Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 00:07

Je vous en  parlais  en septembre
mais je le remets



Dépéchez-vous,
 il n'y a plus beaucoup de places ! ! !






 Photobucket
Je vais vous montrer notre maison de nos vacances
 Nous venions tout juste d'aller la chercher
 quand nous avons pris cette photo
 Photobucket
Allez suivez moi on rentre,
voici le salon

Photobucket
Sur la droite, nous avons le coin cuisine,
 mais on ne s'en sert pas, nous cuisinons dans le auvent
 sur la gauche, la chambre d'Océane avec 2 lit superposés
et au fond notre chambre
 Photobucket
L'intérieur du auvant



Voilà ce que ça donne quand
elle est installée au camping


Photobucket
Pas la peine de vous dire que nous avons de la place,
 rien que le auvent fait 15 m 2
Au moins nous avons de la place
 ce qui est rare dans une caravane

 
Photobucket

 Le camping se trouve à
2km de Padirac et
10 km de Rocamadour

Alors je vous informe, que si vous êtes intéressés
nous la louons de mai à fin juillet




Bien oui au mois d'août c'est nous



Photobucket



A dimanche soir
Comme d'habitude pas de PC du wek-end

Photobucket

Certes ce n'est qu'une caravane ,
mais elle nous permet de passer de très bonnes vacances
 sans dépenser trop d'argent,
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tentant..mais malheureusement je crois que cette annèe les vacances.....Bonne soirèe..Bises
Répondre
D
Bonjour Corinne,   Je trouve cette caravane très confortable pour passer des vacances. Elle est vraiment spacieuse.    De plus, avec l'auvent, vous avez une très grande cuisine que l'on a pas dans des immeubles.   Bises.   dédé.
Répondre
C
C'est très spacieux, j'aimerai bien y passer des vacances, surtout que c'est une région que je connais (plus Sarlat) mais ce ne sera pas pour cette année, car une belle nouvelle se prépare mais chutttt attendons le moment opportun, belle semaine à toutes les deux bisous
Répondre
L
Ca donne envie!!!
Répondre
C
elle est superbe et bien belle entretenue !!!<br /> mais , bon, les vacances pour nous c'est tjrs compliqué avec un fauteuil roulant ... sans compter les sanitaires adaptés etc ...<br /> de toute façon, cette année, avec l'opération dernière minute !! et les mois sans se lever ... on regardera surement les oiseaux du jardin !!! déjà pas mal, certains sont en immeuble !!!
Répondre
F
Coucou Corinne, on dirait le chateau de Versailles, c'est tres grand ! Bon dimanche et a bientot ! Bisous de Flo qui essaye de refaire surface dans le monde des blogs...
Répondre
F
Eh ben, on dirait le chateau de Versailles !!!
Répondre
W
Je suis passé comme promis :)<br /> Malheureusement je suis un peu allergique (voir dans les premiers articles de mon blog, tu comprendras sans doutes).<br /> Merci quand même de la proposition !! ;)
Répondre
M
Vous êtes bien installés, bravo! Et dans une belle région.
Répondre
P
Une petite maison.
Répondre
@
bonjour corinne <br /> aujourd'hui je peux enfin te mettre un com, hier je ne pouvais pas !!!!!!<br /> vraiment sympa ta caravane, c'est le grand luxe !!!!!!<br /> bon dimanche<br /> et bisoussssssssssss
Répondre
~
Voilà de quoi passer de bien belles vacances!
Répondre
D
Je ne suis pas très camping mais je dois avouer que les campings car ont tout le confort maintenant merci d'être passée en mon absence je te fais de gros bisous
Répondre
T
bien votre camping car<br /> Bon Dimanche<br /> Gros bisous pluvieux<br /> A++++++++++++
Répondre
J
Bonjour Corinne J'avais sensiblement la meme en 2 essieux , elle faisait 7 metres dont 5.80 d'habitacle......pour deux!! c'etait une "lux burstner" les meubles en chene!! mais apres mon operation il n'etait plus question de monter le auvent!! alors c'est camping car bisous et bon dimanche Jacques
Répondre
C
Coucou Corinne !<br /> ça y est tu es taguée,<br /> mais pas obligée d'y répondre bien-sur.<br /> Passe un agréable dimanche
Répondre
L
Sourire radieux des gens que l'on rencontre,<br /> Bizarre soleil, comme tu donne du baume,<br /> Baume au coeur, malgré la crise, éclat rieur.<br /> Aimez cette saison, ce n'est que du bonheur.<br /> <br /> Les fruitiers, allez arrêtez,<br /> Ne débourrez pas vos bourgeons,<br /> Trop tôt, les saintes glaces vont arriver.<br /> Fleuris mon forsythia, toi tu es du printemps le messager.<br /> <br /> Bon dimanche et profite bien de la vie<br /> j'ai mis un article mais aucune idée de quand il sera visible<br /> et OB rame rame rame ....
Répondre
A
Bon dimanche à toi, Corinne<br /> Bisous de Bretagne<br /> Alain
Répondre
A
elle est sympa dis donc ! chuis sûre que tu la loueras très facilement !
Répondre
L
C'est plus grand que mon camion dis donc...je connais bien Rocamadour, c'est super joli ce coin...bon dimanche Corinne...
Répondre
C
Bonjour Corinne<br /> Elle est magnifique , nous en avons eu une mais pas si grande il y a plusieurs années et comme nous étions 5 cela nous permettait des vacances plus longues et moins onéreuses .<br /> Bon dimanche <br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
L
ça me rappelle le mobilhome que nous avions dans le sud. Mais on a été obligé de le revendre car l'emplacement à l'annee était hors de prix et ça augmentait d'une annee sur l'autre ...
Répondre
L
ça me rappelle notre mobilhome que nous avions ...
Répondre
O
meme pas fini mon com, je voulais te dire qu'elle est superbe et qu'en plus ce coin est magnifique
Répondre
O
bizarre OB maintenant
Répondre
O
et oui on a pensé aux vacances et je voulais louer un RV ici aux us pour cet ete
Répondre
B
Joli pied à terre dans une superbe région. Bon dimanche Corinne.
Répondre
L
Bonjour Corinne, félicitation pour ta mobile home. Racamadour très beau village avec ses trois églises et son château et que dire de notre premier cassoulet...Bon lundi
Répondre
K
Oups un bug ! je disais donc que moi je loue un tout petit studio ! en Savoie. Jolie région du coté de Padirac..
Répondre
K
Oups grand pour moi toute seule LOL !
Répondre
J
Bonsoir Corinne, Pour laisser un com sur ton blog, c'est la croix et la bannière pour je ne sais quelle raison. Ca part tout seul. Je repasserai plus tard. Bises PS: O-B fait encore des siennes.
Répondre
M
Super !! Vive l'ambiance vacances !!
Répondre
H
bon week end !!
Répondre
G
mon PC tourne le week end et rève de vacances
Répondre
H
Bon week-end Corinne, bises d'Hervé.
Répondre
A
Merci de ta visite. Bisou et bon week-end.
Répondre
L
Bises et bon week-end, tout est changé sur over-blog je n'arrive pas à terminer mon commentaire qu'il part de suite.
Répondre
L
kikou corinne, une bien jolie caravane, je me souviens lorsque tu nous l'avais montrée sur ton blog, je me doute que tu dois passer d'excellentes vacances avec ceux que tu aimes.
Répondre
S
Dommage que je n'ai pas su cela quand j'étais en vacances l'année dernière à Sarlat ! Mais qui sait, peut être pour une autre année car pour cette année c'est déjà réservé... Bisous et bon week end, Syl
Répondre
D
Juste une question ?????? C'est un chateau ou une caravane?? Pardon j'ai oublié mes lunettes.Bon dimanche.
Répondre
C
<br /> <br /> on va dire "les 2"<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
bisous du jour
Répondre
P
Nettement plus grande que la mienne ta caravane. Bises
Répondre
C
bon week end<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
M
Bonjour Corinne !<br /> <br /> Superbe caravane !! de quoi passer d'agréable vacances ! bon week end
Répondre
S
bonjour corinne comment tu vas? j'organise un concours si tu veux t'inscrire n'hésite pas !Bisous
Répondre
S
En voilà une bien belle résidence secondaire!<br /> Bon week-end. Bisous
Répondre
H
Bonjour,Corinne.Ce n'est pas une caravane, c'est un palace...En vacances,c'est la vie de château... Merci beaucoup pour la visite. Et bon week-end...Je t'embrasse.
Répondre
C
<br /> <br /> et oui tant qu'à faire !!!!! nous ne sommes que 3 mais<br /> j' aime bien avoir de l'espace surtout avec la miss<br /> bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
U
Moi j'aime bien les vacances en caravane ou en mobil-home on a tout le confort comme à la maison ;))<br /> Bon samedi Corinne<br /> Bisous
Répondre
M
Nous pourrions nous y retrouver un jour Corinne pour passer un moment ensemble ..... nous habitons Cahors ;o)
Répondre
A
Bonjour Corinne,<br /> Alors, bonnes vacances à vous trois... lol<br /> Grande caravane !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite