces derniers temps la chance tourne aussi et on se rend compte que la vie ne tiens que par un fil.  C'est comme cela. Cela fait peur , bien peur  et cela fait surtout cogiter  pour savoir apprécier la nouvelle vie que l'on nous donne.  Ce n'est pas la première fois alors je veux essayer de vivre d'une autre façon  c'est à dire en profitant de cette vie qu'on me laisse   je veux aimer  je veux faire et voir des choses  je veux écrire me dépenser  être le plus présent aupres de ceux que j'aime   bein oui comme tu le constate j'ai pris un sérieux cout  ou une sérieuse leçon   quelquefois cela ouvre les yeux   clin d'peil!  allez je te fais des bisous   eh de jeune bien sur   bisous
Répondre
C
Bon week-end aussi !
Répondre
@
bon week-end corinne <br /> bizzzz
Répondre
T
bravo à tous les blogs et bon gala^^biz=)
Répondre
A
Très bon week-end à vous,en esperant qu'Océane fasse partie de votre gala et qu'elle se classe divinement.Bisous à vous.Aimée
Répondre
L
Félicitations et bisous
Répondre
T
Un award bien mérité.Bon week-end et bon sport ! Gros bisous
Répondre
L
bon WEbisously
Répondre
D
Bisous Corinne et bon gala.
Répondre
M
bon week end corinne bisous  marcel
Répondre
L
Je n'avais même pas fait attention que j'étais dans tes favoris ;)mercii!!
Répondre
C
Bonjour bon gala, bisous
Répondre
T
Coucoutu le savais pas que les vivianne sont des fées Bon week-end sportif à toiBisous tout le mondeA+++++++++++++
Répondre
L
Bonjour Corinne, j'espère que tu vas bien. Trop mignons ces petits gifs ! Je te souhaite un très bon week-end, bisous et à lundi, Pauline.
Répondre
F
Bonne fin de semaine ensoleillée
Répondre
D
Félicitation pour cette récompense qui est plus que méritée je te fais de gros bisous passe un bon week-end
Répondre
A
félicitations pour ton diplôme :) et bon vikende gymnastitiques ;)bizou les miss
Répondre
F
Bon WE!!!!! bises!
Répondre
M
Bonjour Corinne !<br /> Bon week end ! bisous
Répondre
C
àce moment làj'espère que le futur nedurera pas trop longtemps car franchement nous avons mangé notre pain blancbisouscerisette
Répondre
P
Merci de ton passageBises A +
Répondre
M
Bonjour CorrineFélicitation pour l'Haward, bisous et passe un bon wek end.
Répondre
S
bonjourje te souhaite un bon week-end qui va être chargé pour toià bientôtbisesdoque
Répondre
B
Bonne fin de semaine aussi. A+
Répondre
F
Je te souhaite un bon week-end Corinne.Bisous
Répondre
N
Coucou toi, ça va ???Je reviens après une longue période de pause et de boulot.J'ai fais un article sur mes vacances à la réunion, d'autres suivront.Bisous, nathy.
Répondre
E
Félicitation! Et merci d'avoir participé au jeu "La lune".
Répondre
H
Déçu, mais déçu.:-)))Bisous et BonWik 
Répondre
P
bonjour Corine$bon week end j'ai eu du al a venir chez toi mais j'y suis arrivéà bvientôt bisous francis
Répondre
E
Coucou et bravo! Bises et très belle journée!
Répondre
L
bonjour Corinne,j'adore la betty boop qui fait de la gym avec ses haltères! Avec les abdos... (on contracte les abdos et les fessiers, on rentre le nombril, mdr! je crois entendre mon moniteur ... LOL)j'avais 22 ans en 1994 pendant mon service national (enseignant d'anglais, les élèves avaient à peu près mon âge ou étaient plus agés).Je te souhaite un agréable week end, profitez bienbisous à toute la petite famille
Répondre
F
un gala de gym ça doit être génial ! dommage que je suis pas làbon weekend
Répondre
C
coucou, je viens te souhaiter un trés bon weekend! big bise
Répondre
P
et bien félicitations !!
Répondre
J
coucou chere Corinne, merci pour cet award, nous essaierons d'en être dignes, heureux weekend à vous trois, et grosses bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite