Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 00:00
Photobucket

Nous voici devant les galeries Lafayette

Photobucket

ça vaut vraiment le coup d'oeil

Photobucket

Mais il est très difficile
de se frayer un chemin

Photobucket

Il y a un monde fou
normal c'est Paris

Photobucket

Tout est animé

Photobucket

C'est plaisant à regarder

Photobucket

Oh des gros nounours

Photobucket

Mais des nounours photographes

Photobucket

Que de couleurs !!!!

Photobucket

Avec la vitrine, ça fait effet miroir

Photobucket

Nous sommes rentrés à l'intérieur,
il y avait un peu moins de monde
qu'à l'extérieur

Photobucket

Et j'ai trouvé ce rayon de parfum superbe

Photobucket

Mardi je vous fais voir l'opéra,

Photobucket



Merci à tous ceux qui m'ont
si gentiment souhaité mon anniversaire


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon mercredi à toi
Répondre
L
La prochaine fois je menace chéri d'une arme pour qu'il m'y emmene, ça me fait trop envie lolBon week-end ^^
Répondre
P
Une petite visite d'intérêt et de courtaoisieMerci
Répondre
X
Ohhh, j'ai raté ton anniversaire :((( suis terriblement gênée !!!Avec donc un peu de retard : Joyeux Anniversaire Corinne :)Gros bisous
Répondre
F
BON ANNIVERSAIRE a toi aussi mais avec du retard...bises tilk
Répondre
T
Un petit signe de la main en passant!
Répondre
C
Bonsoir Corinne, +8=30. encore demain et c'est mercredi  lol..Je prends les nounours pour aller dormir..à demain dormez bien. Plein de gros bisouschantal
Répondre
A
Joyeux anniversaire ma belle,et encore un an de plud,tu vois,tu rajeunies.Dans quelques jours ce sera le mien......Bisous.Aimée
Répondre
D
Très joli ! je n ' y suis pas allée cette année ! voté=28 bonne soirée Corine ! bisous !
Répondre
L
Corinne, je ne savais pas que c'était ton anniversaire, alors si ce n'est pas trop tard, bon anniversaire ma grande, et gros gros bisous...bonne soirée à toi...
Répondre
C
Reprise sur les chapeaux de roues ! c'est reparti pour la vie à 100 à l'heure ! youpi ! bon allez , le temps de faire les bisous du soir on respire ! lol bonne soirée , christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.com ( avec un spécial annif' demain mais d'ici là chuuuuuuuuuuuuuuuuuut ! )http://annecymaville.over-blog.com ( avec un petit vote au weborama pour ceux qui ont le temps et qui veulent pas quon se laisse doubler par les tortues ! superglue ces tortues punaise ! lol )
Répondre
I
je savais peas : alors tre sbon anniversaire et plein de bisousd'Iris et narcisse
Répondre
I
c'est beau n'est ce pas mais un monde fou et j'avais peur de perdre Ema ca m'avait stressée bisous /IRIS
Répondre
Y
très joli reportagebonne soirée Corinne
Répondre
C
superbe!!!! merci pour tout ça!!! bisou
Répondre
P
C'est très joli Bonne journée Bisous
Répondre
S
La magie de noêl, tout est immense à Paris !
Répondre
L
Tite Corinne, tu avais bien deviné, au fait, c'était bien le Père Noël qui éest venu nous voir. D'ailleurs c'est dans l'article suivant. Mais, comme on a beaucoup de retard dans nos réponses aux coms, alors on ne réagit qu'au fur et à mesure de l'avancée de nos réponses.Gros bisousLucie et les cybermamys
Répondre
B
Répondre
K
un millaird d'excuse ma belle je te shouaite un tres joyeux aniverasire et mille bisous partous.encore pardon.et passe une superbe semaine et tres beau la galerie biz
Répondre
D
coucou Corine tant mieux a l'opéra on sera assis , biz ***dgidgi***
Répondre
~
J'ai les mêmes photos :-)Peut être y étions nous ensemble
Répondre
P
C'est vrai que ces vitrines sont vraiment féeriques.Bonne semaine Corinne. Bisous.
Répondre
F
MAGNIFIQUE vraiment de superbes photos ...Je te souhaite une bonne semaine ma belle meme si sans nul doute je reviens bien vite ... sourire ... Bisou
Répondre
F
Ah oui les galeries sont superbesAmitiés et bisou au petit angeFlo
Répondre
M
si tu nous fais d'aussi belles photos de l'Opera que celles des Galeries fafouillettes, ça va être super ! à demain alors !
Répondre
@
C'est sympa les vitrines, moi je préfère rentrer dans les magasin pour acheter, quand je peux :)Hop je vais voter ... je passe vite fait je suis au boulot.Gros bisous@lain
Répondre
J
et bonne journée.Joël.
Répondre
Z
ah oui j'ai oublié avec une journée de retard je te souhaite un z'oyeux z'annif ... re biosunours re z'ours
Répondre
Z
oh les gros nounours sont superbes !!! bisounours z'ours
Répondre
R
Merci de nous montrer tes magnifiques photos des Galeries Lafayette, j'aime beaucoup ce magasin, lors de mes séjours à Paris.Moi aussi, je trouve le présentoir de parfums très bien.Bon lundi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
E
c'est vrai qu'ils font des décors somptueux pour les fêtes ces grands magasins et même ceux qui passent tous les jours devant sans s'arrêter, jettent un oeil admiratif pendant cette période !il y a tant à regarder, tant à voir !!!la reprise c'est bien passée Océane ? tu vas en avoir des choses à raconter !très bon lundi et plein de gros bisous pour toute la famille
Répondre
H
J'ai raté ton anniversaire, alors bonne anniversaire et bonne journée ;-)
Répondre
C
Beaucoup de plaisir en retrouvant ces belles images !Bises et bonne journée,Christian
Répondre
C
Bonjour Corinne +2 ce matin..ce matin je vois les parfums.. quel effet toutes ces bouteilles de parfums..super.Si tu nous emmènes à l'Opéra, je vais vite aller louer une robe longue... pour te faire honneur.. lol..Bon courage pour cette journée avec plein de bisouschantal
Répondre
K
Une très bonne journée à toi Corinne et encore plein de bisous pour ton anniversaire.
Répondre
S
Bonjour,Les vitrines de Noël,  des Grands magains, suir les boulevards, sont à voir début décembre, après seuls les jeunes enfants peuvent voir , grâce à de petits escaliers intallés pour eux!Il est beau mon Paris, mais que de monde, que de monde! pour une qui aime la solitude!Doux lundiBernadette
Répondre
B
salutune bonne journée
Répondre
M
IA ORANA,ça scintille,ça pétille,couleurs et lumière rivaliseNT;Très beau décor,mais Paris est démesure .....J'ai admirer quelques devantures sur quelques blogs,l'imagination n'a pas chomé....et les animaux étaient à l'honneurA bientot,AMITIES,NANAMarie-laure
Répondre
M
Quel travail cela doit donner une installation pareille !
Répondre
0
hello et bon lundi.............!!! @ +
Répondre
C
et c'est reparti pour un tour ! bisous du lundi , christel
Répondre
A
c'est magnifique !!!
Répondre
N
Splendides ces vitrines !!!!!Bonne année, bisous, nathy.
Répondre
A
Bonjour CorinneTout d'abord , bon anniversaire un peu en retard car je ne savais pas !Un grand magasin qui doit attirer beaucoup de monde !BisesAlain
Répondre
S
Les flacons de parfum, c'est vraiment très beau !
Répondre
C
j'ai un train de retard mais tant pis ! je te souhaite quand même un très bon anniversaire avec de gros bisous ! tu es capricorne comme mon barruec' dis ! ( c'est son anniversaire demain à lui ! mais chut! on lui réserve une surprise ! ) bonne journée , christel
Répondre
F
à bientôt à l'opéra! bises. Bonne semaine!
Répondre
O
j'aime beaucoup l'angle de la dernière photo
Répondre
:
C'est sur qu'avec des décorations comme cela , ca doit atitrer du monde. Bonne journée Corinne.
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite