Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 18:00
Encore un grand soleil aujourd'hui,
et il n'y a pas d'école
alors je ne serai pas très présente sur le PC,
je passerai vous voir ce soir


 Photobucket
Aujourd'hui je vous emmène
à la relève de la garde


 Photobucket

Enfin, pour l'instant ce n'est
qu'une répétition avant le défilé

 Photobucket

Ce qui symbolise Buckingham Palace, c'est ses relèves de la garde.
Chaque matin d'été, et un matin sur deux en hiver, à 11h27, un détachement des gardes de la reine quitte Saint Jame's Palace pour rejoindre le palais de Buckingham et prendre à 11h30 la relève des sentinelles en poste.

 Photobucket
Ils vont commencer à répéter
leur musique

 Photobucket
Vous voulez voir, ou plutôt écouter
Attention, je n'avais pas bu et je ne tremblais pas,
 j'étais seulement bousculée
et ça commençait pas mal
à m'énerver d'être bourlinguée comme ça


Ils se préparent pour le défilé
 Photobucket

Une petite dernière du groupe
 Photobucket

Attention la répétition est  bientôt  finie, 
voici les gardes à chevaux
 
Photobucket

Ce soir, je vous emmène au défilé,
vous venez avec moi ???

Photobucket

Et surtout n'oubliez pas de
 Voter pour ce site au Weborama


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Génial cette répétition... Surtout la vidéo que tu nous a montrée...BisousLa Fée Clochette
Répondre
I
Bonne et belle fin d'apres midibisous
Répondre
M
alors bien bronzé sourire bise a toi a plus!
Répondre
I
Un petite café farppé peut etre en cette chaleur?????
Répondre
M
Coucou c'est moi aussi sourire je te fait de gros bisous pour cette superbe journée Amitié!
Répondre
C
bonsoir, merci d'etre passer sur mon blog, cela fait tres plaisirs, je regarderai le votre plus en detail demain,  biz!
Répondre
L
ça c'est une chose qu'il me plairait de voir en vrai. veinarde que tu es. Très belles les photos, vous les avez bien réussies ;-)
Répondre
R
Chaque fois que j'ai vu ces "braves soldats" j'ai été impressionné par leur sérieux !! Comment ils font (mdr) !
Répondre
Y
Ah mais bien sûr que je vais avec toi pour voir le défilé. Les répétitions se  sont bien passés :-) Bisous
Répondre
J
Alors profite bien de ce temps superbe avec Océane pour faire des balades dans la campagne..grosses bises et un vote :0010:
Répondre
F
J'ai toujours pensé qu'il était interdit de tout filmerAmitiés, Flo
Répondre
F
wouahhhhhhh que de discipline !!!!!! un jour de congé hi hi hi gros bisou ma puce j'espère que ta petite famille va bien moi j'suis bien contente d'avoir le temps de passer te faire des bisous parce que parfois le boulot même si j'ai la chance d'en avoir ... RAS LE BOL !!!! Faudrait faire je ne sais combien d'heures pour trois fois rien et malheureusement c'est toujours plus que ne rien avoir du tout Grrrrrrr allez ma belle pleins de bisous j'espère revenir bien vite
Répondre
C
Juste un copié-collé alors que ce n'est pas notre habitude, mais pas le temps ni le coeur à passer du temps sur les blogs, alors on pense à toi et on reviendra voir ce que tu fais, mais d'ici là, bisous et bonne semaine... à bientôt.
Répondre
H
profite du beau temps à bientôt! joli ces photos de relève de la garde !!
Répondre
N
Cool, mon anniversaire en<br /> musique. Merci petite Corinne, t’es gentille. Ceci dit, je suis encore très<br /> jeune, enfin presque lol. <br /> Alors Lilou avec ma tendre<br /> Nounny ont préparé derrière mon dos des choses ? Je n’y suis pas encore<br /> allé…<br /> J’aime bien tes photos. Ils sont<br /> raides comme des piquets. Moi je suis raide quand j’ai mal au dos hi hi.<br /> Bonne journée et merci Bisoussss
Répondre
L
oui grand soleil comme tu dis c'est pour cela que je déserte la maison, aujourd'hui a la campagnebises et a bientôt
Répondre
~
Répondre
:
Bonjour !Un ptit coucou après les vacances !Jolies tes photos !voté=4bon mercredi !bisous !
Répondre
M
Super Corinne, merci...et pour la répétition, c'est marrant, tu es presque aussi bousculée que lors d'un concert de Tokio Hotel...MDRGros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
N
Personnellement je les trouve un peu ridicule quand ils sont dans leur cage et qu'ils n'ont pas le droit de sourire !!!!!!C ma façon de voir les choses !!!!!!!!Bisous, nathy.
Répondre
R
La Majesté est bien gardée, me voila rassuré...lol En tous cas de bons souvenirs pour toi. Bisous
Répondre
Y
ah ces anglais, eux aussi adorent les traditions et l'apparatbisous
Répondre
S
je vois que l'attrait pour l'uniforme fait toujours recette... blagues à part, entre les habits et le cérémonial que d'heures de travail.. bisous
Répondre
F
Je vois que Londres a du succès! bravo! et GRAND merci!bises
Répondre
:
Voté ;-) Bon mercredi ! Bisoux. dom
Répondre
B
salutc'est marrant leur bonnet à poils , je m'y ferai jamais , lolbonne journée
Répondre
C
bon mercredi corinne
Répondre
C
Décidément il va falloir que nous y allions en Angleterre ! On ne connait pas du tout, et il doit y avoir des milliers de choses à voir. bises
Répondre
A
Je viens te souhaiter une bonne journée, CorinneBisousAlain
Répondre
:
<br /> bel article,très beaux costumes ,bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
L
bonsoir Corinne... dur les défilés heins ? on se fait bousculer, on piétine.... mais t'as pas vu la reine ? je l'ai vue il y a quelques années à Toulouse... elle était habillée tout en violet, il fallait le faire dans Toulouse, ville des violettes !!!!bises Corinne
Répondre
C
Bonsoir Corinne,Une belle visite particulièrement intéressante et de très belles images !Bises et bonne nuit,Christian
Répondre
I
34eme votebonne nuit
Répondre
J
Bonsoir Corinne,Je vois que tu es une vraie fan de Londres et des londoniens (lol). Ils sont fous ces anglais (lol).Bises
Répondre
F
jolies photosmais tu sais j'aime pas les militairesmais pas les individus c'est leur fonction qui me minebesostilk
Répondre
A
je t'accompagne volontiers au défilé.à bientôtarielle
Répondre
D
Un petit passage pour jeter encore un coup d'oeil sur ces magnifiques gardes de la garde anglaise bisous et bonne soirée
Répondre
C
Bonne nuit Corinne, fais de beaux rêves.. je te pose encore un vote.a demainplein de bisouschantal
Répondre
D
<br /> Je n'aurai pas la chance de le voir !!mais ces photos là  sont  déjà bien  Petite visite entre 2 réunions de famille, merçi beaucoup de ta visite pendant mon absence. C'est très agréable, de compter les amis virtuels.Biz<br />
Répondre
M
C'est bien gentil de partir à nouveau demain soir (pour le Mobil) mais je m'aperçois que le repassage ne va pas suivre, je vais avoir du retard...je crois qu'ils auront leur linge à la demande ..mdrun petit vote avant de fermer à nouveau le blog jusqu'à lundi et des bisous de la Manche Mamy ANNICK
Répondre
J
La relève de la garde....J'avais asisté à cela lors d'un voyage à LondreImpressionnantBisous Corinne et bonne soirée à toi
Répondre
M
bise et a demain corinne , sans faute   :0048:
Répondre
E
Sorry pour le copier/coller : Merci de tout cœur et<br /> durant mon absence, d’avoir mis un message tout mimi….Je reprends de nouveau un<br /> rythme de croisière et continuons ensemble à naviguer sur les eaux<br /> merveilleuses de nos blogs. A tout bientôt et bonne soirée.<br /> merci de tes passages, tu es adorable..smackkkkk
Répondre
F
Ils ne sont pas là pour rire.Bonne soirée Corinne.
Répondre
C
magnifique cette releve ,on admire le serieux de ces hommes c est un honneur sans doute pour eux de faire cela bonne soiree ocepaco
Répondre
G
Ils sont biens sérieux ! je ne suis jamais allée en Angleterre, ça doit être super...Bonne soirée Corinne
Répondre
C
ryhtme de folie ces jours ci ! pff ! j'arrive pas à faire le tour tranquille ! heureusement bientôt on a le pont de l'ascension , 5 jours pour me rattrapper!lol gros bisous du soir, christel
Répondre
I
Mille merci a vous pour votre commentaire et de votre votej'en ai refait autantmilel emrci pour tousvous etes superbonne soirée
Répondre
M
ils sont magnifiques - très sérieux demain matin je conduis ma petite fille à l'écolé, et ensuite je prépare à nouveau les bagages, mais la distance est courte, nous allons à notre mobil home (30 km de la maison, bord de la mer)je te dis donc à lundibisous Mamy ANNICK
Répondre
I
Mille merci pour votre commentaire au sujet de notre musique sur le site de zd83,cela nous a fait enormement plaisirTres belles photos de ce defilémerci beaucoupbravo pour votre sitej'en ai profiter pour voter au webobonne fin de journée a vous
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite