Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 00:00
Photobucket


Avant toutes choses
Je voudrais féliciter
Alain le petit randonneur
pour avoir mis
le 10 000 ième com sur mon blog



Photobucket


Encore une petite chose

J'ai eu ma belle-soeur au téléphone
" Tine "
et elle me dit qu'elle a été très touchée que vous lui souhaitiez son anniversaire
undefined



Et oui encore un
mon ami Z'Ours
m'a encore tagué

Photobucket

A) Les emplois que j'ai fait dans ma vie :

1. Je vendais des glaces sur la plage
de Boulogne / Mer

Photobucket
2. Vendeuse en boulangerie Pâtisserie

Photobucket

3. ELS dans un magasin de chaussures
Photobucket

4. Assistante maternelle
Photobucket



B) Les villes où j'ai vécu :

1. Boulogne sur Mer

2. Région Lilloise depuis 1995



C) Quatre émissions (film, série...)
de télé que je regarde

Photobucket

1. Les émissions de sport
Photobucket

2. Julie Lescault


Photobucket

3. Joséphine ange gardin

Photobucket

4. Cordier



D) Les endroits où je suis déjà allé en vacances

1. A Saint-Aygulf
Photobucket


2  Annecy ,



3 Miers petit village dans le Lot

Photobucket

4 Aux Gêts en haute-Savoie
Photobucket

E) Quatre sites visités chaque fois (ou presque)
que je navigue sur Internet

1. les blogs amis
2. Tous le sport
3. La météo
4. Vente par correspondance

F) Les mets que je ne mangerais
pour rien au monde

1. les huitres

2. Les abbats

3. le lait

Photobucket


G) Mes quatre plats favoris :

1. Une paëlla
2. Un couscous
3. Des pâtes à la bolognaise ou carbo
4. Un bon steack frites

H) Quatre endroits où j'aimerais
être en ce moment :


1. Au soleil
Photobucket

2. En Laponie mon rêve


3  Piloter une ferrari sur un circuit

Photobucket

4 Retourner au ski



I) Quatre personnes qui, selon moi,
me répondront :

1). tite Fab

2).Xoumette

3). Marie Band

4)   Aimée

J) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant

Photobucket



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens de faire un petit tour rapide, merci d'avoir pensé à moi, là je n'ai pas le temps, mais ce que je peux te dire, c'est que contrairement à toi, le lait et tous les produits laitiers sont prioritaires chez moi, yaourts tous les jours + lait - je reviendrai plus longuement. Un gros merci pour tes passages réguliers qui me font toujours chaud au coeur. Gros bisous Corinne ainsi qu'à Océane qui a du reprendre l'école depuis 8 jours, je voulais lui souhaiter bon courage pour la rentrée, je ne vois plus le jour !
Répondre
F
Bisous et bon dimanchefrançoise
Répondre
M
pour le lait , tu as du en boire bébé , et dans les pates carbonara y en a , alors ca colle pas , les 1ere ptit boulot, c'était marrrant , j'ai fait les memes , pour le curicuit sur Ferrari , c'est ce qu'on vient d'offrir a mon fils avec ma belle fille Bisous
Répondre
M
Bonjour Corinne ,Je n'aime pas trop les tags mais celui-ci est mignon et cela permet de mieux te connaîtreGros bisous je passe rapidement je reviendrai plus longuement dans quelques jours, merci pour tes passages réguliers malgré mon long silencemarilou
Répondre
L
Heureusement que je dois pas répondre a toutes ces questions car je n'ai pas la télé j'ai souvent déménager et j'ai eu encore ++ de boulot différents loll Bisous à Tine ... j'ai peu de temps mais je passe chez vous tous car je ne me sens pas très bien ...suite a un comms laissé chez moi ce matin sur l'article des otages et qui me dit qu'Ingrid serait morte ...méme si je ne la connais pas perso j'en suis troublée , malheureuse.. J'espère de tout coeur que c'est une intox ..une mauvaise blague ... Jusque maintenant je n'ai aucune confirmation du fait ....
Répondre
J
Bonjour Corinne,Je rentre de Barcelone et j' ai dégusté un de tes plats favoris; la paëlla....Je vais recommencer à venir peu à peu ici..il y a trop de gens sympathiques, dont tu fais partie, et je te remercie de tes nombreux passages...BisousJean-Claude
Répondre
D
  Biz   
Répondre
L
bonjour Corinne..... c'est encore les vacances ou pas dans ta région ? bein, je v ois que tes plats préférés sont le couscous et la paella !!! comme moi !!!!!!    t'es pas de l'autre côté de la méditerannée ? je te fais un gros bisou, je te souhaite une belle journée avec ta petite Océane.... et à bientôt
Répondre
:
bonne journée...à tous !!!!
Répondre
D
douce journée en ce jour corinnej en profite pour un ptit votebises
Répondre
@
et enveloppé ... c'est pour manger tout de suite ... 1 vote :)@lain
Répondre
@
Alors je vais répondre dans tes commentaires :- Les emplois que j'ai fait dans ma vie :fonctionnaire (je n'ai jamais changé)- Les villes où j'ai vécu :ParisVigneux dans l'EssonneBoissy saint Léger dans le Val de MarneJouy sur Morin dans le 77 actuellement- Quatre émissions de télé que je regardeToute la série des experts ça en fait au moins quatre ça, non ?- Les endroits où je suis déjà allé en vacances :Saint Céré (Lot)Grasse (Var)Guérande (Loire atlantique)L'alpe d'Huez (Isère)- Quatre sites visités chaque fois que je vais sur internet :Mes amis les blogueursSites musicauxLe bidouillage informatiqueLes création HTML et CSS- Les mets que je ne mangerai pour rien au monde (enfin c'est peut-être un peu fort)Le moutonles épinards (j'aime pas trop)Le moutonet le mouton- Mes quatre plats favorisLa choucrouteLa palette aux lentillesLes tomates farciesLes fruits de mer- Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :Comme toi au soleil, surtout aujourd'hui où il pleutEn vacances dans le LotEn vacancesEn retraite (ben vi faut y penser aussi :) )Pour les réponse je n'ai pas pour habitude de forcer les gens à faire quelque chose donc pour ceux que cela intéresse ils peuvent faire la même chose dans les commentaires de mon blog.Bonne journée ensoleillée à toutes et à tous (non je rigole il pleut partout aujourd'hui LoL)@lain
Répondre
@
Ma parole tu mets une pendule et tu la fait sonner pour les votes ?Alors moi aussi ça doit être l'heure de voter pour toiBisous@lain
Répondre
P
Que la journée te soit douce.Bisous Corinne.
Répondre
J
Coucou Corinne,bravo pour Alain qui est sympa !Gros bisous pour toi et la petite. Bonne journée.Joël.
Répondre
A
Formidable ! ! ! Etre accueilli par Titi Avoir vendu des glaces sur la plage de mon pays Avoir vécu à Lille le jour où je vais aller voir "bienvenue chez les C'htis" et en plus avoir laissé sur un autre blog un com en disant aimer les oiseaux J'ai du bonheur pour la journée Amicalement             
Répondre
M
triste journée, la pluie s'est installée - il va falloir trouver des occupatins pour ma petite fille - bises Mamy ANNICK
Répondre
R
Un petit bisous du chienchien au roro ! lol Bonne journée, bisous
Répondre
@
Coucou CorinneMais que dois je faire pour te répondre ? Refaire la même chose que toi ?Au fait c'était quoi comme match hier soir, car je n'étais pas là et j'avoue ne pas trop suivre l'actualité du sport.Gros bisous et 1 vote !Bonne journée, pour moi aujourd'hui je ne travaille pas.@lain
Répondre
F
Bonjour la p'tite famille bises!
Répondre
V
super!!! on va bientot te connaitre completement!!! a voté  weborama!!mais a mon avis c'est gagné d'avance non??? mais comment fais tu pour avoir tant de commentaires??? t'as un truc?? moi je n'ai  "fété" que mon 1000 ième comm.... hihihi bisous et bonne journée à toi!!!
Répondre
C
retour du soleil pour un jeudi lumineux ! bisoux et bonne journée, christel
Répondre
M
bonjour la petite famille et mon petit sucre d'orge voilà pour toi ma chériegros calin de Michelotte
Répondre
S
Bonjour Corinne, Félicitations pour le 10 000è message. douce journéeBernadette
Répondre
N
Gros bisous et bonne journée, nathy.
Répondre
Y
quelle vie merveilleusement rempliebises et bonne journée
Répondre
:
Tit coucou du  jeudi ! Bizzzz
Répondre
A
Bonjour CorinneTu serais très bien à conduire une Ferrari sur un circuit, émotions garanties ! Bises et bon jeudiAlain
Répondre
F
Bises et bonne journée de jeudiFrançoise
Répondre
D
Coucou la nuit ! voté=3 bonne nuit ! bon jeudi ! bisous !
Répondre
F
Je viens de lire ton com avant d'aller me coucher et avoir voté.Ce soir nous avons vu un très beau match et incertain au point de vue resultat.A demain
Répondre
F
Pas mal Corinne 40 aujourd'hui et de ma part 9.A demain
Répondre
N
c'est mignon chez toimerci de ta visite, bisou du soir ! mouette
Répondre
P
Voilà une vie bien remplie.Gros bisous
Répondre
J
Le match de foot est surement fini !! ton équipe de Lens à t'elle gagner ?? Bonne soirée gros bisous :)
Répondre
P
Un p'tit vote et unp'tit bonsoir.Bises Corinne.
Répondre
D
C'est bien ce TAG, il nous permet de mieux te connaître bisous et bonne soirée
Répondre
M
Coucou Corinne, tu es de la région lilloise alors.Je connais un peu Lille et c'est une ville si accueillante ...Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
L
je te souhaite une bonne nuit.Bisous
Répondre
X
Je suis flattée d'avoir été taggée :))...malheureusement ma p'tite Corinne il me manque, en ce moment, du temps pour ces petits moments de détente...je regrette de ne pouvoir poursuivre la chaîne sniff !...me pardonneras-tu ?!!Gros bisous
Répondre
A
Très heureuse de pouvoir te répondre et en mème temps de voter,mème si je ne puis laisser de commentaires.En ce moment,une grosse fatigue,toujours due à ma maladie : la dystonie.Un gros bisou et félicitation à Alain.
Répondre
C
bonsoir corinneJe reviens de Nantes et très dessus, comme je le penser il va m’opéré que le 10 Mars
Répondre
M
Ce soir Papy s'amuse avec sa petite fille, ils jouent à cache cache, elle lui fait faire n'importe quoi, mais bon lorsqu'on est grands parents, la joie fait qu'on accepte toutbises mamy ANNICK
Répondre
F
Et bonne soirée Corinne.
Répondre
E
Bravo pour ton tag..en cuisine c'est bon, tu es mon invitée..je sais tout faire..et tu es Ch'tis..chouette...Bonne soirée et à bientôt.
Répondre
A
Bien voilà que je sais quelque chose sur toi un peut pas mal,moi les travaille que j'ai sont les suivant: Dans la Maroquinerire sac pour hommes,fabrication d'Aquariums,piéces pour renaud,dans les paneaux publicitaire et actuellement Maintenant Assistante Maternelle j'adorrrr c'est se que je préfére!Ensuite,j'ai été en haute savoie à chamonix,0 chinon sur les bord de la loire,l'oise,l'aine et depuis 7 ans maintenant tous les étés je vais en vacances prés de Narbonne et je m'en lasse jamais j'adorrrr...cette endroit!Mon rêve nager prés des dauphins sous l'océan pour y voire toute la magie sous marin,mes pays que j'aimerai voir si je pouvais,l'espagne,l'Italie,la gréce,L'egypte,canada et kebek!et voilà moi je suis aussie Bise Sourire a bientôt Amicalement!
Répondre
F
Corinne 6éme vote.Ce soir, soirée foot.A plus tard
Répondre
L
Zut, on a raté pour peu de comms le 10 000èmes.Tant pis, ce sera pour une autre fois.Alors, là, ils t'ont bien eue.Ils t'ont sacrément taguée. Mais il y a un avantage, c'est que tu te dévoiles un peu plus. Maintenant on sait tout sur toi et on va pouvoir te faire chanter, t'envoyer des lettres anonymes, te faire plein de niches, na, na.On rigole. C'est très bien fait tes réponses avec les petits dessins. ça prend du temps ça.Gros bisous à la puce et à toi.Lucie et les cybermamys
Répondre
M
ça y va les tags en ce moment ,on en sait un peu sur toi corinne moi ,j e me tais ...quetion de temps , bise et bonne soirée   :0048
Répondre
F
Bonne soirée bises!
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite