Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 00:02
Super bonne nouvelle,
grâce à vous
je suis passée en privilège


mais quelle galère j'ai dû tout refaire
 ma page d'accueil




 Photobucket
On continue d'admirer le paysage,
il est superbe
 Photobucket
Ce que j'aime à la montagne c'est "écouter"
le calme, le silence

 Photobucket
Le ciel se confond avec les montagnes
 Photobucket
et oui ça grimpe ! ! !

Photobucket
Avec l'effet d'optique,
on dirait que la neige arrive à hauteur des sapins


Photobucket
Celle ci j'adore,
on dirait un tapis de chantilly


Photobucket
Il faut dégager la rue du village
 Photobucket
Les dameuses sont prêtes pour nous
 faire de belles pistes

 Photobucket

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui

 Photobucket


N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or




A jeudi
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Excellent le tapis de chantilly !Superbes photos.
Répondre
D
LES PETITS  CHIENS VONT BIEN,,,?? COUCOU
Répondre
L
Et bien féliciation pour le privilège, et félicitation pour tes photos aussi, c'est magnifique . quel superbe coin ^^Je te souhaite un bon week-end
Répondre
J
tres beau ton blog   j'adore ces photos de neige   amicalement
Répondre
M
toutes mes félicitations pour le mode privilège, c'est la rançon du succès, tu le mérites ton site est superbe et les articles magnifiques !bisous et bonne soirée :0010:
Répondre
J
coucou Corinne ! allez je déboule tel une boule de neige et je suis certain que....je suis le grand gagnant !! non ? ah bon !! bon ben tant pis !! belle soirée et bonjour à toute la p'tite famille !!
Répondre
T
alors re champagne........
Répondre
A
bravo pour ton passage en privilège!tu as un sacré nombre de coms....j'en ai beaucoup moins,mais mon blog est en sommeil à chaque fois que je viens en métropole!!!et là,je vois 130 coms...comment fais-tu pour aller voir tout le monde?moi,j'y passe un temps fou!en tout cas,superbes tes photos!bisous de Cayenne.
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,de très belles photos de vacances, et il faut dégager les routes avec des engins,et oui, parfois attendre ! et aussi bravo, pour les 30000coms, et le passage en privilège , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Coucou Corinne,Même si je ne suis un fan de la neige, je trouve que tu nous as ramené une belle série de photos de la montagne. Elles sont très agréables à regarder et c'est tant mieux.Bises
Répondre
T
Bonjour Corinneveinarde pour tout !!Bonne soirée et gros bisous du mercredi soir A++++++++++
Répondre
B
Que la neige est belle ...Bonne soirée...Bises amicales
Répondre
S
bonsoirc'est un blindage, quand tout cela va fondre, j'imagine que les terres seront gorgées d'eau, c'est sublimebonne soirée et bisesdoque
Répondre
Y
Superbe série.Bravo.Bonne soirée.Yvon.
Répondre
M
c'est beau mais j'aime pô la neige!!
Répondre
F
Bonjour Corinne et merci de ta visite. Il y a de très beaux clichés sur ton blog, j'adore en particulier celui avec la neige-chantilly ^^ 
Répondre
A
Mercie a toi est ses Déjà bien j'aime beaucoups l'emplacement du chalet de quoi passée de trés bon moment prés d'un bon feu de cheminée ou j'adorrr sentitr cette odeur de fumé bisous et bonne fin de soiré Amitié.
Répondre
M
comme c'est sublime une merveille beauté de la nature comme j'aime ses montagnes mercie à toi de se superbe partage gros gros bisous passe unr trés bonne nuit.
Répondre
M
2 jours de neige ici cette année , bon score car il y a des année que je n'en avais vu , bise corinne  :0048:
Répondre
C
très beaux paysages!bonne soirée
Répondre
J
Bonsoir Corinne Voila une journée qui a été bien remplie ....de neige Félicitations et bonne continuation  en privilège @+
Répondre
M
J'ai des raquettes, je peux venir avec toi !!
Répondre
B
un tapis de chantilly? humm miam miam je me jetterai bien dedant alors!Gros bisous!
Répondre
C
je n'aime pas la neige et toi en cinq minutes tu me donnes envie de connaître ces paysages splendides.. je te fais bisous clem<br />   <br /> <br /> http://clem28.vip-blog.com/ <br />  <br /> http://www.clementine-severin.com/  <br /> <br /> <br /> c'est ma signature..  
Répondre
C
Bonsoir corinne ,dernier passage pour le moment je part demain matin pour  environs 15  jours en vacance, je vais retrouvez ma tite soeur rose.... bisous<br />
Répondre
L
on ne se lasse pas de ces magnifiques paysagesbisous
Répondre
C
Moi qui habite à la montagne il faut que je vienne les photos d'altitude chez toi  puisque je ne peux plus monter..tu as vraiment bien travaillé avec ta page d'accueil.. félicitations tu es une pro.douce soirée en espérant que vous avez passé un bon mercredigros bisouschantal la marmotte
Répondre
P
bonne fin de soirée A+ ah quelle neige !!!!
Répondre
A
Bravo pour le passage en privilège.Toute cette neige, c'est impressionnant, vous avez du bien en profiter.Bisous
Répondre
C
De beaux paysagesMerci pour ces jolis photosEt oui nous avons enfin une journée printannière dans notre Nord(je travaille à Boulogne sur mer)A bientôt
Répondre
L
bonjour Corinne,ces photos sont vraiment bellesça me rappelle la saison que j'ai faite dans les Alpes (Savoie) en 2002.C'est vraiment le dépaysement!je te souhaite un bon après midi, à jeudigros bisous
Répondre
V
c'est magnifique!!! quoi??? t'étais pas encore en privilège?? pas possible!!! ça merdouille chez OB alors!!!
Répondre
J
Bonjour CorinneTu le sais....j'ai horreur de la neige mais je te rejoins quand tu dis qu'il est bon a la montagne d'"ecouter" ce silenceBisous a toiJacques
Répondre
P
PS: Je comprend pas qu'orange demande un code d'accés, non non j'ai pas mis de contrôle parental Lol !
Répondre
P
Brrrrrr !!! que de blanc, c'est froid tout ca, 'as pas un ty peu de soleil Lol ! Ca va ma Corinne ? Moi oui aujourd'hui il fait beau, ca change car depuis quelques temps il arrêtait pas de pleuvoir, les champs ressembles à des piscines en pleine air mdrrr !!! Bon a/m à toi et gros bisous.
Répondre
J
C'est quand même beau la montagne sous la neige ! Bisous Corinne et bonne journée
Répondre
@
petit coucou du mercredialors ça va la muscu ???????bisoussssss
Répondre
P
félicitations pour le passage en privilège... j'espère y passer bientôt...j'adore la photo de la maison avant dégageage de la rue... et les premières aussi...j'aime la neige, on n'en n'a pas bcp par ici...
Répondre
M
mais non  , c'est pas une question d'orgueil mal place ..tu peux  dire" fond d'écran" "..pour ceux qui aiment .."moi j'aime  ...gros bisous
Répondre
:
hello c'est super génial......vous vouliez de la neige ?? en voilà
Répondre
M
coucou corinne...bravo pour le privilège ..tu sais tu devrais  faire une section fond d'écran dans ton blog  car tu fais de jolies photos ..bisouss
Répondre
B
salutpasser en privilège c'estr super et puis tu peux gagner des sous aussi lolj'aime bien la neige , une fois à l'armée on est rester bloquer une journée parcequ'il avait tombé plus d'un mètre cinquante de neige en une seule nuit un fait exceptionnel mais l'endroit s'appelait la petite sibérie lolbonne journée
Répondre
P
J'étais contente de voir l'hiver s'en aller, mais photographié par toi, il est tellement joli que tu me donnerais presque envie qu'il revienne !! :)
Répondre
O
On voit bien que tu étais inspiré par l'endroit ;-)
Répondre
L
comme ce matin y'a enfin du soleil là tu me redonnes froid! <br />
Répondre
G
supers les photos de neige, c'est un superbe coin, je le connais seulement en été, j'y ai fait du vélo, tous les cols de la région , c'était dur.Bonne journée.Gérard 
Répondre
D
Je ne me lasse jamais des paysages de montagne. Ces photos sont superbes.Bonne journée.
Répondre
C
c'est super je suis contente pour toi.bonne journée
Répondre
A
Encore de bien jolies images chère Corinne !Félicitations pour ta nomination "Privilège"... lolDe mon côté, je ne fais plus cette course au BR...Bonne journée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
D
coucou corinnele plus beau privilège c'est d'avoir eu la possibilité de faire ce séjour à la neige, ouahhhhh qu'elles sont belles tes photos ! je préfère le soleil et la mer, mais bien équipée et rien que pour profiter du spectacle je veux bien remettre ma doudoune !!!!!bravo pour le mode "privilège", pourquoi " grace à nous "? ce n'est pas toi qui choisis le mode, t'avais perdu ta page d'accueil en plus ... roohhhh c'est trop dur pour moi !!! lol !!!!bisous corinne, bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite