Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 00:12
Ayant programmé mes articles,
j'intercale ce tag ici
En ce moment je suis souvent taguée,
 je suis désolée de ne pas y répondre mais, je n'ai pas vraiment
 le temps d'y participer
Je m'en excuse auprés de mes amis qui me taguent




Par contre mon amie Crépusculine,
 vient à son tour de me "piéger"
mais comment refuser alors qu'à chaque fois,
 elle se laisse prendre au jeu quand je la cite

Je réponds donc à son tag

Règle du jeu : Citer le tagueur curieux :
Crépusculine

 
Répondre au questionnaire

Trait principal de mon caractère :
Tétue entre autres


 Qualité principale
Difficile de se trouver une qualité

 Occupation préférée :
Sport

Qualité préférée chez l'homme :
la modestie

Qualité préférée chez la femme :
 Honnêteté

Le plat qui me met l'eau à la bouche :
 Lasagnes,
 steack-frites, (banal mais j'adore)
tartelette à la fraises,
 crêpes
Mes mots favoris :
 Manges, fais tes devoirs, vas te doucher etc....
 
Ce que je déteste
:
mensonge, méchanceté


 Je tague tous mes amis qui passeront ici



Je profite de cette occasion  pour vous demander d'éviter de me taguer un certains temps

Je ne vois plus les journées passées et
le temps me manque affreusement,

 j'ai beaucoup de mal à effectuer mes visites chez vous


Voici donc mon article,
 la suite de nos vacances d'été





Souvent le soir, nous nous retrouvons au snack
 Nous discutons, en général il y a toujours
 une super ambiance

Ce soir là, nous avons trouvé une paire de lunettes de soleil
et voilà à quoi nous nous sommes amusés


Photobucket

Vous ne trouvez pas qu'Yvan
ressemble à Gainsbourg,
 regardez bien

 Photobucket

Véro, la plupart te voyait
en Véronique Sanson ! ! !


Photobucket

Oh là là, ils disent que tu ressembles à Carla

Photobucket
Même si celle-ci est floue, je voulais la mettre,
on voit Céline Dion
 à travers Vané

 Photobucket
Et bien voilà, rien qu'avec des lunettes de soleil,
nous avons passé une agréable soirée
Bon,je ne sais pas si vous êtes d'accord avec nous
 pour les ressemblances




N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or




Photobucket

A samedi
avec un article sur Lorie


  mais nous
nous serons absents
le week-end



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
le premier en haut,il est plus beau que Gainsbourg...Bon dimanche et Amicalement Corinne.
Répondre
D
C'est marrant nous avons fait la mm chose cet été avec nos amis  mais c'était ac la paire de lunette d'une des ados  ( des lunettes de mouches ) alors on a tous passée ces lunettes et on a fait la mouche !!   faut pas grd chose pour amuser les adultes  mais qu'est ce que c'est bon de rire de rien !!! Bizou
Répondre
@
Un petit passage pour te souhaiter un bon appétit et un bon dimanche@lain
Répondre
J
C'est vous les stars CorinneBisous
Répondre
A
Ce tag permet de te connaître un peu mieux. Bises du soir Corinne!
Répondre
T
Bonsoir Corinne Passage tardif et désolée pour le copier-coller.. je pars quelques jours en vaçances et blog programmé mais pas le temps de prévenir... Donc...Bon Week-end et Bonne semaine.... Bisous A++++++++
Répondre
D
A LUNDIBiz.Bon WE..
Répondre
E
Bravo pour tes prix..chutttt comme Océane j'adore la peau du poulet...mais chuttttt..Passe un méga week-end avec ton adorable petite famille..bisous
Répondre
M
il est bien plus beau que gainsbourg! celle avec Céine dion, oui c'est vrai, les autres, connais pas!!je vais à la vote!! riire!!   biises micky
Répondre
M
on a tous une ressemblance avec une personnalité , suffit d'avoir de l'imagination ,la preuve ,  bise corinne   :0048:
Répondre
C
Bonsoir petite Corinne, je viens vous souhaiter un bon week-end à tous les trois... demain pas très beau temps prévu je crois..plein de gros bisous à tous la marmotte
Répondre
I
bonsoirles jeux les plus simples sont souvent les plus amusants *et puis c'ts vrai les lunettes de soleil transforment les gens car cachent les yeux et une patie du visage quantà l'apéro en plus évidemment après ca fait délirer mais faut bien s'amuser aussi bisous d'iris
Répondre
L
Ce n'est pas des heures pour arriver sur le net.lolJe te souhaite donc une bonne soirée et surtout un bon week-end.Bisous
Répondre
J
bonsoir Corinne . je n'ai pas mis mes lunettes ! gros bisous . jean-pierre
Répondre
P
Répondre
D
ahhh corinne t'étais en vacances avec des VIP !!!mdr tes mots favoris ... vas te brosser les dents, met ton pyjama, éteind ta lumière ... coucou océane, je crois bien que maman parle de toi !!! lol !!!bisousss
Répondre
V
Mdr cette soirée, avec un rien on a bien rigolé un bon petit moment!!!Quand même Patrice aurait pu s'appliquer pour ma photo,remarque c'est peut-etre mieux qu'elle soit flou,lolbisoux et bonnes vacances à Océ
Répondre
M
Bonne soirée!Ne te preds pas la tête, chacun fait ce qu'il peut.BisesMonika
Répondre
M
avant de fermer le blog pour le weekend, je viens te faire un petit coucou d'amitié (un peu moins mal) ce soir ma petite fille arrive pour trois jours, en effet sa maman sera en vacances que lundibisous d'amitié Mamy ANNICK
Répondre
L
plutot Alain Delon que Gainsbarrr Bisous et bon we  
Répondre
D
Super cet articles et aussi l'ironie.
Répondre
D
Bisous du vendredi et bonne fin de semaine
Répondre
F
Bises et bon week Corinne .
Répondre
F
Dans les tags j'ai bien aimé les lasagnes(miam) et trop drole s tes mots favoris...sévére Corinne  :-)    .
Répondre
P
Une paire de lunettes de soleil et une belle soirée est là!..Bonne fin de semaine. Bisous Corinne.
Répondre
B
Enlève tes lunettes Corinne, on t'a reconnue! A+
Répondre
@
Ca fait du bien de ne pas avoir les enfants de temps en temps, un repos bien mérité !Je repasse tout à l'heure, bisous bisousMerci pour tes participations au concours VNB c'est très gentil.@lain
Répondre
C
pas grave pour le tag , c'est drôle le coup des lunettesbisous et bonne journéecerisette
Répondre
J
Quand on aime la vie et rire il faut peu de choses pour la rendre heureuse A+++jb.
Répondre
N
BonjourJe vois qu'il y avait une bonne ambiance avec les lunettes de soleil, mais oui Céline Dion c'est pas si mal même flouBonne jourée et bon week-end  
Répondre
M
Bonjour mes puces et Fabrice:Tout d'abord je vous souhaite un merveilleux week-End .Oui ! belle ressembance .calin X 3 de Michelotte
Répondre
V
Juste pour te dire que je sais de quoi tu veux parler.Après avoir enseigné à beaucoup de niveaux, même à l'étranger, j'ai fini par la formation des profs et quand certains spécimens passaient chez moi, j'avais envie de piquer ma colère.Tant qu'on recrutera avec "des notes" et pas des critères autres rien ne marchera.Quand tu vois arriver un jeune qui a échoué en biologie ou en médecine et qu'il vient vers l'enseignement parce qu'il sait qu'il aura la sécurité de l'emploi et son salaire qui tombera chaque mois! tu peux me croire que les élèves qu'il a devant lui, il n'en a rien à faire!J'ai honte pour eux et pour le systèmeAmitiésViviane
Répondre
H
Mise à part les lasagnes, nous avons les memes gouts ;-)<br /> Pour les photos, ça se devine facilement que l'apéro est passé ;-)
Répondre
C
Bonjour Corinne,Un petit coucou pour te saluer !Pour info, je suis né un 26 janvier 1947 comme Michel SARDOU. Merci quand même pour le gentil petit mot.Bises et bonne journée,Christian
Répondre
L
bonjour Corinne,je ne sais pas comment tu fais avec autant de visiteurs... Pour ma part, je ne réponds pas aux tags, celui sur la musique m'a bien plû... c'est vrai, c'est fou cette ressemblance... je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end, gros bisous
Répondre
V
C'est toujours très amusant chez toi! j'ai adoré "autour d'une paire de lunettes de soleil"!Pour ta fifille qui apprend "le système solaire" il est possible que certaines photos ne puissent pas être "prises" sur mon blog, si tu les veux, tu me les demandes et je te les envoie.AmitiésViviane
Répondre
M
Que des célébrités à cette soirée !! tu as raison de prendre le temps de t'amuser, passe une bonne journée, bisous, Monique
Répondre
Z
pas besoin de lunettes jourd'hui .. il pleut !bisounours z'ours
Répondre
C
ahah ! Si vous avez autant ri autour d'une paire de lunettes, c'est vraiment qu'il devait y avoir une bonne ambiance et que vous vous êtes bien amusés ! Je trouve aussi les ressemblances très frappantes, c'est fou !Océane serait-elle en vacances ce soir ? Moi je le suis depuis hier soir, ouf, je vais avoir + de temps devant moi , car comme tu dis, le temps file à toute allure ...Demain je viendrai voir l'article sur Lorie ;-)Passez un bon week-end !
Répondre
S
Bonjour Corinne,Heu..... à part Gainsbourg, la ressemblance avec les autres est approchante.Bravo, vous avez une famille inventive.Douce journéePensées amicalement choisiesBernadette
Répondre
:
hello géniales toutes ces photos.... cool...bon we à vous tous...et @ bientôt !!!
Répondre
@
Bonjour CorinneOui tu as raison, on ne discute plus tellement depuis que nous avons retirer les votes du weborama. Mais nous allons trouver le temps pour le faire je te le promets.C'est vrai que je suis un peu à côté de la plaque avec le boulot mais je ne dois pas être le seul !Je te fais plein de gros bisousBonne journée@lain
Répondre
M
merci de ta visite et bonne journée
Répondre
F
Bisous et trrès bonne journée de vendredifrançoise
Répondre
J
...les sosies, avec un peu d'imagination ! ça peut faire illusion, pour nous Carla est la plus approchante ! bonne fin de semaine et grosses bises
Répondre
C
vouvou etes bien amusés avec ces ressemblances!bon vendredi corrinne
Répondre
B
Tu en as rencontré des stars pendant tes vacances ;-) Bonne journée Corinne.
Répondre
J
Et bien voilà comment on peut s'amuser avec trois fois rien ! Bisous Corinne et bonne journée
Répondre
:
mouais, les ressemblances ... hum, hum ...comme toi, je suis débordée ;-)Bonne fin de semaine ! Bisoux.<br /> <br />
Répondre
L
Oui, je vois que l'apéro fait des ravages sur les lunettes....pas bien grave...bonne journée Corinne...
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite