Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2008 1 08 /09 /septembre /2008 00:03
Aujourd’hui DD a mis mon blog à l’honneur
J’ en suis flattée


Une visite s’impose chez
DD, vous y découvriez de magnifiques photos et d’excellents reportages

 Oui A mon tour, je dois récompenser 7 de mes blogs préférés
 les règles

 1) mettre les règles sur votre blog

2) mettre le lien de la personne
qui vient de vous faire ce cadeau

3) mettre le liens des 7 personnes
que vous souhaitez mettre à l'Honneur

 Vous vous doutez bien que le choix est très difficile

 
Fancri
 Nadia vrai
Mamy Annick
 Oursonne libre
Envolée sauvage
 Chantal
Lilou


J'ai envie d'en rajouter quelques uns

Muad
Le petit randonneur
Bernard

Eva




Comme vous le savez,
 je ne suis pas passée vous voir ce week-end,
nous sommes allés à la braderie de Lille
Par chance, nous avons eu un temps magnifique samedi 23 degrés
par contre ce dimanche, une météo horrible, beaucoup de pluie

Vous me demandez des photos, oui bien sûr
mais il faudra attendre une quinzaine de jours
Il y avait tellement de monde que je n'en n'ai pas fait beaucoup
un vrai parcours de combattant pour approcher les stands

Photobucket

Comme chaque dimanche matin,
 Daniel organise une marche de 10 km,
Comme il faisait trop chaud
Océane et moi avions décidé d'aller
 se reposer sur les transat au bord de la piscine



Par contre Patrice est parti faire la randonnée,
quel courage

Une photo avant de partir
 voici ce que nous voyons du camping
  Photobucket
C'est la vue que nous avons de l'endroit
 où nous faisons la vaisselle

Avec cette vue,
 la corvée vaisselle passe inaperçue


 Photobucket
Maintenant vous allez voir les photos de la marche
 L'eau arrive de ce petit pont
 Photobucket
Regarder on voit mieux ici,
le pont + la mare

 Photobucket
La mare toute seule
 Photobucket
Un dolmen,
il y en a beaucoup dans le Lot
 Photobucket
Ceci se trouve également près du camping
 Photobucket
Les fieux ! ! !
qu'est ce qu'est donc ???
 Photobucket
Le site préhistorique des Fieux se trouve dans la partie septentrionale du Causse de Gramat, au nord du Quercy, sur la commune de Miers (Lot, France).
Il relève du territoire de la Communauté de communes du Pays de Padirac et se trouve sur un terrain acquis par cette structure intercommunale.

Des indices d’occupation humaine allant du Paléolithique moyen au Moyen Âge sont présents dans plusieurs gisements distincts dont une grotte ornée se prolongeant par un boyau karstique effondré
dans sa partie centrale et un gisement de plein air

 Le site a fait l'objet d'un important projet d'aménagement en vue de sa protection et de sa présentation au public.
 Il peut être visité depuis juin 2007
 Photobucket
Et bien voilà,
vous avez fait une balade de 10 km,
 ça va, vous n'êtes pas trop fatigués
Photobucket

A demain


N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or




Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je viens de regarder tous tes articles, super les vacances dans le LotC'est sympa d'avoir mis mon blog à l'honneur, tu es trop gentille vu ce que je mets en ce moment.J'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne le poursuis pas, je ne fais pas de visites en ce moment et il m'est difficile de mettre des blogs à l'honneur alors que je ne les visite pas.J'attends 21 h et je vais me coucher.Bonne soirée et bisous
Répondre
N
Merci Corinne, pour ta visite sur mon blog. Le Lot est une magnifique région que tu as raison de photographier.Bonne soirée, Nadine
Répondre
F
Unre découverte pour moi les dolmens dans le lot !!!
Répondre
E
Merci c'est très beau!:0122: Bisous!
Répondre
M
Je suis venu voir dès que j'ai vu ton message et je te remercie sincèrement pour cette gentille attention.Je t'embrasse,
Répondre
@
+1 vote ... bon je vais boire l'apéro pour ma fête :)
Répondre
@
Désolé pour la rareté de mes passages aujourd'huiUn vote pour tout de suite, pour manger tout de suite et un autre tout à l'heure !!@lain
Répondre
B
je te souhaite une bonne journée
Répondre
~
Félicitations pour cette récompense
Répondre
P
J'espère que malgré tout la braderie était belle!..Bisous Corinne.
Répondre
N
GENIAL.je ne t'oublie pas et vite une autre promenade.
Répondre
L
blog comme je les aime, il ressemble a mes sorties, les photos  excellentes, c'est fou plus je fais ces sorties plus je vois des choses que je ne prêtais pas attention avant, merci de nous les faire découvrir a bientôt
Répondre
C
petits bisous pendant la pause ! christel
Répondre
@
Bonjour CorinneJ'en ai par dessus la tête du boulot ce matin, j'en sors seulement !Je te fais plein de bisous et je vais aller voter ... normal !@lainPS : merci de m'avoir mis dans tes blogs préférés c'est gentils
Répondre
J
 Corinne,la vaisselle n'est pas terminée :(Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
G
superbe la balade, surtout que je ne connais pas la région.Bonne journée.Gérard
Répondre
:
Ouf, OB a enfin fini ses caprices ... Bon mardi ! Bisoux. <br /> dom, de retour ...<br />
Répondre
I
wawou super ces photosbravofelicitations pour ton blog mis a l'honneurcomment vas tu toi et ta petite famillegros bisous
Répondre
M
sacrée belle région à visiter ...bisousssssss
Répondre
S
Jolie vue pour faire la vaiselle.MAis je parie qu'il y a un lave-vaiselle dans la maisonnée ;).Et la mare, des grenouilles? des libellules?Encore une chose que j'apprécie ;)
Répondre
V
coucou...ou la la j suis épuisée!!! j crois que je me suis faite une tendinite en marchant tout ça....oups.... bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
pas de crise de parano je t'ai dit hier ce qu'il en était :))))
Répondre
A
Bonjour CorinneMerci pour ma fête , c'est très gentil ! Bravo pour la distinction, j'y ai le droit aussi!Bisesd et bon mardiAlain
Répondre
F
La campagne est belle... Bonne journée CorinneBisous
Répondre
N
Bonjour et gros bisous, nathy.
Répondre
L
un camping bien intéressant.......j'aime le cadrage invitant.....bisely
Répondre
N
Je te remerci beaucoup Corinne,tu es bien gentille.Je vais le noter sur mon blog mais je ne suis pas capable de nommer 7 blogs préférés,impossible pour moi.J'espère que tu ne m'en voudras pas.Bonne journée et merci beaucoup. Amicalement
Répondre
A
cette balade dans un fauteuil,sympa...mais j'aime aussi les balades "pour de vrai".je viens pour 2 mois en métropole et le weeck end prochain,balade en Picardie verte....amicalement de Cayenne.
Répondre
R
ballade instructive en plus<br /> bon mardi bise de canton<br /> qing et rene
Répondre
E
Merci Corinne,tu es très gentille de mettre mon blog à l'Honneur. Je trouve le choix toujours très difficile ...Bises et bon mardi à toi,Eva
Répondre
V
Je t'ai attrapé avec le Chat ! Vas voir chez moi... Bisous
Répondre
:
UN PTIT COUCOU LA NUIT !bonne semaine !voté=40bisous !
Répondre
A
Bisous Corinne, bon mardi! je vote de suite.
Répondre
E
je regarde à nouveau tes photos ! j'aurais bien aimé être de la partie ! quelle splendeur ! j'adore ces coins mystérieux ! on se croirait près de la source de Merlin l'Enchanteur dans la forêt de Brocéliande.Je relisais le début de ton article, et tu dis qu'il faut citer en 1er celui ou celle qui t'a nommée ? mais où as tu mis celui ou celle qui t'a citée ? je ne vois rien !bon après un bon dodo, il fera plus clair demain ! alors à demain ma Corinne et merci pour cet éloge que tu me fais ! ça me touche beaucoup et puis tu me rends service ..... je n'avais pas d'article pour mercredi ! voilà qui est fait, je m'y attèle demain ! gros bisousssssssssssssssssssss et plein de beaux rêves ma chère Corinne adorée
Répondre
E
quelle jolie randonnée ! dis ? je peux faire ta vaisselle ? j'arrive tout de suite ! ce n'est pas la vue que j'ai de ma cuisine snifffff !tout est beau dans ce coin, y'a rien à jeter comme disait la chanson !je tombe de sommeil ! 5h la nuit dernière ! j'ai vu que t'avais des règles sur le blog, alors demain il fera jour et je comprendrai mieux mdrrrrrrrrrrrrr ! bon, ok je sors ptdrrrrrgros bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
J
Bonsoir Corinne,C'est une belle série de photos variées. J'espère que vous avez trouvé votre bonheur à la braderie. Il y avait en effet du monde, mais moins d'exposants que d'habitude sur certaines rues.Bises
Répondre
M
Un endroit superbe.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre
D
eh ben dis donc ... t'es rapide !!! merci de t'être prêtée au jeu !bisous corinne
Répondre
B
Belle promenade, et merci de ta nomination Corinne. A+
Répondre
C
Super le petit pont tout en pierres, génial je ne les ai pas vu passer les 10 kms, même pas fatiguée - sourire - en tout cas que de beaux sites à découvrir lors d'une rando, bonne soirée bisous
Répondre
T
biz=)
Répondre
F
ouh durdur, j'ai mal aux pieds, non! jrigole!!! super merci, bisous un vote
Répondre
D
10kms comme ça , ca va !! un endroit sympabiz ** dgidgi**
Répondre
H
non ça va pas trop fatigué!!merci pour tes votes
Répondre
I
bien au contraire nous avons fait de belles decouvertes avec tes imagesbonne soirée
Répondre
L
J'espère que tu as passé un bon week-end. Merci pour le mail et désolé de venir si tard.Bonne & Douce SoiréeAmitiés & BisesLaurent
Répondre
J
 Corinne,la vaisselle plus 10 kms à cette heure, je suis épuisé :)))Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre
L
Bonjour, tu sais quoi, tu portes le même prénom que notre adulte Plume !!!! Jolie la promenade mais nous tu sais marcher c'est pas notre truc ! On préfère sauter à la corde ou jouer au foot ... mais c'est bien aussi de se promener. Merci d'être venue nous voir, on espère que tu reviendras ! C'est super Plume a des tas d'amis !!!
Répondre
J
je vois que , malgré une météo peu clémente tu es toujours aussi occupée !! mention spéciale pour tes illustrations et pour la randonnée de Daniel !! chapeau Corinne !!
Répondre
A
Pas de probléme pour moi j'adorrrrr!la marche a pied celà permet de faire de trés belle découverte pas vrai bise bonne soiré!
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite