Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2008 2 17 /06 /juin /2008 00:05
  ça passe ou ça casse

Même en cas de défaite les hollandais finiront
1ier de leur groupe,
Vont-il jouer leur dernier match sérieusement ?
ou vont-ils faire jouer l'équipe B
Si la Roumanie gagne c'est "foutu"

Pour les français, ils ont une revanche à prendre
vous vous souvenez au dernier mondial
l'Italie nous a fait perdre la coupe du monde


Alors j'espère que les bleus vont justifier leur salaire


Franchement, je n'y crois plus
 mais sait-on jamais ! ! !
Méritent-ils d'aller plus loin ???






 Photobucket


Photobucket            France
___



                                                                      Photobucket       Italie



Photobucket

 Je voudrais souhaiter
un joyeux anniversaire
à
Chantal


 Photobucket


Et surtout je lui fais pleins de gros bisous

 Photobucket


Photobucket
Vous comprendrez donc que
je ne mettrai pas de com entre
20h 30 et 23h 00
Oh là là , je vais accumuler mon retard


Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> <br /> Je ris... J'avais oublié que tu étais fan aussi... :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous tout plein en ce jour. Passe une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
merci beaucoup pour mon anniversaire! j'avais fait une super glace spéciale, puis j'ai eu du monde, le téléphone, puis la sonnette, re- fleurs, et puis encore du monde et!!!!!!!!!! je n'ai pas pu poster ma recette! je rentre du resto! biiiiises micheline
Répondre
L
bonsoir Corinne, et bien je regarde mon ordi et la télévision également.... les français sont mal barrés face aux italiens...O/2Je te fais un gros bisou... je vois que tu suis le match
Répondre
T
Bonsoir toimerci de ta visite ...mêm tardive..j'apprécie !Heu pour le foot moi c'est Non ..Bonne soirée
Répondre
I
je ne suis pas mais suis de tout coeur avec vous bisous d'iris
Répondre
F
Pour la France, l'arbitrage n'est pas avec eux pour l'instant.Bonne soirée CorinneBises
Répondre
Z
suis sur que tu es devant le poste de TV !!!bisounours zours
Répondre
M
voila deja un blessé , ca demare mal ...bise corine :0048:
Répondre
J
Bonsoir Corinne Comme tu est occupée ce soir j'en ai profité pour aller dire des bétises sur le blog de Chantal hihihihihi !!!Merci pour L'info Bises @+
Répondre
C
On a l'impression qu'eux mêmes n'y croient pas, alors comment pourraient-ils nous convaincre. Enfin j'y vais quand même ! bisous
Répondre
Y
Bon!!! je te suis Corinne..........allez les bleus!!!!Mais je me mets a la place du selectionneur hollandais j'elimine deux equipes qui risques de monter en pression et se retrouver en finale contre l'une d'elles pas question!!!Il nous reste a rejouer la finale de la coupe du monde alors montront du beau jeu et retrouvons notre orgueilGROS BISOUS ET BON MATCH
Répondre
M
Match oblige !Tout les passionnés devant le petit écran et advienne que pourra<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Monika<br />  
Répondre
C
un vote =28.Voilà que l'orage gronde, pourvu que je ne doive pas tout couper pendant le match...tous devant la télé à 8h... allez les bleus.bisouschantal
Répondre
R
Encore de grands moments de solitude ce soir, l'avenir nous donnera la réponse ! Bisous
Répondre
M
Bonne soirée alors, moi je ne regarde pas le foot...A+
Répondre
M
Avant de fermer le blog, je te souhaite une bonne soirée téléMamy ANNICK
Répondre
N
BonsoirMoi je dis que le meilleur gagne !Pour justifier leur salaire même un match ne suffit pas lolllVive la France Bonne soirée  
Répondre
A
Un gros gros bisous pour ta soiré a plus tard!
Répondre
D
bisous et bonne soirée
Répondre
H
Moi non plus je ne mettrais pas de com après 20H30, car je vais me coucher ;-)Bonne soirée
Répondre
M
bisous et je suis avec toi allez les bleus Sourire passe une bonne soirébise à plus!
Répondre
C
un p'tit coucou et un vote =24très gros bisouschantal
Répondre
J
un petit bonjour pluvieux ! mais toujours aussi jeune (euh euh !) allez ..je vais soutenir les vieux ..euh pardon les bleus ! meme si je ne suis pas tres branché foot ni tres patriote non plus..bon ! je te souhaite une semaine pleine de couleur et de soleil !
Répondre
M
ALEZ LES BLEUS ! ALLER LES BLEU ! ALEZ ..jeserais comme vous devant ma télè pourvu qu'ils prenent une revanche prions ma coco , et toi ma puce tu le regarde le match .?...calinou d Michelotte
Répondre
G
pour le retard ce n'est pas grave tu vas pouvoir le rattraper à partir de demain....sourires.Si je comprends tout pas de suite de mon histoire avant la fin de l'euro.........souriresbises
Répondre
C
Bonjour Corinne,Pour ce soir ! ALLEZ LES BLEUS !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
@
ah que si ce soir on gagne je me fais moine et je me fais faire la tonssure :)+1v@lain
Répondre
L
Coucou corinne, ce soir, je vais penser à toi, scotchée devant l'écran, avec bières, et pop corn, pfff...bonne soirée...
Répondre
S
Bonjour,Je ne sujis pas très foot, mais bon l'important c est que la France gagne, et ensuite les européens, et après, et bien après que les meilleurs gagnent.
Répondre
C
coucou corinneje te souhaite une bonne journéeje vais de ce pas feter l anniversaire de chantalbisesisa
Répondre
L
Je n'y crois pas trop non plus mais qui sait !!! avec les bleus on n'est jamais au bout des surprises.Gros bisous et que le meilleur gagne,
Répondre
A
Pourvu qu'il y ait un beau match!Bonne soirée foot alors!
Répondre
D
l'espoir fait vivre, les capacités aident à vaincre ... alors bon match ! allez les bleus !Bonne soirée
Répondre
M
bonne après mide Mamy ANNICK
Répondre
C
un vote =18 corinne et plein de gros bisous.. à chaque fois que je viens je me dis que j'ai..........65 ans..chantal
Répondre
F
Bon ma belle je sens que tu vas stresser ce soir et bon que te dire qu'ils sont tout de même géniaux ???? Allez ma puce peut être c'est encore possible d'y croire pour les tits belges c'est plus simples hi hi hi gros bisous ma puce
Répondre
@
Moi aussi j'ai un petit V pour toi :)@lain
Répondre
M
espérons qu'ilsseront meilleurs,car je crois que papa va encore crier (à son âge 82 ans il faut qu'il fasse attention)bisous Mamy ANNICK
Répondre
F
Bonne chance pour ce soir!bises.
Répondre
@
Ici aussi, en région parisienne le soleil est au rendez vous, c'est génial, pourvu qu'il fasse beau samedi pour la fête de la musique car je joue avec mon groupe, ce serait super.Bisous@lain et son vote
Répondre
C
et voilà encore un vote =10des millions de bisous pluvieuxchantal
Répondre
C
Je penserai fort à toi ce soir!!!!Bon anniversaire à Chantal.Bisous.
Répondre
L
Je ne souhaite pas la défaite des bleus mais je trouverais ça bien si la Roumanie gagnait, il le mérite avec 2 superbes matches contre ses deux équipes...Bonne JournéeAmitiés & BisesLaurent
Répondre
B
C'est quoi le foot? :) . Merci de tes passages pedant mon absence.
Répondre
P
Les équipes de France que ce soit rugby ou foot sont dans l'air du temps. Tout fout le camp ma pauvre dame !!!!!!!
Répondre
P
faut y  croire !! les bleus méritent " encore" notre soutien.. allez les bleus!bonne journée et big bisouxxx baveuxxx
Répondre
J
Il va y avoir de l'ambiance devant les petits écrans ! Bises Corinne et bonne journée
Répondre
C
Bonjour Corinne, merci encore pour tes souhaites d'anniversaire je te fais des millions de bisous.un deuxième vote ce matin =8Pour ce soir on va espérer mais ne rêvons pas..pourtant en 1998 c'était quelque chose et je garde ce souvenir impérissable...une belle journée et ce soir nous allons vibrer devant l'écran.. de joie ou de déception.bisous à toute la petite famillechantal
Répondre
C
petite pause dans l'emploi du temps qui me permet de passer faire quelques coucous ce matin ! une journée chargée après , qui se termine en beauté par les conseils de classe!  vivement les vacances tiens! hihi! bisous, christel
Répondre
@
Bonjour CorinneLe soleil est revenu, l'équipe de France va peut-être gagner, peut-être perdre ... nous le verrons ce soir, mais j'avoue que je suis comme toi je n'y crois plus tellement. De plus le moral n'a pas l'air au beau fixe dans cette équipe !!Mais le monde continuera à tourner. Nous avons été champions du monde et champions d'europe presque en même temps ... un peu aux autres !Gros bisousBonne journéeet un vote@lain
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite