Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2008 6 09 /08 /août /2008 13:27


Coucou, et non, nous ne sommes pas rentrés,
 c'est le petit article que je vous avais préparé
Alors à votre avis, nous sommes où actuellement?

 
ici vous croyez
Cliquez sur le drapeau pour découvrir le camping






Ou peut -être sommes nous là ! ! !
Si ça marche , vous pouvez cliquer sur la photo

Photobucket

 Rocamadour est une commune française, située dans le département du Lot et la région Midi-Pyrénées.
 Son nom vient des reliques d'Amadour, dont le corps a été découvert intact au cœur du sanctuaire marial en 1166, devant l'entrée de la chapelle miraculeuse.
Les habitants sont les Amadourien(e)s.


Il y a encore le parc animalier de gramat
on clique sur la photo

Photobucket
Ou sommes nous
 tout simplement


Mais comme il fait chaud
 je préfère une bonne glace
près de la piscine


Voilà je vous retrouve
dimanche 17 Août

 
Photobucket



N'hésitez pas
   à signer
mon livre d'or




Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'espère que tu ne seras pas trop triste de renter au bercailbisouscerisette
Répondre
E
Invitation :http://enriqueta.over-blog.com/article-21731447-6.html#anchorComment
Répondre
L
Alors bonne fin de vacances...j'ai bien hâte de voir les nouvelles photos...bisously
Répondre
Y
bon courage pour la reprise, tu ne seras pas la seule demain matin et tant de choses à raconter aux collèguesbizzz
Répondre
F
c super beau rocamadour
Répondre
B
salutbonne vacances bon dimanche
Répondre
H
Tu vois, rien n'a changé. Nous sommes toujours la ;-)
Répondre
C
Bonjour Corinne,Un  petit coucou pour te saluer à ton retour de vacances !Bises et bon dimanche à vous tous,Christian
Répondre
@
Bonjour CorinneMoi je sais où vous êtes ... vous êtes à la maison ... c'est mon petit doigt qui me l'a dit.Bon je file voter car ça n'a pas été terrible pendant le mois d'août les votesGros bisous et bon retour. J'espère que ce n'est pas trop dur.@lain
Répondre
M
Coucou Corinne, j'espère que vous avez fait un bon voyage de retour.Gros bisous et très bon dimanche,
Répondre
~
Bienvenue chez vous!!
Répondre
C
déjà, rassure toi tout les liens que tu as mis fonctionne. mais je te crois plutot au bord de la piscine ;))
Répondre
A
coucou a toi les vacances était trés bonne pour toi j'espére bisous!
Répondre
B
Cela fait tout drole de revenir de vacances et de reprendre le cours des choses. Cela vient de m'arriver il n'y a pas si longtemps que ça ! Bon dimnache Corinne.
Répondre
L
Salut corinne, je vois que tu es bien rentrée, content de cela...ton lien sur Rocamadour ne marche pas, je te mets le bon...bon dimanche à toi...http://www.tourisme.fr/office-de-tourisme/rocamadour.htm
Répondre
N
Bon retour Corinne et j'espère que tu as passé de belles vacances.Bonne journée et bises amicales.
Répondre
C
Un tit coucou pour dire bonne nuit.. je suis super contente.plein de gros bisous et un vote.la marmotte
Répondre
L
Je vois que les vacances ont l'air agréables ;-)Rocamadour je garde un souvenir inoubliable de cet endroit qui est tout simplement fabuleux ;-)Amuses toi bien ^^
Répondre
B
Bonne continuation. A+
Répondre
D
à demain ... ou à très vitebisous
Répondre
C
c'est superbe là-bas,!!bonnes vacances!!!
Répondre
C
Un petit coucou avec de gros bisous et à bientôt..chantal la marmotte
Répondre
L
petit coucou du jour, je serai absente une bonne partie du week-end car j'ai du monde, donc peu de votea bientôt  bisous
Répondre
J
Ben dis-donc, j'espère qu'après ton "stage" dans ce camping, tu ne ressemble pas à ça !! hi hi..Quoique les pigeons c'est qui ?...bon, encore heureux qu'ils l'aient pas appelé "les ramiers" comme avait baptisé un élu d'une commune voisine à la nôtre, une école maternelle !! Bonne fin de vacances, un vote et à bientôt :0010:
Répondre
C
coucou du samedi
Répondre
M
Répondre
A
superbe Rocamadour belles vacances Corinne gros bisous
Répondre
J
Bonjour CorinneDe gramat, je retiens le dressage des chiens de la gandarmerie!! l'intelligence des ces animaux m'a étonné!! J'avais passé tout un apres midi a ce spectacleBisous a toiJacques
Répondre
N
même si on n'est que saedi et que tu nous a dit que tu rentrais dimanche, je te laisse un coucou au passage.bises
Répondre
V
allez....encore qq jours de vacances...profite bien .... a bientot!!! bizzzzzzzzous...voilà j en profite pour voter aussi ...bizzzzzzzzz
Répondre
A
Bisous de la nuit Corinne! A très bientôt, je crois!Je vote de suite!Alrisha
Répondre
Z
plus que deux jours avant le retour .. j'espère que vous avez eu beau temps .. bisounours z'ours
Répondre
C
bon samedii...bisous
Répondre
D
Bisous du vendredi à très bientôt
Répondre
L
Gros bisous du Gard
Répondre
R
bonne vacances bise<br /> qing et rene
Répondre
L
Coucou,bisous !
Répondre
D
bon 15 aoûtbisous
Répondre
L
Répondre
C
Coucou Corinne, nous sommes sous la pluie et les orages..birk... une horreur.. nous attendons ton retour avec impatience.  plein de gros bisous à tous les troisla marmotte
Répondre
P
Je te souhaite un délicieux week-end du 15 Août.Bisous Corinne.
Répondre
F
Bonne journée Corinne
Répondre
:
bonnes vacances...encore et @ bientôt !!!!
Répondre
N
J'ai votéOù que tu sois,profite de tes vacances.je voulais venir plus souvent mais j,ai eu du travail et des sorties.Bon retour et A+
Répondre
P
Bonne fin de vacances.<br /> Bises corinne.
Répondre
B
Répondre
C
Coucou les vacanciers.. je compte les jours.. je suis égoïste hein !! mais je dis ils arrivent bientôt..plein de gros bisousla marmotte
Répondre
C
gros bisous du jour, christel
Répondre
L
Bonjour pour tout ceux qui me mettent en<br /> comms d'un article"ha! je ne connaissais pas celà" je leurs diraient<br /> que c'est bien le but de mon blog! Car et oui! mon blog ne cherche pas<br /> a étre la 4000ème copie d'autre blog et site mais son but et bien de<br /> vous faire découvrir des choses moins connues et pour les plantes de<br /> vous donnez l'occasion de profiter correctement de cette belle nature<br /> qui nous entourent ... et pour ceux qui me disent " ha ! je n'ai plus<br /> cette plante tu es hors saison et je vais oublier tes recettes " et bin<br /> il suffit de l'imprimer ... les gens veulent souvent vivre en accord avec la nature mais quand on<br /> leur donne la possibilité de le faire il recule! ... de la peur, de la<br /> fénéantise, je ne sais pas .. je constate juste avec dépit que les<br /> habitudes ont la vie dure ... Ce jour une artiste peu connue je pense ,qui fait poser des animaux<br /> empaillés dans des endroits comme le chateau de Chambord..une seule<br /> photo dispo car il y a copyright sur les autres ... bonne journée bisous porte-toi bien .
Répondre
A
Bonjour CorinneUn dernier petit bonjour entre 2 vertiges avant de partir demain matin direction le sud ! (Milles excuses pour le copier-coller)A bientôt, bisesAlain
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite