Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2007 5 26 /10 /octobre /2007 22:50
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket



Tout d'abord, je voulais remercier
Chantal

Avant hier, elle a fait un petit jeu
et figurez-vous que j'ai gagné

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Elle m'a fait un très cadeau que vous verrez
si vous cliquez sur son nom

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Merci beaucoup à toi Chantal

Par la même occasion,
j'en profite pour remercier
Lilou

qui m'a fait ce superbe gif

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Quelle chance d'avoir des  amies


C'est reparti pour quelques merveilles

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Un moulin

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Super l'arrosoir

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Un peu plus près

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
C'est joliment fleurit

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

C'est photos vous vous en doutez bien
  ont été prises
fin Août début septembre

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


 

Celui-ci ce n'est pas un rond- point,
c'est un parterre à l'entrée d'un village

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Une petite dernière

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Nous voici déjà le week-end,
c'est fou comme ça passe vite

Je vous retrouve donc dimanche soir
avec d'autres ronds-points tout aussi beaux

Au fait les enfants sont en vacances
pour certains d'entre vous se sera plus simple de passer mais pour moi se sera plus difficile
mais je ferai tout mon possible


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Comme d'habitude
Merci de
Voter pour ce site au Weborama

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
salutsuperbe toutes ces décorations fleuries bonne journée
Répondre
F
Une visite avec un vote.A plus tard
Répondre
L
Excuse-nous si nous ne sommes pas venus de quelques jours sur ton blog, mais comme tu l'as vu on a eu beaucoup de choses à faire, entre spectacle et fresque avec les enfants.On vient de regarder  tous les  articles de ton blog qu'on n'avait pas vu et quelle découverte merveilleuse.Tu nous a fait un superbe cadeau avec toutes ces fleurs.Mais qui c'est le mmaire. Il faut que tu ailles le féliciter de notre part, car c'est un sacré travail et un sacré budget.Nous à Saint-Etienne la mode est à .................. RIEN : des herbes folles à la mexicaine. paraît que c'est design.Notre maire est un malade du design, mais du design môche.Alors que nos jardiniers de la ville véritables artistes se rongent les sangs en voyant cela.C'est pourquoi, vous avez bien de la chanceTiens, on a une idée, si tu le permets, on va envoyer ces photos au maire pour lui montrer qu'ailleurs c'est plus beau que dans sa ville.Bonnes vacances avec ta fille et de gros bisous à vous des cybrmamys et de Lucie
Répondre
C
Bonne nuit ma Corinne, je n'ai pas mis de com pour le vote rpécédent pour ne pas rater le début du film policier, et c'était la suite d'hier sur la 3.. je viens de mettre le dernier vote car je tombe de sommeil.. je te fais plein de bisous et profitez bien de la semaine de vancances avec ta petite Océane.. et le solei il est dans le coeur..chantal
Répondre
L
ça sera difficile pour moi aussi...enfin on fera ce qu'on pourra ^^ils sont superbes ces rond-points. beaucoup de gout...c'est magnifique.
Répondre
L
Je ne tiendrai pas 2 heures de plus, je vais sous la coette  bisous  à demain
Répondre
M
Hello, Je passe de blog en blog, à la découverte de ce que les blogueurs offrent. Je ne suis pas déçu de mon détour ici, j'enregistre l'adresse et je me permettrais d'y revenir. Au plaisir
Répondre
H
Meuh nan! Le week-end est déja fini ;-) Bonnes vacances.
Répondre
C
et de 18... moi aussi je n'avais plus de connexion pendant plus d'une heure... grr ça me met en colère leurs coupures...demain je t'envoie le soleil... prends en un peu dans mon article.. mais tu en déjà pris ce matin, je ne sais pas s'il en reste lol..plein de bisouschantal
Répondre
C
Bonsoir Corinne,Je découvre ton blog et je le trouve très bien.J'adore toutes ces photos.Je pense que je reviendrai...Gros bisous.Christian
Répondre
D
merci pour cette belle ballade fleurie .....je serait absent toute la semaine en vacances bisous .....................
Répondre
L
pas de connexion de tout l'après-midi, ça remarche enfin
Répondre
D
      s'il me fallait choisir !!! et bien elles sont toutes belles tes photos.    ~~  Biz  ~~  DGIDGI  ~~   
Répondre
:
encore de bien sympa ronds pointbisounours z'ours
Répondre
C
eh bé ma Corinne voici le 14ème vote.. j'espère que ton PC fonctionne.. a tt à l'heuremille bisouschantal
Répondre
C
Kikou Corinne, dommage que nous ne sommes pas vendredi, car le 13ème vote cela t'aurais surement porté chance...  je n'avais plus de connection?.. ras le bol...bisouschantal
Répondre
C
bonne aprés-midi de trés jolie partere,je vais ,,,,,,, un petit mieux mes ces pas ca............gros bisous
Répondre
A
Je trouve que les villes font de plus attention à leur environnement extérieur. Tous ces massifs fleuris que l'on rencontre apportent de la couleur dans notre petit train de tous les jours.Gentil de bous en faire profiter.Bises et merci pour tes passages réguliers !
Répondre
T
Paradis végétal !
Répondre
X
Des cadeaux bien mérités, vue ta fidélité :))) ...De mon côté, comme cadeau ( pour l'instant :))...de très gros bisous :)) et un excellent dimanche.A très bientôt Corinne et merci pour tes passages quotidiens
Répondre
S
Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
C
Encore un vote ma Corinne.. fais nous des belles photos aujourd'hui.. on en redemande..bisouschantal
Répondre
J
Corinne,que c'est beau et que de couleurs ! il n'y a pas de vandalisme ? tant mieux !Bises et bon Dimanche.Joël.
Répondre
P
Petit bonjour dominical.Aujourd'hui, 10000 ème visiteur sur mon blog, merci à toi pour tes visites régulières.
Répondre
C
J'adore quand c'est comme ça.. pas deux heures et un vote.. avec un bouquet de bisouschantal
Répondre
C
Un bon dimanche... ;-)  j'ai un peu de temps aujourd'hui pour faire un tit coucou....  ;-)   bizzzzzz   Céline.
Répondre
M
bon dimanche la petite famille : je passe en vitesse hier impossible de passer sur votre blog j'étais bloqué .. en plus mes accouphénes qui me joue de coup  à me donner ces vertiges j'ai souvent envie de me balacer sous une voiture tellement que je souffre...enfin je pense a mes enfants..gros calin de Michelotte
Répondre
O
Tu le mérites Corinne ! tu es gentille comme les deux Amours de Lilou et Chantal !Et je tiens à te remercier pour tes mots de soutien très touchants !Ah ! ton moulin j'adore ! peux tu me l'envoyer SVP ? MERCI !encore Félicitations et gros bisous pour un beau dimanche,OLIVIER
Répondre
C
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche !Bises et bon dimanche à vous tous,Christian
Répondre
P
Des merveilles pour passer un bon dimanche!..Bisous Corinne.
Répondre
M
bon dimanche
Répondre
C
Coucou, super de se lever à 10 h et qu'il ne soit que 9h..lol un éblouissement de fleurs avant le petit déj.. un vote avec plein de bisous fleuris.a tt à l'heurechantal
Répondre
M
IA ORANA,Très amusant toutes ces décos,originalité et débauche de couleurs.Ici il n'y en pas beaucoup.Sur l'ile où je vis 2 seulement,pas de feu rouge,2 stops,aucun radarNO STRESS;A bientot,AMITIES,NANAMarie-laure
Répondre
Y
Vraiment tres joli Cette ville a t elle un nom?BON DIMANCHEBISOUS
Répondre
~
.
Répondre
S
je viens de découvrir avec plaisir la réalisation de ces ronds points et entrées  de vilee qui ameliorent  le cadre de vie de nos villes , espèrons que cela continue , cela va dans le bon sens ...bon dilmanche
Répondre
K
Bon d'abord félicitation pour tes cadeaux . Je suis allée voir la carte postale de chez Chantal, superbe. Ton pc est réparé, OUF c'est la grippe des pc en ce moment. bises ma belle
Répondre
L
Bon Dimanche et gros bisous
Répondre
F
Bisous et bon dimanche, tant mieux ton ordi est réparé...Françoise
Répondre
E
waooohhhhh !! quelle récompense dis donc !! bravo à Chantal et puis ..... c'est peut être le temps pour toi de jouer au loto ? 45 000 visiteurs et c'est toi qui a touché le gros lot !!!! continue ! tu es sur la bonne voie !! et moi je t'octroie un cadeau supplémentaire : tu as le droit de dormir 1h de plus cette nuit, alors je vais partir sur la pointe des pieds en te souhaitant une très bonne nuit !!gros bisoussssssssssssssssssssssss
Répondre
R
Trés jolis les cliches Super tous ces rond point, Bon dimanche Bisous .................Rose
Répondre
M
je profite de l'heure de plus de cette nuit pour rester un peu sur les blog ..;bise corinne et bravo pour le jeu ..
Répondre
C
Bonne nuit Corinne.. nous allons rêver que tous nos ronds-points soient fleuris comme cela demain matin.... un dernier vote.. le 25ème..à demain avec un peu de sommeil en plus.plein de bisouschantal
Répondre
F
Le moule, un, deux,....Fleurs!L'ane : "Ah tu recommence a fleurir!"
Répondre
L
On ne se lasse pas de les admirer.Contente de savoir que le médecin de ton ordi a été efficace : )C'est que ça manque vite de ne pas pouvoir pianoter, hein ? lolJ'en profite pour te souhaiter une bonne nuitBisous
Répondre
M
... et gros bisou
Répondre
C
Bonsoir Corinne,De superbes massifs très colorés !Bises et bon dimanche à vous tous,Christian
Répondre
K
c'est très beau tout can toutes ces fleurs !
Répondre
C
Et voilà le 22ème Corinne.... a tt à l'heure.. j'étais tellement dans mon travail que j'ai oublié et j'ai laissé passer un peu l'heure...bisouschantal
Répondre
C
Et voilà le 22ème Corinne.... a tt à l'heure.. j'étais tellement dans mon travail que j'ai oublié et j'ai laissé passer un peu l'heure...bisouschantal
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite