Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 00:14
Photobucket
Comme d'habitude, mon blog
 se  repose le week-end


Pour vous faire patienter jusqu'à dimanche soir
Je vais vous mettre quelques photos
de la soirée d'Hallooween

Nous partions demander des bonbons

Photobucket
Océane est rentrée satisfaite de sa récolte
comme il faisait très froid,
nous ne sommes partis qu'1 heure

 Photobucket
Bon je vous laisse,
vous comprendrez qu'Océane
a besoin d'un petit coup de main
pour manger les bonbons



 Photobucket
A ce soir

Photobucket


N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or


Partager cet article

Repost 0
Published by ocepaco - dans c'est le week-end
commenter cet article

commentaires

Crépusculine 04/11/2008 20:48

C'est toi Océane tout là haut ? brrrrr tu me fais peur... mais dis moi super la récolte de bonbons, je veux bien me joindre à ta maman pour te donner un coup de main ... à manger les bonbons.Bon mercredi et gros bisous

abeilles50 04/11/2008 09:45

Tu aurais du associer à ce texte celui de la chanson de Jacques Brel "les bonbons" ! Bonne journée... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

fredo 03/11/2008 18:25

Perso pendant halowen ,je fais des potages avec les citrouilles    :-)

angel-uane93 03/11/2008 15:14

Passe une trés bonne aprés midi bise!

CLine:0056: 03/11/2008 08:41

Cette jolie sorcière n'a pas l'air bien méchante !Houlala tous ces bonbons !!! Je peux aider moi aussi à les manger s'il le faut !!!ahah !

Marie du Nord 03/11/2008 03:57

En ce moment, mon blog est au repos constament, plus de goût à grand chose. Ca reviendra peut-être.Bonne continuation CorinneBisous

houba 02/11/2008 21:40

bon we tu partages tes bonbons avec nous ?

sarang 02/11/2008 20:52

Le week-end prenant fin, je te souhaîte une bonne reprise de semaine.

cerisette 02/11/2008 20:31

alors profites en et reposes toibisouscerisette

Noisette 02/11/2008 16:11

BonjourBien maquillé Océane, moi aussi j'ai maquillé ma petite fille, elle a adoré mais je n'ai pas été sonner aux portes pour les bonbons ils faisait trop mauvais.Bonne journée  

loula 02/11/2008 15:45

attention aux dents avec tous ces bonbons..... mais bien sur pour les enfants c'est amusant... et je vois que la maman a participé.....Mais je pensais que samedi était jour férié.... et bien ici tous les magasins étaient ouverts...peu à peu les jours fériés vont disparaître de notre vie...Bises Corinne et à bientôt

begou.jaqueline@neuf.fr 02/11/2008 15:16

Super hallowen!  ! !  attention aux petites quenottes bizzA++jb.

Chantal74 02/11/2008 13:46

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche à tous les trois.le soleil se lève..plein de gros bisousla marmotte

Linda et Picasso :0079::0071: 02/11/2008 12:44

un coucou pour le BR

Yannick 02/11/2008 11:58

Bon repos pour dimanche, Biz, Yann

Gwenn 02/11/2008 11:33

Belle récolte dis donc!! Bravo Océane!!

jackline la Kôpine :0059: 02/11/2008 11:18

Avec tous ces bonbons, vous avez de quoi fournir du travail à tous les dentistes de la ville !! ici Haloween est en perte de vitesse, et c'est tant mieux, parce que franchement, on en a un peu ras le bol des coups de sonnette intempestifs qui font sursauter, et des gamins qui donnent des coups de pieds dans la porte si on ouvre pas assez vite..cette année, comme il tombait des cordes, ils ont renoncé, et ça nous a bien arrangés..de plus, cela ne fait plus recette dans les magasins qui ont réduit leurs rayons à une toute petite surface, avec deux ou trois déguisements qui se battent en duel..à Mardi Gras, je pense que cela aura plus de succès..bisous :0010:

Mamy ANNICK 02/11/2008 11:13

ce n'est pas bon pour les dents ............j'ai eu la visite des enfants du village, heureusement que j'avais pensé à écheter des bonbons, ils sont adorables avec leur déguisement - merci pour ton message, maintenant nous allons apprendre à gérer ce nouveau problème - bisous d'amitié Mamy ANNICK

Grand Maître Fred, Jedi des Mots :0074: 02/11/2008 11:09

Corinne,Profites bien de ton week-end. Perso, enfin un peu de repos et je visite mes @mis blogueurs.Bien @ toi

Claude B 02/11/2008 10:52

attends je viens vous aider ;)))bon dimanche.

d clics d isa 02/11/2008 09:48

ohhhh qu elle est belle la sorciere :)je propose mes créations cartes virtuelles pour le telechargement, si tu veux et si tu aimes chacunes d elles tu peux les telecharger avec plaisir, je les offreje demande juste un merci pour chaque telechargement, par respectj espere que tu aimera mes créationsbon week end a toute la familleisabelle

Muad' Dib 02/11/2008 09:07

Coucou Corinne, quel joli déguisement pour Océane et quel magnifique trésor !A très bientôt,Gros bisous et très bonne semaine,

DD 02/11/2008 08:43

bonjour corinnej'espère que la date de péremption va loin ... lol !!!!!  sinon Océane va avoir une indigestion ... à moins que ce soit toi !!!!!!belle récolte en peu de temps !bisous, bon dimanche

Jean Jacques 02/11/2008 08:19

Bonjour Corinne Moi j'adore quand les personnes forcent pour avoir des caries Mdr !!!!!@+

Bruno 02/11/2008 07:07

Attention aux caries, hi hi hi. Bon dimanche Corinne.

nadia-vraie 02/11/2008 05:50

Bonjour Corinne,je vais bien,je visite toutes les personnes qui sont venus pendant ma pause et j'arrive chez toi.Je te remercie beaucoup de toutes les belles visites et commentaires,je l'apprécie beaucoup.Tu comptes parmi mes amies Corinne.merci pour ton gif de citrouille.je vais regarder tes autre articles demain car il est tard.Amicalement.

Sylviane 02/11/2008 04:50

hé hé, je vois que la récolte a été bonne... Bon si Océane a besoin d'un petit coup de main, je suis volontaire lolBisous et bon dimanche, Syl

rene 02/11/2008 03:07

la reponse a ta question est tres simple, on ne chauffe pas, nous sommes dans le Sud de la Chine, aucune maison n'a un chauffage
Bonne journée amitiés de canton
Qing et rene
A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com
La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.

Alrisha 01/11/2008 23:38

Je crois que toute la famille va pouvoir se régaler avec tous ces bonbons! Bises du soir Corinne et bon dimanche!

kassoumay 01/11/2008 22:48

Super Halloween !  moi ausi j'ai eu des bonbons !Un coucou en passant par chez toi, et bon dimanche. Bises

lucas ( frère de Dylan ) 01/11/2008 22:03

B'soir ou Bjour,je vous souhaite un bon week-end en famille...Belle récolte en bonbons...AMICALEMENTLucas

loralie 01/11/2008 20:38

Oh la pêche a été fructueuse..gourmande . Je serais  la petite je planquerai mon trésor mdrElle est superbe dans son déguisement en tout cas ;-)Bon week-end à toi aussi ^^

bernard 01/11/2008 20:33

Une belle moisson! A+

Nanou et Django 01/11/2008 20:00

bonne soirée merci de ta visite et bon we et attention a la crise de foie avec autant de bonbons! :p grosse lèche de Django

Lilou 01/11/2008 19:14

C'est une sacrée récolte.lolSi vous avez besoin d'un coup de main faites moi signe : )bonne soirée.bisous

Christian 01/11/2008 18:35

Bonsoir Corinne,Mes anciens élèves sont passés chez moi aussi ! Les bonbons ont été remplacés par des pommes !Bises et bon dimanche à vous tous,Christian

Chantal74 01/11/2008 18:28

Bonsoir tite Corinne.. super la photo d'Océane.. ben vous en avez eu des bonbons... et toi coquine tu te forces pour qu'elle ne les mange pas toute seule (rires)...super ton tit chien avec le portable..plein de bisous à tous les troisla marmotte

christel/seuleaumonde 01/11/2008 18:04

elle a fait une belle récolte ta sorcière ! bisous du samedi, christel

Michelotte 01/11/2008 17:31

coucou mon petit sucre d'orge YOUPI ! tu as été bien gâter que des bonbons tu me garderas une sucette STP...car je suis une vieille étoile bien gourmande... tu le sais ....allez ma petite Puce régale toi mais doucement et cache bien ton petit seau car je connais ta maman elle va t'en piqué des bonbons dés que tu ne la verras pas ...LOL...gros gros gros gros calin ma puce de Michelotte

Equinoxe 01/11/2008 17:00

Je regrette d'être trop grande pour aller sonner aux portes T-T j'ai toujours adoré faire ça

Lu 01/11/2008 16:53

Bonne récolte!!!

Charline 01/11/2008 15:16

Gourmande(s) les filles. Ce que je préfère c'est creuser les citrouilles et y cacher une bougie à l'intérieur. Bisous bonne fin de semaine.

carole 01/11/2008 13:31

bon weekend à toi aussi

Joël 01/11/2008 12:51

 Corinne,ça me donne envie de manger quelque chose !Bises et bonne journée.Joël.

@lain 01/11/2008 11:33

coucou CorinneAlors les bonbons que tu as mangés avec Océane tu les as digérés ?Ma femme te remercie pour son anniversaire c'est très gentil.Je te souhaite un très bon weekend sous la pluie et dans le froid, mais on approche du printemps, ne t'en fais pas@lain

marithé 01/11/2008 11:22

ba ici personne n'est passé alors je me retrouve avec deux kilos de bonbons que je vais donner au resto du coeur ...bisousss

le Pierrot 01/11/2008 11:21

Tu me garderas quelques bonbons ?merci Corinne, bon week end...

Rose*Les Chats du Maquis 01/11/2008 11:15

Hihi bon week-end Corinne ; euh je piquerai bien un Carembar !Chamicalement.

Plume 01/11/2008 11:07

Bon we, et attention à la crise de foie !!!

papatte 01/11/2008 10:55

heu..tu me garde un carambar au citron ??? c'est mes préfèrés!bon we et gros bisouxx baveuxxx

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite