Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 00:06
Photobucket

Je souhaite remercier
Marc de Metz
du blog vivre nos vie à Metz
 pour ce très beau cadeau en forme de prix
Qui m’a été décerné le mercredi 15 avril 2009 Merci Marc,
c’est une surprise de moi



Je l’accepte avec plaisir car ce prix me permet de savoir que pour lui aussi ces mots que nous aimons échanger sont très précieux
Ce prix est « le Award de l’amitié dans nos mots »
cette attention de sa part me procure un immense plaisir ,
 je l’en remercie C’est à mon tour, de choisir au moins 3 blogs
auxquels je dois décerner ce prix



Comment choisir ????

Vous me laissez toujours
des petits mots très gentils
Alors je vous le décerne à vous tous


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je pense que Marc a très bien fait de vous décerner ce prix amplement mérité
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> oh c'est très gentil<br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
Nous te souhaitons une bonne et agrèable soirèe..Bisous
Répondre
P
j'espère que vos vacances se passent bien, avec un beau soleil !!! Bises.
Répondre
C
Je vois que toi aussi tu as un "f" pourface book à côté de "recommander" en bas de l'article. Cela m'inquiétait car je ne suis pas inscrite sur facebook et je ne voulais pas que mes articles partent en fumée sur facebook, j'avais lancé un appel aux explications, je vais donc l'annuler
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir, ne t'inquiète pas, je ne suis pas inscrite à Facebook non plus<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu peux recommencer le tag de Cline! ce ne sont pas les bons mots!!! bonnes vacances!
Répondre
P
Bonnes vacances et profitez en bien
Répondre
L
Bonjour Corinne, passe un bon dimanche. Je te dis à très bientôt, demain je reprends le chemin de l'école. J'aime bien visiter ton blog, il est agréable et on y apprend beaucoup de choses. Bisous, Pauline.
Répondre
L
bravo et gros bisous
Répondre
L
Félicitations pour ce prix
Répondre
C
Bravo pour ce prix tite Corinne, tu le mérites. je vous souhaite un bon week end à tous les trois avec de gros bisous
Répondre
K
Félicitation pour ce prix tu le mérites bien.<br /> Tu as raison les vacances en caravane (et la tienne est très confortable) c'est le bon moyen de partir sans trop dépenser !<br /> <br /> Bon week end <br /> Bises
Répondre
J
...BRAVO ! tous nos compliments Corinne, tu le mérites bien, grosses bises
Répondre
A
je viens d'avoir ce prix 2 fois!<br /> je le prends une troisième fois!<br /> vais le mettre sur mon blog!
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,sympathique récompense, je te souhaite un bon week end. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
S
De bô rêves à toi.
Répondre
D
Ca change souvent l ' overblog !
Répondre
E
Félicitation!
Répondre
A
Merçi Corinne,je comprends c'est très dificile de choisir,alors,tu prends out le monde.Jete fais un bisou.Aimée
Répondre
P
Bravo ! félicitation !!!
Répondre
D
merci pour ces fleurs qui dansent la samba , c' est le printemps et il fait beau , bon courage
Répondre
M
Bravo Corinne, bonne soirée, bisous, Monique
Répondre
D
Je le reçois avec émotion. Je pense que c'est toi et Miss crevette qui le méritez le plus.<br /> Amicalement.
Répondre
C
<br /> <br /> Mais non Didier, tu le mérites tout autant que moi et ma crevette<br /> ça me fait plaisir que tu le prennes, tu le mérites amplement<br /> tu as toujours un petit mot gentil<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi non plus je n'aime pas désigner, je laisse libre!<br /> bonne soirée<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
B
Voici un award bien mérité.Bonne soirée Corinne.
Répondre
M
bon we
Répondre
M
Merci Corinne de relayer cet « Award de l’amitié dans nos mots » au-delà de nos clavier, celle qui nous est si précieuse à chacune et à chacun. J’aime cette idée que ce prix qui lui est un prix français alors que tous les beaux prix que nous partageons sont d’après ce que j’ai constaté d’origine anglo-saxonne… commence son petit bout de chemin en passant par des blogs amis comme l’est le tien. <br /> <br /> Je me permets de préciser à celles et ceux des tes amis(es) qui à partir de ton blog pourraient souhaiter s’approprier ce prix pour à leur tour le faire vivre sur leur blog et d’autres blogs qu’ils trouveront sur la gauche de mon blog sous la même image, dans ma rubrique « Actualité d’avril » un lien vers l’article qui lance ce prix et qui contient tout ce qu’il faut pour lui permettre de voyager.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée, je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc. @ bientôt.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi Marc de me l'avoir décerné<br /> Une bien belle récompense<br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
P
Mais de rien, cela est réciproque.<br /> a bientôt, Pam
Répondre
J
tu as raison Corinne , comme ça pas de jaloux , et puis tout le monde il est gentil sur les blogs !!! bonne journée et gros bisous . jean-pierre
Répondre
C
Bonjour Corinne
Répondre
M
je le prend avec plaisir mercie à toi bise.
Répondre
C
<br /> <br /> super que tu le prennes ce prix,<br />  il m'est très difficile de choisir, je préfère faire de cette façon<br /> gros bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour ce prix et gros bisoussssssssssssss
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite