Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 00:00
Photobucket

Et oui mémère,
il faut remonter maintenant


 Photobucket
ça va la luge a tenu le coup
après le gadin d'hier


 Photobucket
Allez Océane encore un petit effort
 et tu es arrivée en haut
 Photobucket
A vos marques, prêt,
 partezzzzzzzzzzzzzzzz


Photobucket
Wahou, c'est parti

Photobucket
Super tu as passé la bosse
 attention au virage


 Photobucket
cool mais tu progresses,
c'est excellent

 
Photobucket
Ah bien non alors,
ce n'est pas excellent du tout ça! ! !
encore partie dans le décor


 Photobucket
Oh là là t'es nul


oups, j'entends vos réactions d'ici

mais non, ne vous fâchez pas, je rigole

bravo ma crevette, tu es géniale


 Photobucket



A mardi soir



Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,superbes photos, mais la montagne sous la neige c'est toujours féérique , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
B
vertigineuse balade. j'ai encore la tête qui me tourne. c'était magnifique.
Répondre
O
Bonjour , Non , ce n'est pas un poisson d'Avril !Merci de tes visites et de ton soutien Je reviens tout doucementBisesStella
Répondre
P
La remontée est dure mais après... quel plaisir!..Bisous à vous deux.
Répondre
J
Le reportage se poursuit ! :-)Excellente semaine à toi !
Répondre
A
bonjour,tu as participé au défis tricolore (le drapeau de l'italie)par l'intermédiaire de abeilles50si tu veux bien le poster chez moi (où tu veux)je le publirai sous ton nom avec un lien vers toiMerci d'avance et bonne lugeAuryne
Répondre
S
Coucou Cocole !Comment vas tu ?Qu'elle est sympa cete série de photos !Et oui remonter c'est le moins drôle dans l'histoire.Ca m'a manqué encore cet hiver de ne pas aller mettres mes miches dans la poudreuse ... Peut être l'hiver prochain !Plein de gros bisousStéphanie
Répondre
E
Bonjour et bises Corinne blogueuse comme moi depuis très longtemps
Répondre
R
Bonjour Corinne c'est un plaisir de te retrouver et de voir que ta petite fille va être une grande sportive elle a l'air d'adorer ça en tout cas elle s'éclate et quoi de plus joli que le sourire radieu d'un enfant ! Merci pour tes visites j'ai un peu plus de temps cette semaine alors voilà je viens te remercier de ta présence bisou bonne journée
Répondre
C
Bien courageuse cette petite!Joli reportage.Bonne journée.
Répondre
P
Merci pour ton passage.Tu n'as pas d'idée pour la devinette mais c'est pas grave!dominique
Répondre
B
Hello Corinne Je te souhaite une excellente journée Bisous
Répondre
L
Bah je suis sure qu'elle était morte de rire elle aussi la crevette ;-)Je te souhaite une belle semaine ^^
Répondre
F
Géniale et entourée d'amour ta petite crevette mais elle ne peut être qu'à ton image toi une amie fidèle et généreuse ma douce petite puce ! bonne journée sous le soleil
Répondre
C
c'est amusant, mon fils il a été obligé d'arrêter la luge parce qu'il ne savait pas en faire sans finir en pirouette, après avoir vomi son gouté....il s'est dit j'arrête la luge! lol
Répondre
V
hihihi.... perte de contrôle du bob...pas facile....mdren tout cas plus facile de descendre que de monter!!!! arghhhhhhbisous bonne journée
Répondre
A
Coucou Corinne Aller je refais une petite glisse avec Océane Hii!! et plaf la gamelle Ho!! bissssssssssssssous André
Répondre
C
Que de bons souvenirs les vacances à la neige !Comment va la petite puce ?A très vite Corinne !Copier/coller : Ma connexion Internet est réparée pour le moment OUF ! Merci pour vos gentils messages pendant mon absence ! A bientôt !
Répondre
B
Ca donne envie tout ça... Bon mardi corinne.
Répondre
F
Bisous et très bonne journée de mardifrançoise
Répondre
F
Bon mardi bises
Répondre
A
Bonjoour CorinneJe te souhaite une agréable journée, le soleil arrivant un peu partout !Bises du mardiAlain
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> belle glissade<br /> Bonne journée du mardi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
:
Coucou rapide. Bon mardi ! bisoux.dom
Répondre
A
alors,pas si facile de faire de la luge!bravo à Océane qui est persévérante!l'occasion de voir encore la neige pour moi!bonne journée,bisous!
Répondre
L
aller dans le décor ça fait partie du jeu...c'est parfois plus amusant que de s'arrêter normalement...bravo Océane..bisously
Répondre
K
Bonjour de Kelly , aller mémère !!,une belle descente, bonne semaine<br /> http://eglises.over-blog.fr/
Répondre
M
ooooooh la pauvre, riiire, je n'oserais pas faire ce qu'elle fait, j'aurais peur!merci pour tes votes, contente que ça se termine, mais tu sais il y en a une qui a au moins 10  à11000 mille voix de plus!! c'est pas grave, je t'embrasse micehline
Répondre
D
Grosses bises et à bientôt! Pascal.
Répondre
N
Quelle belle glissade.je crois que tu ne pourrais pas être une religieuse cloitrée...hihià bientôt Corinne.
Répondre
L
sniff !!! sniff !!! mon message s'est envolé.... je trouvais tellement adorable Océane, très courageuse aussi !!!! bon et bien, je m'en vais l'âme en peine, d'avoir perdu le message... il est tard, je vais me coucherbises
Répondre
L
mais elle est adorable cette petite Océane... elle sait naviguer avec sa luge... vous avez dû passer d'excellentes vacances et cela fait plaisir de venir te voir sur le blog.... bises et bonne nuit... il ne fait pas bien chaud ce soir....
Répondre
C
bonsoir corinne je vois que océane ces bien amuser, gros bisousbon mardi...camelia
Répondre
L
Youppi .......c'est trop classe la glisssssssssssssBisous
Répondre
N
BonsoirOn est plus vite descendu, pour remonter c'est déjà plus durBonne soirée bisous 
Répondre
B
salutben elle s'amuse bien bonne soirée
Répondre
M
Super! On s'éclate en faisant de la luge.A bientôtBisesMonika
Répondre
N
super pro Django serait heureux de l'accompagné.bisou du soir.
Répondre
B
Pas mal pour une crevette! Merci de tes visites. A+
Répondre
H
bonne semaine
Répondre
M
Coucou Corinne, bon courage pour la semaine.Gros bisous et très bonne fin de soirée,
Répondre
A
Trop bien Océane et toute mimi dans la neige...merci, merci Corinne de toute ta gentillesse
Répondre
M
c'est ca le plus marrant c'est les buche qu'on arrete pas de prendre pour progresser , bise corinne   :0048:
Répondre
D
De bien belles photos qui me rappellent des souvenirs de luge avec mes enfants bisous et bonne soirée
Répondre
A
Une sacré petite cascadeuse quel cran bisous a vous deux et bon mardi bisous Amitié.
Répondre
U
La montée semble difficile pour Océane mais elle prend beaucoup de plaisir dans la descente et elle n'est pas nulle ;))Bonne soirée CorinneBise
Répondre
F
J'aimerais bien en faire. Les skis, je ne suis jamais monté dessus et à mon âge... Bonne soirée CorinneBisous
Répondre
P
qui ménage sa monture .... courage la puce la prochaine c'est tout shousse :) A+
Répondre
I
 cool ! Ça me rappelle de bons vieux souvenirs !
Répondre
T
quel courage cette crevette , elle a déjà les notions de la vie , apprendre à se relever et continuer !bien à toitony
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite