Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 00:03
Photobucket

Le soleil se lève


Photobucket
C'est rare de le voir
de cette couleur

Photobucket
Une boule de feu dans le ciel

Photobucket
J'aime beaucoup cette photo
Vous avez vu,
on dirait que l'on a peint son périmètre

Photobucket
Et le voilà dans sa couleur normal

Photobucket
Je ne sais pas quel temps vous avez ???
 mais , en ce moment ce n'est pas terrible
alors
 
je vous offre un petit rayon de soleil
rien que pour vous


Ne désespérons pas, à priori le soleil arrive,
c'est cool
 Photobucket



A jeudi


Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Un temps pourri aujourd'hui, une grisaille toute automnale...<br /> <br /> Alors, merci pour ce soleil. Il fait du bien.<br /> <br /> Bisous tout plein pour toi, Corinne. Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nous avons eu de la pluie, du soleil<br /> que ça..... toute la journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonsoir Corinne, Hum ici soleil quasi absent... Mille mercis à toi pour ce petit rayon de soleil virtuel... Moi je t'envoie un sourire virtuel Trés jolies photographies de l'astre solaire en tout cas.Bises amicalesDéborah
Répondre
C
bonjour ! Corinne, merci pour tes photos magnifiquesuperbe couleur dans le var il fait beau et chaud bobbe fin de semaine bises chris
Répondre
S
bonjourles levers sont aussi spectaculaires que les couchers et là, la couleur est vraiment superbe, quand au contour, cela arrive souvent, je ene sais à quoi cele est du, sans doute parce que la lumière s'arrête là .bonne journée et bisesdoque
Répondre
J
Temps très chaud, pour combien de temps encore?Bon week end, Corinne.jj@+
Répondre
C
Bonne nuit, voila un grand week..pas pur moi  mes pour vous tous!!!
Répondre
*
j'espère qu'il va venir et rester pour ce grand week end.... bisous bisous
Répondre
P
J'adore la n° 2 !Bravo  !Pénéloop
Répondre
M
il parait qu'il sera là demain ...et nous on s'en va  ..pfuuuil est magnifique ton soleil  avec ce cercle bien dessiné tout autour ..bravo  tu l'as bien  photographié ..  grosbisous   à vous trois  et bon week end
Répondre
S
coucou corinne,très belles photosje viens d'ouvrir un deuxième blog très différent, je te mets le lienbisehttp://sylvielafee.over-blog.combonne soirée
Répondre
L
Bonsoir Corinne, j'espère que tu vas bien. Merci pour ton commentaire ! Magnifiques ces images, le soleil était très rouge ! L'hiver, lorsque le soleil est rouge, c'est un signe de froid. Nous en ce moment le temps est très lourd et il y a un peu de soeil avec des passages nuageux.Je te souhaite un très bon week-end de l'Ascension ! Bisous, Pauline.
Répondre
M
il fait vraiment du bien ton rayon de soleil quoique aujourd'hui ça c'est tiré , bise corinne
Répondre
A
Oui vive le Nord- Pas-Calais ou j'espére un jour y aller voir tous ses endroit magique que je ne conais pas vraiment même si j'en es mes origine quelque par par mon grand pére que je n'es point cinnu ainsi que ma tendre et douce petite mére qui de là bas plus au Nord entre Douaix et lallaingue.et ou elle me parle souvent de ses souvenir de St omer.ou j'aimerai y aller un jour aussi j'espére.sinon a par sa le soleil est au rendez vous aujourd'huit pour vu que sa dur mare de cette pluie.je t'embrasse a bientôt coco.
Répondre
L
bonsoir Corinne,nous avons un temps superbe!j'aime beaucoup ces photos de soleil...gros bisous à demain!
Répondre
G
CorinneImprésionnantes ces photos, je suis imprésionné, wouah que la nature et le Dieu soleil sont beaux !!!Un bon week end !!!
Répondre
D
Coucou Corinne... demain, jeudi, un petit tag pour toi.Bisous.
Répondre
B
salutil fait super aujourd'hui mais j'ai du retard sur l'ordi alors je sors pas bonne soirée
Répondre
H
belles images...bon grand long week end à toi !!!bisesHévie
Répondre
P
merci de ton soutien difficile pour moi de passer en ce moment A+
Répondre
L
Coucou !!!Je passe vite fais pour de donner de mes nouvelles :je vais un peu mieux, mais ce n'est pas encore le top...Merci pour tes coms malgré mon absence.Bisous et à bientôt j'espère.Laetitia
Répondre
F
Bravo pour la montée des Sang et Or
Répondre
C
Coucou Corinne, tu as vraiment raison, vive le Nord et le Pas de Calais..c'est mercredi.. et demain férié j'espère vacances pour toi.je te souhaite une belle journée avec de gros bisous à tous les troischatou la marmotte
Répondre
O
Superbe ce soleil. Ton billet l'a fait revenir. Tout va bien ;-) 
Répondre
D
Merci pour ce magnifique soleil, les photos sont vraiment sublimes.Bisous Corinne et passe un bon mercredi.
Répondre
F
Merci pour ce rayon de soleil !bisous
Répondre
:
oh soleil soleil.......!! chantons tous en choeur
Répondre
L
Grâce à toi le soleil brille ce matin Coriine, sur ton blog et dehors aussi, pourvu que cela dure.Gros bisous tous guillerets, passe un bon mercredi.
Répondre
J
Bonjour CorinneMerci pour ta gentillesse et ton SOLEIL! hummmmmmj'en reve sur ma peau!! Mais je e me plains pas car ce matin il fait tres beau!!Bisous a toi  et un bisou sur le bout du nez d'OceaneJacques
Répondre
M
Oui, vive Lens et bravo pour la boule de feu !BisesMonika
Répondre
P
JE REPASSE ICI MAIS PEUT ETRE QUE JE N'AI PAS BIEN COMPRIS COMMENT IL FALLAIT FAIRE JE TE FAIS PEIN DE BISOUS
Répondre
C
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> comment il fallait faire quoi ????<br /> Moi aussi je te fais des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Impressionnantes ces photos.... bravo pour ces clichés , je crois bien n'en avoir jamais vu de tels!!!bonne journée Corinne , bises
Répondre
M
Bonjour CorinneSuperbe le soleil ! il est arrivé en Alsace et il fait très chaud ! 26 degrés !Bisous !
Répondre
~
Bonjour Corinne,  un régal pour les yeux  tes photos...pardonne-moi de ne pas passer autant que je voudrais te voir, mais le temps me manque pour les visites. Je m'y consacre un peu ce matin. je t'embrasse et passes une bonne journée
Répondre
S
Merci pour ce rayon de soleil Corinne. On en a bien besoin en ce moment.Bonne journée. Bisous
Répondre
@
bonjour corinne <br /> c'est magnifique !!!!<br /> ici plein soleil et grand week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée <br /> bisoussssssssssss
Répondre
T
bonne journée ensoleilé à toi .................je commence a préparer l'anniv du dernier  demain je bronze devant le BBQ a faire becqueter les grand mère les tonton et tata divers du rejeton .............................p'tain la corvé heureusement que je vais faire un peu de photo , voir le loustic ouvrir ses cadeaux  ça c'est cool
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'étonnes, on est peut-être plus excités qu'eux<br /> je te souhaite une belle journée alors<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
effectivement c'est magnifiqueici c'est gris, mais après 5jours dde soleil ce qui n'est déjà pas si mal...
Répondre
J
Vraiment superbe ces photos. Tu as raison c'est rare de le voir avec cette couleur. Grosses bises et bonne journée. Josiane
Répondre
M
bonjour...merci d'être passée sur mon blog.....je m'arrete chez toi sur ce magnifique soleil.....qui se presente rarement comme ça !!!! superbe cette boule de feu et tu as pris la photo au bon moment !!!! trés belles images de Picardie que je ne connais pas....faut dire que pour moi c'est un peu loin.....mais un jour je viendrais découvrir cette belle région bisous
Répondre
C
le soleil n'a  fait qu'une courte apparitionbisouscerisette
Répondre
K
Merci pour le soleil....ce matin il vient d'arriver....Tes photos du soleil sont très belles !Bon week endBises
Répondre
M
Un petit bonjour Corinne, bisous et je te souhaite une bonne journée.
Répondre
C
Magnifique soleil en effet,un vrai tableau dans le ciel !Chez nous le soleil est arrivé,et les coups de soleil aussi !!! ;-)Passe un agréable mercredi Corinne.
Répondre
P
étonnant !!! on dirait un oeuf sur le plat !!!
Répondre
A
Merci pour ces belles photos. Elles sont étonnantes, à croire que tu es complice avec le Soleil pour qu'il se laisse photographier comme ça !  Le matin au réveil, elles mettent de bonne humeur. Tu as vu, sur la dernière, on dirait qu'il y en a un deuxième dans la brume, à gauche. C'est de la magie !Bravo, Corinne, bisous et bonne journée.
Répondre
J
ah tu as vraiment un très beau soleil chez toi ! chez nous il est seulement jaune ! bon mercredi chere Corinne, profites bien d'Oceane ! bisous
Répondre
B
Belles photos originales. A+
Répondre
A
Bonjour CorinneTes photos de ce soleil sont très réussies et c'est un bonheur de voir çà car en ce moment , il brille par son absence !Bises et bon mercrediAlain
Répondre
F
Tu as raison il est rouge de bonheur ton soleilBisousFrançoise
Répondre
:
Merci pour ce soleil ! Ici, il est revenu depuis hier ...Bon mercredi ! Bisoux.dom 
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite