Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 00:03
Je voudrai faire un petit clin d'oeil à un ami
si vous aimez les randos, les anciens villages
allez voir un  blog sympa
Alain le petit randonneur  



Hier , la miss n'avait pas classe

alors je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le PC
et aujourd'hui j'ai pas mal de travail
Photobucket

Bon maintenant,
nous allons passer à table
 
Photobucket

Et bien, il y avait du monde
 pour ton anniversaire Daniel
l Photobucket
Julien s'occupe du vin
 Photobucket
On s'amusait tellement
que vous ne verrez rien d'autre du repas,
 sauf le dessert

Photobucket
Il était beau et surtout bon
 Photobucket
N'est ce pas Daniel ???
 Photobucket
Allez il faut souffler maintenant

Photobucket

Puis vite il faut  le couper,
on a envie de le goûter ce délicieux gâteau
Dépêche Daniel Océane attend sa part
 Photobucket
On débouche le champagne,
 bien oui obligé ! ! !
 Photobucket
Et puis on déballe quelques cadeaux
Oh oh l'année prochaine, il sera
sûrement remplit ce tonneau


 Photobucket
Au fait, je ne vous ai pas dit quel âge on fêtait
voilà maintenant vous savez
 Photobucket
Merci Véro pour cette belle fête,
nous avons passé un agréable moment,
vive les prochaines vacances

Photobucket Image Hosting


Et la fête est finie

 Photobucket

N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or



Photobucket

A jeudi soir
Partager cet article
Repost0

commentaires

@
bonne nuit à demain ... +1v
Répondre
@
oh yeeeess on pneu revoter maintenant ... cool !
Répondre
@
ca monte, ca monte le score ... tant mieuxbonne gym !moi j'attends mon fils pour boire l'apéro :)
Répondre
V
Les fêtes sont drôlement sympathiques chez toi! vous savez vous amuser.Je te souhaite une bonne fin de journée.Amitiés
Répondre
@
et hop on va booster un peu pour la première place, il y a encore du chemin à faire !
Répondre
M
Avant de commencer à repasser un petit passage d'amitiébisous Mamy ANNICK
Répondre
@
wouahhh j'ai vu que tu avais pris la deuxième place au classement ... je suis content pour toi, c'est mérité
Répondre
@
oui, ne t'en fais pas, on dit que tout a une fin, donc je pense que les "emmerdes" aussi :)Hop je vais voter
Répondre
D
Kikou Corinne il a été gaté ce Daniel dis-donc...joli prénom (j'ai le même)bon je vais voter gros bisous
Répondre
J
Quel festin dis moi !Une belle journée sans aucun doute.Bisous Corinne
Répondre
L
Il a l'air d'apprécier la vue du gateau en tout cas...ma fois il n'a pas l'air mauvais, je suppose que vous ne nous en avez pas laissé ? Une belle tranche de vie que ces articles en tout cas ^^Bises du jour bonne journée
Répondre
P
Bon courage. Que la force soit avec toi!..Bisous Corinne.
Répondre
@
un p'tit vote avant de replonger le nez dans le boulot ... sympa en ce moment j'ai que des emmerdes !!!
Répondre
R
50 ans, cela se fête dignement ! et vous n'avez dérogés aux traditions. Il est magnifique ce petit tonneau, il va se régaler le Daniel.Bonne journée, bisous
Répondre
L
Bisous
Répondre
@
J'ai entendu à la radio ce matin qu'il allait faire beau pendant le weekenk ... super j'ai une rando de prévue !!Un vote pour la peine@lain
Répondre
M
Merci pour l'adresse "d'Alain le randonneur", son site contient de jolies découvertes qui peuvent etre utiles
Répondre
E
Coucou Corinne,bon jeudi !BisesEva
Répondre
F
Bon jeudi entre amis!bises
Répondre
@
Bonjour CorinneAs tu bien dormi ? Vivement demain soir :)Je file voter avant d'aller bosser, je suis déjà just !Gros bisous et bonne journée@lain
Répondre
L
Bisou Corinne, bonne journée, merci d'etre passée...
Répondre
B
Mince je suis le 100e a passer par içi et il n'y a plus de gateau...Bonne journée Corinne.
Répondre
F
Bisous et très bonne journée de jeudifrançoise
Répondre
:
Bon jeudi ! Bisoux. <br /> <br /> dom<br /> <br />
Répondre
A
Bonjour CorinneUn petit passage pour te souhaiter une bonne journéeBisesAlain
Répondre
F
Super ce gâteau !bises, bonne journéefrançoise
Répondre
L
bonne journéebisely
Répondre
R
pas bon tes 2 reponses<br /> quel plaisir de voir des gens heureux<br /> bon jeudi bise de canton<br /> qing et rene
Répondre
N
50 ans le bel âge, non ?  moi il me reste encore quelques années avant de les feter! bonne soiréebises
Répondre
@
des gros bisous pour te souhaiter un sommeil bien douxmoi aussi je vais me couchermais auparavant je vais voter@lain
Répondre
C
Bonsoir Corinne,0 ans, ça se fête !!!! Une fête bien réussie !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
O
et oui il avait du monde a cet anniversaire, cle avait l'air tres sympa, je comprend pourquoi tu dis vive les vacances prochainesbisous corine
Répondre
L
bonne nuit à demain
Répondre
J
Bonsoir Corinne,Tu penses déjà aux prochaines vacances (lol).  Il y avait du monde à la braderie, mais les bricoles étaient chers (lol). L'année prochaine, on laissera plus de place aux non professionnels, à en croire la mairie de Lille.Bises
Répondre
P
un anniversaire sympa! domage pour le poisson, j'aime pô ça!bonne soirée et bisouxx baveuxxx
Répondre
A
Tout avait l'air d'être joliment préparé et surtout les mets fort appétissants!Je connais Maurice le randonneur et vais voir son blog de temps en temps.Gros bisous du soir Corinne et je vote!
Répondre
F
Pour le McDo, les filles y avaient droit à une fois par mois quand elles étaient plus jeunes.Là, c'est deux fois l'an en gros.Perso, je préfère de très loin un Quick, mais le premier se trouve à 90km. Donc...Bonne soirée CorinneBisous
Répondre
C
Un coucou pour te souhaiter une bonne nuit tite Corinne avec un vote=32plein de gros bisous de la marmotte
Répondre
J
Bonsoir Corinne Je suis d'accord avec le mot de la fin " Vive les prochaines vacances "@+
Répondre
S
effectivement, c'était une très belle fête.C'est beau de voir la vie.Bonne soirée.
Répondre
A
A jeudi et quel bel anniversaire pour Daniel je pense Qu'il s'en souviendra trés trés logtemps alors vive a tes cinquente ans amicalement ma petite coco je t'embrasse a plus!Amitié!
Répondre
M
Hoho le beau gateau  . Vous avez tout manger je n'ai pas eu ma part Parait'il 50 ans c'est le plus bel age? alors bonne anniversaire Bonne soirée
Répondre
C
Il se souviendra de ses 50 ans la fête était réussie, et quel gâteau ! ça fait envie, bonne soirée bisous
Répondre
E
Toujours une belle fête chez toi et c'est sympa
Répondre
J
un dessert qui me donne envis.
Répondre
M
Je me contenterai du gâteau, mais je parie qu'il n'y en a plus !!Tant pis, je repasserai l'année prochaine.Bisous à vous tous
Répondre
@
et un vote de plusbonne soirée@lain
Répondre
M
bisous de margaux.
Répondre
Z
il y avait de quoi se régaler !bisounours z'ours
Répondre
P
meme mal meme remede bonne soiree
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite