Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2007 5 30 /11 /novembre /2007 21:45
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Quelques poules d'eau se cachent
dans les roseaux

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Cherchons bien, parce que si
on ne les voit pas
on les entend

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Elles ne veulent pas approcher
elles gardent leur distance

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Il y a aussi des canards

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

C'est le même endroit mais il
suffit que le soleil apparait

et la photo est différente

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Même si elles n'étaient pas très nombreuses,
nous avons eu la chance d'en voir
quelques une


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonne soirée Corinne, un autre vote et à plus tard
Répondre
F
Avant de passer à table un vote Corinne
Répondre
L
j'ai entendu des coin-coin, et comme je passais dans le coin, je suis venue les saluer !!!
Répondre
F
Bises venteuses du dimanche...
Répondre
F
Un autre vote pour passer l'après midi.A plus tard
Répondre
S
J'ai  par  chez moi  un lieu  protégé , un espace naturel où  la faune  vagabonde en  toute liberté ,  c'est un magnifique spectacle ...... vraiment de trés jolies photos... bien  à  toi...
Répondre
M
Bon dimanche après midi<br />
Répondre
F
Je viens de voter il y a 25 minutes chez toi, Lilou et Chantal et pourtant je peux valider le vote encore.C'est bien tout ça, pourtant c'est certain que le vote avait bien été validé.A plus tard
Répondre
F
Corinne, ça c'est bien passé la soirée de hier?Un vote
Répondre
M
merci d'être passé sur mon blog même si je n'y suis pas allée depuis longtemps ! aujourd'hui j'ai mis un nouvel article . Bon dimanche, bisous, margaux
Répondre
M
Dans mon coin aussi j'ai des poules d'eau, j'aime bien les voir se dandiner !Bon dimanche
Répondre
C
+3 Corinne. je mange un bout, je vais dans mes volières et je pars aider mes amis au Salon Naturalia.. je voterai en rentrant.gros bisouschantal
Répondre
F
Un autre vote Corinne et un très bon dimanche
Répondre
P
c'est mignon comme tout les poules d'eau... j'en avais jamais vu !!je viens de mettre en ligne, un nouveau petit billet... je te souhaite un très bon dimanche, moins venteux que le mien... ça souffle ; et j'entends le bruit du vent qui s'emplifie dans les conduits de la cheminée... les feuilles mortes volent partout... c'est un peu tristebizoo, patoo
Répondre
C
+2 Corinne.. les petits canards doivent être contents, il pleut.....a tt à l'heure et plein de bisouschantal
Répondre
:
des bisounours de bon dimanche sous la tempête !!!!!!!!!!! z'ours
Répondre
P
Superbe Corinne, tu es désormais  en 3ème position au Weborama.Bon dimanche.
Répondre
R
Juste un p'tit bonjour en passant.Bon dimanche et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Répondre
C
Bonjour Corinne, voici mon premier vote.. Faîtes attention si la tempête arrive !! nous c'est la pluie.. Un bon dimanche à toute la famille et des caresses aux boules de plumes et de poils.plein de bisouschantal
Répondre
F
Un vote et un bonjour
Répondre
F
Un vote et un bonjour
Répondre
~
.
Répondre
B
salutun bon dimanche
Répondre
C
bisous du dimanche , christelhttp://toutsurbarrueco.over-blog.com  a besoin de vous pour le Défi !http://annecymaville.over-blog.com a besoin de vous pour voter au weborama !
Répondre
:
Bon dimanche Corinne.
Répondre
F
Bon dimanche, bisousFrançoise
Répondre
A
Bon dimanche à toi, CorinneBisousAlain
Répondre
P
De biens jolies photos qui me rappellent un bon souvenir d'un dimanche en famille. Je me suis permise d'ajouter le lien de ton site dans trivago, une communauté de voyageurs en ligne dans laquelle je t'invite à venir partager tes souvenirs :))  
Répondre
F
Dernier vote.A demain
Répondre
D
Très belle promenade !  En effet, les couleurs changent et embellissent à chaque fois le paysage. Dominique
Répondre
C
Je viens te souhaiter une très bonne nuit Corine. +9 aujourd'hui.j'espère que tu auras passé une bonne soirée.. je te dis à demain et t'embrasse très fort.chantal
Répondre
F
Corinne mais voila pour un autre vote mais j'ai du retard, j'ai laissé passer un peu la montre.C'est fait, un vote et à plus tard pour un autre
Répondre
L
bonne nuit.Bisous.à demain
Répondre
M
faut vraiment pas faire de bruit pour les avoir elles ont l'ouie tres fine les poules d'eau et partent se cacher illico...bise corinne
Répondre
A
Les poules d'eau cachées dans les roseaux sont très jolies.Je te remercie pour tes votes; je vais en faire autant pout toi.Bises
Répondre
C
Mine de rien elles sont sauvages aussi ces petites bêtes là ! et bien jolies, surtout les canards. Bon dimanche et gros bisous
Répondre
T
Une vraie ménagerie !
Répondre
A
Hello Corinne,Encore e bien belles photos.Bisous.Aimée
Répondre
R
Très belles photos.Mes diapos des Comores sont en ligne. Bonne soirée
Répondre
P
Bon Week end A + Pour nous il a bien commencé avec le repas que la mairie à offert aux anciens pour Noël  Bises A +
Répondre
F
Bonne soirée avec vos amis.A plus tard pour un autre vote
Répondre
D
bonsoir r tes photos sont superbes et j'adore les couleurs et l'éclairage les poules d'eau ne sont pas facile à prendrebravo!!!!bonne soirée doque
Répondre
L
sympa ces photos.... comme d'hab.. nous te suivons.... nous sommes  derrière toi, à observer... et sympa aussi la musique qui nous accueille...Bon dimanche Corinne
Répondre
Y
Tu les as fait peur pour qu'elles s'éloignent (lol). C'est magnifique à voir ces endroits. Bisous, Yann
Répondre
B
même les poules d'eau caquettent! A+
Répondre
M
c'est super mignon les poules d'eau et elles sont super rusées ... bon samedi gros bisous
Répondre
F
Corinne, je viens pour visiter ton blog et faire un passage à l'urne.A plus tard
Répondre
0
bonne soirée......bon dimanche...@+
Répondre
:
sont raison de se cacher car avec les chasseurs qui trainent c'est risqué de sortir .. bisounours z'ours
Répondre
M
 ** Le Clown BIDOUILLE est venus nous rendre visite.....BON WEEK END......**MAVERICK**
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite