Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2007 6 08 /09 /septembre /2007 22:00
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Comme promis, je vous enmène à la mer

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Voici le bateau qui transporte les personnes au large

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket




anti_bu
Ils s'en vont ! ! !

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Ce bateau part à la pêche

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

D'autres se promènent, en bateau

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

ou en voilier

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

C'est joli, dommage mais le temps se gâte

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Le reflet du soleil sur la mer,
remarquez la couleur du ciel, ça craint


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Faisons un petit tour dans les airs

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

A l'approche du mauvais temps, nous voyons l'hélico
tourner autour des embarcations

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Vite il arrive vers nous, il faut faire une photo

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

on dirait qu'il est tout près

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Il ne faut pas oublier


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Les mouettes bien sûr

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Dépêchons nous de rentrer, mais n'oublions pas quand on parle de la mer, du sable, il y a les traditionnelles cabines de plage


Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

C'est vraiment dommage que la pluie est arrivée mais comme vous avez pu le constater, nous avons vu de belle choses
et nous avons passé un très bon dimmanche,
merci Tine et Jan-Jan pour cette charmante promenade.

Si vous avez aimé ces articles, vous pouvez


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
sept: j'ai un faible pour les cabines de plage
Répondre
A
Premier passage chez toi: superbes les mouettes en plein vol !!Des articles bien détaillés; j'y reviendrai !bises et à +,Alrisha
Répondre
C
Une petite visite de chantal..av bisous
Répondre
C
oupppps... me voici avec du retard... avbisouschantal
Répondre
C
Superbes toutes ces photos, le bateau qui part pour emmener les personnes me fait toujours rêver, tes photos de l'hélico. chapeau ! et les mouettes qui déploient leurs ailes comme pour faire de la muscu. - les petites cabines me font penser à nos plages, ça rend service quand le temps se gâte ! Très beau reportage, bisous
Répondre
E
C'est beau comme Malo les Bains ces cabines, le sable est plus rare dans la Somme, mais c'est très réussi ton reportage ! Amitiés
Répondre
Y
Comme toujours le temps n'est pas au RV. Une approche des hélicoptère délicates Bonne soirée, yann
Répondre
M
merci pour la balade, moi, c'est samedi que j'y suis allé!:0010:
Répondre
M
Super génial, tu viens de me combler, me ballader en bord de mer et admirer toutes sortes de bateaux et j'ai en prime un hélico et une mouettes, je suis la plus heureuse de toutes les bloggeuses ce soir pour tout cela je te dis un gros merci en te faisant des gros bisousmarilou
Répondre
E
on dirait un film !! c'est très beau cet article !! je voyais les nuages menaçant arriver et hop, tout le monde s'en va sur la dernière photo !! dommage ! le temps a tout gâché !!!gros bisous Corinne et merci pour cette tite balade
Répondre
B
Un grand bol d'air pour la semaine. Bonne soirée Corinne.
Répondre
C
la mer du crotoy??? mais c'est où ça????bises
Répondre
M
Ouh...il a l'air de faire frisquet en merBisous
Répondre
C
Bon maintenant je vais faire un tour en hélocoptère..av bisouschantal
Répondre
M
dommage que la pluie soit arrivé, la ballade etait superbe ..;bise corinne
Répondre
J
Merci pour cette belle promenade en mer. Dommage que le temps se soit couvert... Gros bisous,  Jyckie.
Répondre
D
merci pour c'est tres belle photo ...j'avait l'impression dit étre .....daniel
Répondre
C
Bonjour Corinne,Magnifique reportage ! Un panorama de tous nos moyens de transport sur la mer et dans les airs !Bises en te souhaitant une bonne soirée,Christian
Répondre
C
un petit vote corinne.. que c'est beau une mouette en vol..bisous et à @+chantal
Répondre
J
évidemment ça me rappellle cette fameuse chanson de Renaud "dès que le vent soufflera " C'est pas l'homme qui prend la merC'est la mer qui prend l'homme, TatatinMoi la mer elle m'a prisJe m' souviens un MardiJ'ai troqué mes santiagsEt mon cuir un peu zoneContre une paire de docksidesEt un vieux ciré jauneJ'ai déserté les crassesQui m' disaient "Sois prudent"La mer c'est dégueulasseLes poissons baisent dedans{Refrain:}Dès que le vent souffleraJe repartiraDès que les vents tournerontNous nous en alleronsC'est pas l'homme qui prend la merC'est la mer qui prend l'hommeMoi la mer elle m'a prisAu dépourvu tans pisJ'ai eu si mal au cœurSur la mer en furieQu' j'ai vomi mon quatre heuresEt mon minuit aussiJ' me suis cogné partoutJ'ai dormi dans des draps mouillésÇa m'a coûté ses sousC'est d' la plaisance, c'est le pied{Refrain}Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho hoC'est pas l'homme qui prend la merC'est la mer qui prend l'hommeMais elle prend pas la femmeQui préfère la campagneLa mienne m'attend au portAu bout de la jetéeL'horizon est bien mortDans ses yeux délavésAssise sur une bitteD'amarrage, elle pleureSon homme qui la quitteLa mer c'est son malheur{Refrain}C'est pas l'homme qui prend la merC'est la mer qui prends l'hommeMoi la mer elle m'a prisComme on prend un taxiJe ferai le tour du mondePour voir à chaque étapeSi tous les gars du mondeVeulent bien m' lâcher la grappeJ'irais aux quatre ventsFoutre un peu le boxonJamais les océansN'oublieront mon prénom{Refrain}Ho ho ho ho ho hissez haut ho ho hoC'est pas l'homme qui prend la merC'est la mer qui prends l'hommeMoi la mer elle m'a prisEt mon bateau aussiIl est fier mon navireIl est est beau mon bateauC'est un fameux trois matsFin comme un oiseau {Hissez haut}Tabarly, PageotKersauson ou RiguidelNaviguent pas sur des cageotsNi sur des poubelles{Refrain}C'est pas l'homme qui prend la merC'est la mer qui prends l'hommeMoi la mer elle m'a prisJe m' souviens un VendrediNe pleure plus ma mèreTon fils est matelotNe pleure plus mon pèreJe vis au fil de l'eauRegardez votre enfantIl est parti marinJe sais c'est pas marrantMais c'était mon destin{Refrain 3x}Dès que le vent souffleraNous repartiraDès que les vents tournerontJe me n'en allerons
Répondre
A
Salut, je suis revenu voter pour toi, j'ai pas cours
Répondre
C
un petit passage en hâte.. avbisouschantal
Répondre
K
Encore une belle promenade en  ta compagnie ocepaco... un vrai plaisir comme toujours.
Répondre
C
recoucou.. malgré le ciel couvert je remarque qu'il y avait quand même pas mal de promeneurs.. si tu n'as pas de soleil aujourd'hui, je t'en envoie.... avbisouschantal
Répondre
C
Très belles les photo et ca fait bizarre de voir un ciel si noir en bord de mer.Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
D
Kikou Corinne !!Moi aussi j'ai été faire un tour à la mer!! J'ai emmené mes filles et ma femme à Gruissan, mais comme je ne veux pas te concurencer, je ne publie pa sles photos !! lolBisous
Répondre
L
 même sans soleil c'est une belle balade   Biz et bonne semaine. D'gi-D'gi
Répondre
P
Je viens de faire une belle virée. Maintenant je dois enlever l'embrun qu'il y a sur mes lunettes !! ;-)
Répondre
F
Très belle journée en effet, malgré un temps gris. Bonne  journée Corinne. Bises. 
Répondre
C
re-bisous! christel
Répondre
K
super blog bravo je viens de la part de moune mille bisous et bonne semaine karine
Répondre
C
MERCI pour le bol d'air ! bisous du lundi après un jour de repos total bien mérité !!! je me suis fait grondée alors ... !!! je te souhaite une bonne journée, christel
Répondre
J
Bonjour Corinne,belle balade ! c'est vrai que par là, le soleil est rare quand même :( dommage !Bises et bonne journée.Joël.
Répondre
:
joli...de bons souvenirs....
Répondre
C
Bonjour Corinne et la petite famille, un plaisir la balade au bord de la mer, j'ai pris mon parapluie et voilà le tour est joué!!!! J'aime tellement la façon dont tu présentes tes photos..très bonne journéé avbisouschantal
Répondre
P
BJR Corinne. J'aime bien les promenades en mer. Mais les randos en montagne c'est pas mal non +. Dans les  prochain jours je pense faire une série de page dans mon blog et retracer en photo une belle rando Bise A +
Répondre
Z
en effet c'est tout gris ... bisounours z'ours
Répondre
:
Bonjour CorinneTout d'abord, merci pour ma fête, c'est très gentil !Les promenades en mer, c'est toujours très agréable, mais il faut qu'il fasse beau ! Que d'animations dans ce coin !Bises et bon lundiAlain
Répondre
M
pour oublier la pluie d'hier.....et de gros bisouuu pour une bonne journée en ce lundi grisatre ici........
Répondre
F
Super les photos, ici il fait toujopurs un magnifique soleil, et très chaud, cet après midi balade en bateau et pêcheBisous, alors et le diapo tu l'as vu.....Françoise
Répondre
L
La plage, la mer les  bateau les oiseaux , c'est quedu bonheur chez toi : )J'ai retrouvé un semblant de connexion, mais apparemment en bas débit et chaque fois que je vais sur un blog, ça saute.J'abandonne mes visites pour l'instant. J'en ai marre.Je te souhaite une bonne journée.Bisous
Répondre
:
Tu dois te tromper, il ne pleut jamais en Picardie.
Répondre
H
Et bien c'est presque du direct! Le temps s'est gâté également à Paris mais sans la pluie ;-)
Répondre
L
Dimanche paisible près de la mer...j'aime bien l'alignement des petites cabines...;)ly
Répondre
A
Ton blog est génial et j'aime bien tes photos de la mer,je vote pour toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite