Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2007 5 31 /08 /août /2007 20:18
Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Je vais vous montrer l'église de Mier, ce village du Lot où nous avons passé d'excellentes vacances

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Le 1 er Aoüt dans la nuit, nous avons eu un très gros orage et la foudre est tombée sur le clocher, d'un sens ce n'est pas plus mal le camping est à 50 m
Cette photo a été prise le soir

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Voici comment était le ciel

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

C'est beau n' est ce pas ?

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Un ciel de toutes les couleurs

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Les chevaux dans le pré en haut du camping mais vous les verrez demain !!!

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
un passage éclair.... bisouschantal AV
Répondre
D
tres zolie photo du ciel.....joli spectacle ;)
Répondre
J
Salut Corinne,Ce sont des photos qui témoignent du fait la nature peut se mettre en furie. Ce week-end, c'est la grande braderie de Lille. Tu y vas ?Bisous
Répondre
O
Bien sûr Jeannot que l'on va à la braderie ce serait dommage de la rater ! ! !
B
en effet,ça doit ettre un très joli village,tu as fait de très belle photo,sutout celle du coucher de soleil,bisous,barbara
Répondre
F
Ici aussi, le Soleil s'est couché. Je te souhaite une bonne soirée Corinne.
Répondre
M
joli petit village mais surtout joli ciel .   joli cheval ..les photos sont belles ...bravo ..gros bisous et bonne soirée
Répondre
H
c'est vrai qu'un ciel orageux dégage des couleurs et des senteurs spéciales ..mais maintenant cela m'effraie ..vu la violence des orages et leurs conséquences bonne soirée
Répondre
F
Corinne.J'ai changé de navigateur et je ne pas pu te poser des coms, mais les coms ont marché normalement.Bonne soirée
Répondre
Y
Beaucoup de village meritent d'etre decouvert et les photos traduisent l'etat d'ame des personnes qui le decouvreBon week endAMITIEES
Répondre
C
un p'tit vote en passant...bisous à tout à l'heurechantal
Répondre
C
les ciel n'est jamais aussi beau qu'au levé ou au couché du soleil ! bisous de fin de journée, christel
Répondre
C
Bonjour Corinne,Merci pour cette sortie à la tombée de la nuit dans le Lot !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
R
Tes photos sont bien belles. Pour la foudre il parrait que ça fait circuler le sang....lol. Encore merci pour l'ensemble de tes com. Bon dimanche, bisous.Roro
Répondre
J
Bonsoir Corinne,je n'aime pas trop les orages, comme tous je crois, mais surtout en camping.Pour IE, je crois que ça bug un peu partout parfois.Bises et bonne soirée.Joël.
Répondre
Z
bisounours en passant z'ours
Répondre
P
Cela doit faire bizarre, de photographier un clocher le soir et ne plus le voir le lendemain matin MERCI DE TES VISITE ET JOLIES PETITEs PHOTOS, excuse moi mais cela je ne sais pas encore le faire
Répondre
C
un petit passage pour souhaiter un bon week-end;-) et puis en route pour une nouvelle rentrée ;-) Bizzz Céline
Répondre
C
Très jolie ciel et beau clocher, vous avez du entendre tomber la foudre très près de vous ça doit faire peur quand même !Bisous et bon week-end.
Répondre
O
Oh que oui, il a craqué, j' étais même persuadée qu'il était tombé au camping
L
Bisous LOLO
Répondre
C
une visite éclair pour un vote.. à tout à l'heure..bisouschantal
Répondre
F
Ai voté ;)
Répondre
F
Très joli ciel en feffetAmitiésFlo
Répondre
L
Désolé pour l'erreur sur le prénom, pensais être chez Joel... J'ai voté quand même lol.Donc Bon WE Corinne (depuis chez Francis).:0085:
Répondre
F
Un autre vote Corinne.
Répondre
L
On y va, voter :0085:Bon WE Joël !
Répondre
F
Bonjour Corinne.Je te souhaite ne agréable journée.A plus tard
Répondre
P
C'est normal qu'elle tombe sur un clocher, ils sont presque tous, comme les cheminées d'usines ou de chaudières urbaines, munies d'un paratonnerre. De temps en temps, il faut changer la tête .
Répondre
P
Merci pour ces belles photos Corinne, tes vacances étaient chouette dis-moi ... bon week-end Pascaly  
Répondre
F
Belle soirée de clair de lune , bonne nuit lol.
Répondre
M
toujours joli quand le ciel s'enfamme ..;bise corinne
Répondre
M
un petit café Corinne ?et un jus de fruit pour Océane.....et tout pleins de gros bisous pour vous trois.Bon week end
Répondre
O
merci pour le café Miriel (lol)
:
bonne journée
Répondre
F
J'espère que le clocher n'a pas été endommagé, bien beau ce ciel, belles photosBisousFrançoise
Répondre
B
ben oui que c'est beau ce petit patelin on a de beaux coins en france , lolbonne journée
Répondre
K
Magnifique photos.... j'adore le clocher de l'église avec les lumières autour. Je rouvre le blog ce matin, big bisous
Répondre
H
Bien sur qu'il est beau ce ciel ;-)Bon we
Répondre
L
La France a des trésors qu'il faut savoir regarder, comme toi : )Bonne journéeet gros bisous
Répondre
:
Bon week-end Corinne.
Répondre
F
Dernier vote, je vais me coucher.A demain
Répondre
C
Et voilà Corinne, aussitôt dit aussitôt fait et je viens aussi de te mettre un vote.. et je le ferai régulièrement.Ces photos sont magnifiques... et le village est ravissant. Comme il est tard je reviendrai demain... enfin tout à l'heure car je n'ai pas encore mangé... ah cet internet ..J'attends avec impatience les autres photos de chevaux..bonne nuitamicalementchantal
Répondre
L
Un bien joli village en effet. JJ'arrive pour repartir directement sous la couette.lolDur dur soirée. : )  bisous à demain
Répondre
F
Corinne, très beau ce ciel et ce n'est pas toujours simple de le prendre ainsi avec ces couleurs.C'est très bien.Un autre vote pour les couleurs du ciel.
Répondre
J
Oui, le coucher de soleil est magnifique..et quel joli village..ça me réconcilierait presque avec le camping !! bisous :0091:
Répondre
C
Quoi de plus beau qu'un ciel d'orage, mais là tu sais que je suis admirative. Bonne soirée, bisous et un coucou à Océane qui doit commencer à préparer sa rentrée.
Répondre
L
bonsoir Corinne.... j'adore ta façon de présenter tes photos... c'est vraIment très personnel... c'est comme si on te suivait un chemin...et toujours des photos agréables... je vais aller voter pour toi bisesloula
Répondre

Présentation

  • : Le blog d'Océcoul
  • : Bonjour, sur ce blog vous y verrez des photos : de la nature, d' animaux bref tout ce que l'on peut photographier
  • Contact

Texte Libre





Texte Libre

Météo



 
 

 
 

Texte Libre

compteur visite