Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 00:00
Photobucket


Aujourd'hui 1er mai,
je suis absente toute le journée

Je vais porter du muguet
à ma maman et à mon papa





Il y a quelques temps déja, je vous faisais voir
quelques tags
en voici d'autres
 Photobucket

Doit-on appelé cela des tags ou de l'art ????
ils sont superbes

 Photobucket
Ce chef d'oeuvre est peint sur le mur
d'une maison des jeunes,
 un bien bel hommage
  Photobucket

Il faut reconnaitre le travail ,
on aime ou on n'aime pas ,
c'est de l'art tout simplement

 Photobucket
Bravo à ces artistes
 Photobucket
Je ne sais pas si vous êtes d'accord avec moi
mais je trouve ces tags
 vraiment magnifiques
A jeudi

 Photobucket



 

Photobucket


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je me régale, c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Ces tags sont vraiment fabuleux
Répondre
I
coucou comment vas tu?????Oui en effet ce sont de tres beaux tagsbravo a l'artistebon week end a toi et a ta petite famillebisous
Répondre
J
Supers tes tags, de vrais artistes qui méritent bien que tu ais mis leurs oeuvres à l'abri des intempéries grâce à la photographie
Répondre
Y
D'accord avec toi a 120% ,ce sont des artistes car j'apprecie beaucoup leur travail , alors que picasso je ne comprends rien (peut etre quand je serais fou)LOLBON WEEKBISOUS
Répondre
L
Je suis d'accord avec toi...Celui qui me plaît le plus, c'est l'avant dernierBisousLa Fée Clochette
Répondre
~
Répondre
@
Le soleil fait des aller et retour ... mais il est quand même bien présent, je suis content de partir en vacance demain matin !Je vais aller voter quand même !@lain
Répondre
C
Répondre
F
Bon 1er mai bises!
Répondre
K
J'aime beaucoup cet art !BisousNicole
Répondre
N
Coucou Corinne,Excellent 1er mai à toi et plein de bonheur pour toi et les tiens,Gros bisous,Nadine
Répondre
M
Répondre
C
pourquoi j'aime ce blog ?? parcqu'il me fait découvrir en photo des lieux sublimes comme ces tags dont je suis fane !!bisous
Répondre
F
Bonne journée Corinne
Répondre
S
Coucou Corinne !je te souhaite un très agréable 1er mai !Gros bisousStéphanie
Répondre
A
bon 1er mai Corine j'adore les tags merci pour ces photos que j'aime bisous agathe
Répondre
M
Bisous et bonne journée.
Répondre
@
mince c'est vrai que je ne peux pas voter, je vais régler le problème rapidement maintenant, j'en ai marre ! Désolé.@lain
Répondre
@
Bonjour CorinneBon premier mais, plein de bonheur et un vote ... quelle belle journée :)Bisous et amuse toi bien@lain
Répondre
J
Bises et Bonne journée Corinne ! plein de Bonheur pour la petite famille !
Répondre
E
Quel bel art, tu as raison de nous les montrer!belle journée
Répondre
P
Bonjour Corinne, je passe te souhaiter un très bon premier mai et t'offrir le brin de bonheur, ca sent bon dans toute la maison hmmm ! en plus le soleil reviens à lui mdrrr... Bisouilles.
Répondre
E
D'abord, plein de clochettes pour toi et les tiens ! pour qu'elles t'apportent bonheur et joie pour toute l'année !Ensuite, je te souhaite une magnifique journée ... de repos ! ça fait du bien par où ça passe, hein ? mdrrrrrPuis, merci tout plein pour tes messages ! je n'arrive plus trop à suivre en ce moment, mais je prends le temps ce matin pour venir te dire combien je suis touchée !Et puis encore, pour te dire que ces "tags" sont des oeuvres magnifiques ! je préfère nettement des murs gris en béton, recouverts de ces oeuvres que bariollés d'inscriptions !Et pour finir, plein de gros bisous pour toi et les tiens en cette journée .... sous le soleil j'espère !!!
Répondre
W
Bne euh avec tout çà j'ai Oublié de te Souhaiter Un JOYEUX MERVEILLEUX MOIS  de MAI ... Kisssssssssssss
Répondre
W
Superbes tags ..Oui biensur c'est de l'ART dans toute sa grandeur. Ils sont trop Fort ces jeunes . Ce sont de vrais Artiste. @+++@mitié
Répondre
M
Répondre
C
bon jeudi 1er Mai à toi aussi
Répondre
M
c'est super bien fait!! je te souhaite un très joyeu 1er mai! biises micky
Répondre
N
BonjourPasse une bonne journée au pret de ceux que tu aimes je te souhaite beaucoup de bonheur.Bisous
Répondre
:
Répondre
B
salut c'est le 1er mai le moi du muguet le mois de mai bonne journée
Répondre
B
salut c'est le 1er mai le moi du muguet le mois de mai bonne journée
Répondre
M
J'espère que t auras passé une agréable journéeBisousMonika
Répondre
T
un petit bonheur pour ce premier mai bonne journée
Répondre
T
un petit porte bonheur à toute la famille gros bisous
Répondre
G
Bises
Répondre
O
ils sont superbes, j'adore les tags et j'en prend un peu partout en photos, tu sais dans ma ville à Bagnolet en france, est organisée tous les ans le festival "kosmopolite " avec des grapheurs d'un peu partoutbon 1 er maigrosses bises
Répondre
M
Coucou Corinne,Je te souhaite un excellent 1er mai.Gros bisous,
Répondre
L
petite clochette pour toi corinne, bonne journée...
Répondre
J
merci de ton passage sur mon blog et avec ta permission je veux te dire que j'aimerais etre a ta place pour avoir le plaisir de porter un brin de muguet a maman!! j'adorais celle ciBisous a toi et bonne journéeJacques
Répondre
L
bisous et bonne journée
Répondre
F
Merci pour tes voeux pour le 1er maiBisousFrançoise<br />
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,ils sont beaux ces tags, mais malheureusement il y en a aussi qui dégrade, comme les vitrines de magasins ou les vitres des trains ou bus,bonne fête du 1er Mai , j'espère sous le soleil ,bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
N
merci pour le muguet bon 1 Mai bisous<br /> qing et rene
Répondre
T
Répondre
R
<br /> Bon 1er Mai, et beaucoup de bonheur.Bisous Corinne.
Répondre
L
Bon er Mai à toi aussiDemain je vais à la fête au pré, je serai sans doute absente toute la journéebisous
Répondre
L
J'ai toujours trouvé que les tags étaient de l'art, d'ailleurs il y a à Paris bientôt une superbe expo, j'ai vu ça à la télé "Taguer n'est pas jouer", s'annonce comme un événement de taille. Réunissant au total 14 artistes, l'exposition se tiendra sur deux salles bien distinctes.Rendez-vous à ne pas manquer! du 22 Avril au 24 Mai galerie Bailly , 25 quai Voltaire 75 007 PARIS.Bisous parfumés au muguet et bonne journée du 1er mai.
Répondre
F
Bon 1er MAI à toi aussi, plein plein de muguet.
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite