Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2008 6 09 /02 /février /2008 00:00
Photobucket


Et bien voilà toutes les bonnes choses ont une fin
et c'est avec beaucoup de regrets que nous avons fait les valises pour rentrer
triste.gif

Nous avons dit à Océane qu'il faut rentrer pour mieux revenir l'année prochaine

Je vous ai préparé un petit diapo
J'hésitais entre 2 chansons, comme je n'ai
pas pu me décider, j'ai mis les 2

Ecoutez et regardez


J'espère que ces articles sur nos magnifiques montagnes et que ce petit diapo vous ont plu ?

Nous avons passé un agréable séjour mais malheureusement les vacances défilent toujours trop vite

Petits récapitulatifs de cette semaine

Patrice continue tranquillement
sur des pistes vertes

undefined

Grâce à Jan-Jan et à Tine
J'ai descendu quelques rouges
(doucement mais sûrement)

cool_.gif

Et la miss Océane 

undefined
Aïe aïe aïe, elle a fait des pistes noires

bravo-lettre.gif



Photobucket


Veuillez m' excuser si je ne passe pas vous voir
mais le week-end, je ne suis pas très
présente sur l'ordi



Merci de
Voter pour ce site au Weborama

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci, Bonne journée
Répondre
S
beau diapo bien illustré  par ces chansons et notamment celle de jean ferrat................. bonne semaine bisous
Répondre
B
Répondre
M
Bonjour ma belleTes 2 lapines sont à croquer, ben moi c'est 2 rats que j'ai racheté, car notre petit oscar le hamster a succombé la semaine dernièreBisous et à bientôt , passe une très bonne semaineBisous
Répondre
L
océane qui va sur une piste noire...... mais c'est super... et avant elle ne savait pas skier ? je viens de voter pour toi... je vois que ton score te place en deuxième position.... alors bravo....Bises et à bientôt
Répondre
~
Hévi toutes bonnes choses ont un fin :-/
Répondre
0
hello bonne soirée et fais de booo rêves !!!
Répondre
C
un nouveau jeu sur le barruec' blog! bonne fin de journée et de week-end , bisous, christel
Répondre
L
Jolies ces vacances à la montagne, que j'ai découvert grâce au tag de Maître Fred...Merci Jedi et merci à vous amis blogeurs!
Répondre
M
Oui les vacances passent trop vite, tu nous as gatés avec ce reportage - j'étais absente deux jours du blog, je devais préparer le repas pour les 59 ans de Gérard (eh oui le temps passe..je te souhaite un bon diamnche - bises ANNICKUn petit vote en passant -
Répondre
M
bonne -aprés-midi mes amis et gros  calinou a mon petit sucre d'orge.. trés belle ta vidéo Coco ,je me suis régaler de la régarder et qu'eque je vois ma petite océane faisant du patin a glace ,tu t'ais régaler ma puce et en plus une championne du ski chapeau..gros calin de la vieille étoile Micheletara  ou Michelotte
Répondre
F
Je préfère la chanson de Ferrat, bon dimanche bises!
Répondre
C
recoucou sur ton posttu pouvais mettre un com sous la troisieme photo dahlias, lorsque je mets une série du meme theme , le com est toujours sur la derniere photovoila ma bellebon dimanchebises d isavote for you
Répondre
F
bon dimanche à ma p'tite famille préférée ! gros bisou
Répondre
C
bon dimanche avec le soleil......bisous
Répondre
B
Bon dimanche. A+
Répondre
C
on est toujours un peu tristes quand les vacances se terminent! bisous du dimanche et bonne journée sous le soleil! christel
Répondre
C
Bonjour Corinne je vous souhaite à vous trois un très bon week dimanche.. profitez-en bien.. plein de bisous de chantal
Répondre
F
Ah Jean Ferrat... Bonne journée Corinne.
Répondre
C
Bonjour Corinne,<br /> Une superbe mélodie !<br /> Bises et bon dimanche,<br /> Christian
Répondre
0
tout prend une fin....et bientôt  les prochaines
Répondre
L
C'est bientôt les vacances, alors courage : )Bon dimanchebisous
Répondre
:
Toutes les bonnes choses ont une fin. Joli retrospective Corinne. Bon dimanche.
Répondre
K
Tu n'as pas à t'excuser Corinne, nous avons tous notre vie et ce n'est pas toujours facile d'être régulier dans les visites de blog. bises et bravo pour les pistes rouges !!!
Répondre
F
Bises, bon dimanchefrançoise
Répondre
N
Bon dimanche, bisous, nathy.
Répondre
:
j'espère que ton week-end se passe agréablement ! Bisoux.
Répondre
F
Bisous et bon dimanche, aujourd'hui fête du mimosa sur l'ileFrançoise
Répondre
A
Bonjour CorinneTout  a une fin mais ,le principal, c'est d'en avoir profité au maximum pendant cette semaine de vacances, les batteries sont rechargés !Bisous et bon dimancheAlain
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,les bonnes choses ont une fin, comme les vacances , bonne année chinoise (année du rat) et bon dimanche :0059: bye
Répondre
L
Voilà un beau souvenir de voyage...!!!   le coeur plein de belles images...bisously
Répondre
H
Jean ferrat! Il faut plutôt un bon rock! C'est rock and roll la montagne ;-)Bon dimanche
Répondre
F
Corinne, je viens de voter pour la 8éme fois et maintenant, je vais me coucher car la fatigue est là.A demain.Bises
Répondre
L
Bravo Tite océane, future championne de descente.C'est chouette les vacances à la neige, hein !Merci pour ces très belles photos et ces chansons qui vont si bien avec.On vous embrasse et on courage pour la rentrée.Lucie et les cybermamys
Répondre
J
Merci pour ce petit diapo super joli :) passe un très bon week end gros bisous :)
Répondre
D
   eh oui c'est triste mais on y retournera,viens lundi il restera peut être du dessert           Biz  *** DGIDGI  ***
Répondre
L
je te souhaite une bonne nuit, je vais me coucher.gros bisous
Répondre
X
Très bon week-end à toi Corinne !Je ne suis pas très présente en ce moment pour les visites...grosse fatigue :(...Bisous
Répondre
C
bonsoir corinne, ton diapo est fort réussi, belle presentation des images, c est vrai que les vacances passent beaucoup trop vitesavec tes images tu vas en garder un merveilleux souvenir jusqu a des prochaines vacances a la neigedouce soiréebises d isavote pour toi
Répondre
M
bin non!!! elles sont pas finies!!!! moi, elles commencent dans une semaine!!!!:0010:
Répondre
T
eh oui , les bonnes choses ont toujours une fin !!! mais les vacances d'hiver sont trés bénéfiques , elles requinquent bien son homme !!!bonne soirée bises  titimo
Répondre
C
Bravo Corinne pour ce récapilatif de ces belles vacances... dis donc quand la chanson parle des vieux... c'est pour moi  MDR lol......maintenant il faudra attendre la prochaine fois..  je vous regrette...Je vous fais à tous les trois et eux petites bébêtes plein de bisouschantal
Répondre
S
Faut que je regarde la vidéo plus tard, ça rame trop maintenant.Nous on doit y aller vers la mi mars (mais dans les Pyrénées). On verra s'il reste de la neige à cette époque là.Bonne soirée à toute la famille.
Répondre
E
Génial ton diaporama , super boulot Je n'utilise pas Incrédimail, je pense que comme pour OE, il faut aller dans les options d'affichage et cocher " toutes les entêtes, ainsi le fameux BBC apparaît bisous et très bon week-end
Répondre
Z
toute bonne chose à une fin !! bisounours z'ours
Répondre
M
Pas marrant de faire les valises pour partir, je suis d'accord !
Répondre
G
Salut, Je t'ai tagué ! Viens vite voir mon blog pour en savoir plus. @mi K'Lment
Répondre
F
prend ton temps pour venir nous voir l'amitié c'est être aussi présente quand l'autre personne ne le peut pas alors ma puce profite de ton week end et merci pour ses jolies musiques ...
Répondre
R
Je fais juste un petit arrêt chez toi pour te souhaiter un très bon samedi après-midi sous un ciel bleu bien ensoleiller, À plus Bisous …….Rose
Répondre
C
bonjour corinne tu a bien raison profite de ton week,moi je vais aller faire un ti tour avec mon chien  une ballade au soleil......gros bisous..
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite